|
|
Auteur | Message |
---|
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 18:53 | |
| Je n'sais pas de quoi vous parlez mais j'veux ce lien ! |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 18:55 | |
| C'était moins osé que ce que je pensais.
I am dissappoint. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 18:55 | |
| perso je trouve pas ça si choquant que ça |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 18:57 | |
| C'est pas du tout choquant, il y a du stuff bien plus choquant que ça sur MLP sur Internet! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:00 | |
| au pire si vous êtes déçus, vous allez finir acteur dans ce film (en tant que victime) - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:04 | |
| ouai cool sa sort quan ? EDIT: s'il faut affronter la pinkie de cupcakes autant séquipé, non ? - Spoiler:
desole pour se qui trouve ça mauvais gout |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:12 | |
| - Adri34 a écrit:
- ouai cool sa sort quan ?
EDIT: s'il faut affronter la pinkie de cupcakes autant séquipé, non ?
- Spoiler:
desole pour se qui trouve ça mauvais gout Ca sort le 21 Décembre 2012. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:31 | |
| - Xaphan a écrit:
- Ne te cherches pas des excuses! è_é
Mais c'est la vérité ! XD J'adore l'image. Elle est vraiment bien faite, elle est jolie, elle est sex... |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:32 | |
| COOL, je veux participer à la réalisation de ce film (et en tant que victime, please) |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:32 | |
| You cannot hide from Pinkie Pie. You shall Die. Hush, now. Just let it all end. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:36 | |
| Mais De Quel Image Vous Parler ?! J'l'Ai Pas Reçu Moi ! (J'fais l'apologie des majuscules au début des mots pour être plus prit en compte ._. Si, si... Ca marche) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 19:41 | |
| Ça me fait penser à une BD - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 20:05 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Ça me fait penser à une BD
- Spoiler:
Quel coquine cette Celestia. |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 21:04 | |
| - Demopan? a écrit:
- au pire si vous êtes déçus, vous allez finir acteur dans ce film (en tant que victime)
- Spoiler:
Mhhh.... Je suis d'accord, sauf que ce sera de mes bombes et j'emporterai cette folle avec moi! IN HELL! |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 21:15 | |
| Mais pourquoi tant de haine ?
La cuisine est une passion comme une autre, laissez la régaler les habitants de Ponnyville. |
|
| |
#ModernTek Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 21:17 | |
| Tu aimes la cuisine de Pinkie pie? Celle de Cupcakes? Soit t'as pas lu cette fiction, soit je me demande comment tu es pas devenu un! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 21:23 | |
| J'adore les cupcakes de pinkamena, perso. Je prépare une recette spéciale 'fronies' là |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 21:35 | |
| - ModernTek a écrit:
- Tu aimes la cuisine de Pinkie pie? Celle de Cupcakes? Soit t'as pas lu cette fiction, soit je me demande comment tu es pas devenu un!
Un quoi ? (et le steak de cheval sa roXXe du ponay ) Plus sérieusement, il faut arrêter de se prendre la tête sur cupcakes. Ce n'est pas une fic dérangeante. C'est violent, détaillé, sanglant mais en aucun cas dérangeant. J'en ai lut quelques un des textes VRAIMENT dérangeant, le genre que je ne conseillerai jamais à personne. Le genre à te donner envie de lancer une pièce en l'air pour savoir si tu va te pendre ou aller étriper ton prochain à main nue dans la rue. Le genre qui donne l'impression d'entrer littéralement dans la psyché d'un psychopathe. Et je peut te dire qu'à coté de ça, cupcakes c'est du gâteau... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 22:07 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Et je peut te dire qu'à coté de ça, cupcakes c'est du gâteau...
Excellent |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 22:09 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
J'en ai lut quelques un des textes VRAIMENT dérangeant, le genre que je ne conseillerai jamais à personne. Le genre à te donner envie de lancer une pièce en l'air pour savoir si tu va te pendre ou aller étriper ton prochain à main nue dans la rue. Le genre qui donne l'impression d'entrer littéralement dans la psyché d'un psychopathe. Et je peut te dire qu'à coté de ça, cupcakes c'est du gâteau... Intéressant ! Tu peux me le passer par MP s'il-te-plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 22:14 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Rainbow Jack a écrit:
J'en ai lut quelques un des textes VRAIMENT dérangeant, le genre que je ne conseillerai jamais à personne. Le genre à te donner envie de lancer une pièce en l'air pour savoir si tu va te pendre ou aller étriper ton prochain à main nue dans la rue. Le genre qui donne l'impression d'entrer littéralement dans la psyché d'un psychopathe. Et je peut te dire qu'à coté de ça, cupcakes c'est du gâteau... Intéressant ! Tu peux me le passer par MP s'il-te-plait ? Ouaip, ça m'interresse moi aussi !^^ Peux-tu me le passer via MP, s'il-te-plait ?^^ |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 22:18 | |
| Comme d'habitude, je suis interessé aussi x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 22:20 | |
| Envoie |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 22:23 | |
| bah envoie un lien directement sur le fofo car moi aussi je suis interréssé et tu vas devoir envoyer plein de mp sinon |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|