Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Nov - 16:34
Le nyan cat 10 hours j'ai déjà fait,par contre après j'ai bien mis 3-4 jours a me le sortir de la tête. Aujourd'hui,je me tente Witch Doctor 10 hours,je suis déjà à 7h54min,encore quelques heures...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 22:14
C'est sympa les Epic Battles of History !! Et tu as mis Hitler VS Dark Vador ... Une de mes préférées avec Dumbledore VS Gandalf
Hastein a écrit:
Sinon vous saviez que la pizza, les américains la classe dans les légumes à cause des tomates... Qui sont des fruits.
Oui, j'ai vu ça y'a pas longtemps, à la base c'est parti de Michelle Obama qui voulait qu'on mette plus de sauce tomate et autres fruits/légumes sur les pizzas pour que les enfants en mangent plus, et ça aurait (plus ou moins) lutté contre l'obésité. Sauf qu'au final, les lobbys (de quoi, je sais pas, de la graisse certainement) ont pas été d'accord, comme d'habitude ... Et la pizza se retrouve en légume pour une histoire de "repas équilibré" à la cantine (oh j'aurais bien aimé mettre des guillemets plus gros, encore ...)
Je me demande si, aux Etats-Unis, il y a les pubs "Manger 5 fruits et 5 légumes par jour" et "Eviter de manger ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré" ?
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 22:33
...l'Amérique ?... ...*!!!*Je viens de me souvenir de quelque'chose d'important ! Ça se nomme "Censorship" ou "Protect IP", je sais pas grand chose sur ce dernier mais ça parle d'IP et de copyright, à mon avis, c'est un truc qui va affecter plein de site internet qu'on aime bien...
...l'Amérique ?... ...*!!!*Je viens de me souvenir de quelque'chose d'important ! Ça se nomme "Censorship" ou "Protect IP", je sais pas grand chose sur ce dernier mais ça parle d'IP et de copyright, à mon avis, c'est un truc qui va affecter plein de site internet qu'on aime bien...
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 22:43
KodoK a écrit:
Smart Brain a écrit:
Ils ont fait un article sur EQD justement : http://www.equestriadaily.com/2011/11/stop-online-piracy-act-sopa.html
Oui, c'est ça, si j'en crois ce qui est écrit, la SOPA va bloqué tout les sites ayant du contenue "copyrighté", et ça concerne énormément de site tel que Youtube, Facebook, Equestria Daily et bien d'autre...c'est mauvais signe, ça...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 22:59
Partager des vidéos est un acte de piratage ... Euwkaayyyyyy ... Adieu les PMV sur Facebook déjà ils te virent ta vidéo et te menacent de fermer ton compte quand tu mets un AMV avec tous les copyrights possibles ...
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 23:22
Morway a écrit:
Partager des vidéos est un acte de piratage ... Euwkaayyyyyy ... Adieu les PMV sur Facebook déjà ils te virent ta vidéo et te menacent de fermer ton compte quand tu mets un AMV avec tous les copyrights possibles ...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 23:44
Je pense que ça va toucher tout ce qui a un copyright, par exemple le contenu de MLP appartient à The Hub, et tu pourras mettre tous les copyrights que tu veux "propriété de The Hub", ils s'en foutront, en mode "rien à foutre tu m'as pris mes vidéos motherfucker !!" Donc, sur FB, ça marche comme ça ... Quand j'ai essayé de faire passer tous mes AMV de Saint Seiya sans passer par youtube, même en mettant "propriété d'AB Productions", j'ai quand même eu un message "vous n'avez pas le droit d'utiliser du contenu sous licence". Soit.
Sur Youtube, tu peux déjà mettre un copyright si ta vidéo contient une chanson, tu dois juste mettre le titre et l'auteur en tag (et ça met un lien sur "télécharger sur iTunes"). Par contre, jusqu'à maintenant, rien de ce genre pour les images.
Y'a plus qu'à espérer que SOPA ne passe pas. J'ai pas envie que Youtube soit réduit à des lolcats ou des vidéos de mecs qui se pètent la gueule en skate ... -___-
EDIT: un article en français http://www.pcinpact.com/news/67048-pipa-sopa-injonction-lcen-etatsunis.htm?vc=1 Ce que j'en comprends, c'est que "s'engage dans, permet ou facilite la contrefaçon", y'a cette histoire du copyright. Viméo fait des LipDub, il se fait griller ...
Admiré le ridicule des peines actuel sur le piratage. http://www.numerama.com/magazine/19648-tous-ces-delits-juges-moins-graves-que-le-partage-de-la-culture.html
De plus ces gros porcs liberticide dépense des centaines de millions (milliards?) de dolars pour ces conneries en pleines crise, sans s’occupés des banksters et autre vrais problèmes.
D'ailleurs je m'étonne plus de la crise actuel, vu les dirigeants du monde
Je rappelle que la plupart du trafic Internet passe par des serveurs américains, et que les principaux corps de gestion d'internet sont eux-mêmes américains (dont une bonne partie d'entreprises privées).