AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:58

vous connaisez Epic Rap Battles of History ? voici les 3 premier

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:02

Le Nyan-Cat, j'ai résisté à ça pendant 4h. Aprés, ça devenait insuportable ! XD
Bon allez hein, je vais essayer de tenir 5min pour Kaeloo ! XD

Edit : J'ai réussit... Je peux mourir en paix !
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:34

Le nyan cat 10 hours j'ai déjà fait,par contre après j'ai bien mis 3-4 jours a me le sortir de la tête.
Aujourd'hui,je me tente Witch Doctor 10 hours,je suis déjà à 7h54min,encore quelques heures...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:38

Bonne chance ! XD
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:49

Luidi a écrit:
Bonne chance ! XD

Merci!

Edit:c'est bon j'ai réussi!
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:40

Bravo !

Sinon, j'adore ce rap dans Kaeloo :
https://www.youtube.com/watch?v=vhZxjE2bzSo
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51

Est-ce qu'on compte faire 3 pages pour parler de Kaeloo ... ?

C'est bon là...
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:54

C'est ce que je me disais aussi. Je suis vraiment pas fan de Kaeloo.
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:16

* hipter mode on*
Paradoxalement quand c'était qu'un projet c'était drôle, maintenant que je vois les épisodes
Blabla du forum - Page 32 276494_233722500002777_5231294_n
qui sont passés sur canal je trouve plus ça marrant du tout. C'est trop mainstream !
*hipster mode off*

Sinon vous saviez que la pizza, les américains la classe dans les légumes à cause des tomates... Qui sont des fruits. Blabla du forum - Page 32 3828426745
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:51

HeyPilgriiim! a écrit:
Est-ce qu'on compte faire 3 pages pour parler de Kaeloo ... ?

C'est bon là...
Ah ok, je vais m'abstenir de parler de ce que j'aime. Ooooooooook...
Ou bien, je pourrais le poster autre part, mais où... ? %)
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:14

C'est sympa les Epic Battles of History !! Et tu as mis Hitler VS Dark Vador ... Une de mes préférées avec Dumbledore VS Gandalf Smile

Hastein a écrit:
Sinon vous saviez que la pizza, les américains la classe dans les légumes à cause des tomates... Qui sont des fruits.

Oui, j'ai vu ça y'a pas longtemps, à la base c'est parti de Michelle Obama qui voulait qu'on mette plus de sauce tomate et autres fruits/légumes sur les pizzas pour que les enfants en mangent plus, et ça aurait (plus ou moins) lutté contre l'obésité. Sauf qu'au final, les lobbys (de quoi, je sais pas, de la graisse certainement) ont pas été d'accord, comme d'habitude ... Et la pizza se retrouve en légume pour une histoire de "repas équilibré" à la cantine (oh j'aurais bien aimé mettre des guillemets plus gros, encore ...)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18

Je me demande si, aux Etats-Unis, il y a les pubs "Manger 5 fruits et 5 légumes par jour" et "Eviter de manger ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré" ? Blabla du forum - Page 32 959537370
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:21

Y'a ça ...

Blabla du forum - Page 32 New-yo10

C'est pas très poignant comme pub.
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:33

...l'Amérique ?...
...*!!!*Je viens de me souvenir de quelque'chose d'important ! Ça se nomme "Censorship" ou "Protect IP", je sais pas grand chose sur ce dernier mais ça parle d'IP et de copyright, à mon avis, c'est un truc qui va affecter plein de site internet qu'on aime bien...
http://kayakazan.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:38

Smart Brain a écrit:
...l'Amérique ?...
...*!!!*Je viens de me souvenir de quelque'chose d'important ! Ça se nomme "Censorship" ou "Protect IP", je sais pas grand chose sur ce dernier mais ça parle d'IP et de copyright, à mon avis, c'est un truc qui va affecter plein de site internet qu'on aime bien...

SOPA : http://en.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

Ils ont fait un article sur EQD justement : http://www.equestriadaily.com/2011/11/stop-online-piracy-act-sopa.html
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

KodoK a écrit:
Smart Brain a écrit:
...l'Amérique ?...

SOPA : http://en.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

Ils ont fait un article sur EQD justement : http://www.equestriadaily.com/2011/11/stop-online-piracy-act-sopa.html

Oui, c'est ça, si j'en crois ce qui est écrit, la SOPA va bloqué tout les sites ayant du contenue "copyrighté", et ça concerne énormément de site tel que Youtube, Facebook, Equestria Daily et bien d'autre...c'est mauvais signe, ça...
http://kayakazan.tumblr.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:59

Partager des vidéos est un acte de piratage ... Euwkaayyyyyy ...
Adieu les PMV Sad sur Facebook déjà ils te virent ta vidéo et te menacent de fermer ton compte quand tu mets un AMV avec tous les copyrights possibles ...
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:22

Morway a écrit:
Partager des vidéos est un acte de piratage ... Euwkaayyyyyy ...
Adieu les PMV Sad sur Facebook déjà ils te virent ta vidéo et te menacent de fermer ton compte quand tu mets un AMV avec tous les copyrights possibles ...

De-Who-Wha-WHAT ?! Vraiment ? Explique-moi s'il-te-plait.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:44

Je pense que ça va toucher tout ce qui a un copyright, par exemple le contenu de MLP appartient à The Hub, et tu pourras mettre tous les copyrights que tu veux "propriété de The Hub", ils s'en foutront, en mode "rien à foutre tu m'as pris mes vidéos motherfucker !!"
Donc, sur FB, ça marche comme ça ... Quand j'ai essayé de faire passer tous mes AMV de Saint Seiya sans passer par youtube, même en mettant "propriété d'AB Productions", j'ai quand même eu un message "vous n'avez pas le droit d'utiliser du contenu sous licence". Soit.

Sur Youtube, tu peux déjà mettre un copyright si ta vidéo contient une chanson, tu dois juste mettre le titre et l'auteur en tag (et ça met un lien sur "télécharger sur iTunes"). Par contre, jusqu'à maintenant, rien de ce genre pour les images.

Y'a plus qu'à espérer que SOPA ne passe pas. J'ai pas envie que Youtube soit réduit à des lolcats ou des vidéos de mecs qui se pètent la gueule en skate ... -___-

EDIT: un article en français http://www.pcinpact.com/news/67048-pipa-sopa-injonction-lcen-etatsunis.htm?vc=1
Ce que j'en comprends, c'est que "s'engage dans, permet ou facilite la contrefaçon", y'a cette histoire du copyright.
Viméo fait des LipDub, il se fait griller ... Sad
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:50

... Vive la bureaucratie...

C'est pareil pour les Suisse comme moi je paris hein ?

On peut toujours se replier chez nos amis les Russes avec leur Rutube !
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:56

Ben ... D'après la SOPA, s'ils diffusent du contenu américain, les USA peuvent le désactiver à distance (merde! Le retour de la Guerre Froide?)
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:45

Admiré le ridicule des peines actuel sur le piratage.
http://www.numerama.com/magazine/19648-tous-ces-delits-juges-moins-graves-que-le-partage-de-la-culture.html

De plus ces gros porcs liberticide dépense des centaines de millions (milliards?) de dolars pour ces conneries en pleines crise, sans s’occupés des banksters et autre vrais problèmes.

D'ailleurs je m'étonne plus de la crise actuel, vu les dirigeants du monde

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:20

Je rappelle que la plupart du trafic Internet passe par des serveurs américains, et que les principaux corps de gestion d'internet sont eux-mêmes américains (dont une bonne partie d'entreprises privées).

Comment ça, Internet est libre ? Depuis quand Blabla du forum - Page 32 1929873797 ?
#elfemax
Petit nouveau
elfemax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:10

Allez, hop, un petit jeu : cherchez bien, il y a quelque chose de bien caché sur cette image Blabla du forum - Page 32 3371923627

Spoiler:

Vous voyez pas ? Un petit zoom !

Spoiler:

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant