AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:32

Expect us.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:44

Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

Allez, pour une fois je vais dire un truc intelligent :

Pourquoi doit-ont montrer du doigt ceux qui se branle sur les Ponys ? Enfin je veux dire, c'est humain d'être attiré par quelque chose (en plus les Ponys, ils sont bien mignons ! %D) ! Je sais pas, chacun ses fantasmes !

(Et je tiens à dire que non, je me branle pas sur du Pony, merci !)
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Je te prierai d'utiliser le terme clop Blabla du forum - Page 24 3371923627

Pour ce qui est du 34 MLP j'ai déjà donné mon avis là dessus, dans je ne sais plus quel topic...
Je vais chercher Blabla du forum - Page 24 1929873797

http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Laissez les ponyphiles tranquille, même si cela parait bizarre.
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:54

Que chacun laisse ses fantasmes secrets dans leur coin, ça arrangerait beaucoup de monde. Je suis pas forcément contre, juste que je préfère éviter ce genre de trucs...
... parlant de ça, est-ce que ce forum est vraiment le meilleur endroit pour en parler ?
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

Everypony equal, everypony loved.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

Trouvé \ Blabla du forum - Page 24 1929873797 /

" Mon avis sur le 34 MLP est le suivant: La loi est dure mais c'est la loi Blabla du forum - Page 24 1929873797 . En gros ce que je veut dire c'est que, peu importe le fait qu'il y ai des amateurs ou pas, ce genre d'images existent en premier lieu pour le respect de cette règle (et oui il y a des gens qui prennent les règles d'internet très au sérieux), donc moi j'adopte un point de vue neutre, je ne suis pas demandeur mais je ne crache pas dessus. De plus j'ai bien un dossier dédiée à ce genre d'images dans mon dossier "Ponies" mais c'est uniquement dans le but que ce même dossier soit le plus complet possible (le coté collectionneur on va dire Blabla du forum - Page 24 272392131 )

Et si je veut être totalement honnête, je pense sincèrement que le 34 de MLP est le plus "supportable" de tous Blabla du forum - Page 24 3371923627 "
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:07

Я4V3 a écrit:

" Mon avis sur le 34 MLP est le suivant: La loi est dure mais c'est la loi Blabla du forum - Page 24 1929873797 . En gros ce que je veut dire c'est que, peu importe le fait qu'il y ai des amateurs ou pas, ce genre d'images existent en premier lieu pour le respect de cette règle (et oui il y a des gens qui prennent les règles d'internet très au sérieux), donc moi j'adopte un point de vue neutre, je ne suis pas demandeur mais je ne crache pas dessus. De plus j'ai bien un dossier dédiée à ce genre d'images dans mon dossier "Ponies" mais c'est uniquement dans le but que ce même dossier soit le plus complet possible (le coté collectionneur on va dire Blabla du forum - Page 24 272392131 )

Et si je veut être totalement honnête, je pense sincèrement que le 34 de MLP est le plus "supportable" de tous Blabla du forum - Page 24 3371923627 "

Je suis d'accord avec toi, et serais ravi de partager mes 'collections' avec toi Blabla du forum - Page 24 1929873797

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:13

Partageons, partageons, Blabla du forum - Page 24 272392131
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:25

By the way, je savais bien que cette histoire de chocolate rain était exploitable et serait exploitée What a Face

Spoiler:
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

C'est moins pire que c'que pensait. (j'ai bien aimé la seconde)
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:35

La deuxième m'inspire des choses tordues bounce
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:39

Rezhan a écrit:
Я4V3 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, et serais ravi de partager mes 'collections' avec toi Blabla du forum - Page 24 1929873797

Ouaip je suis pas contre Blabla du forum - Page 24 3371923627

Mais faut trouver où, parce que là c'est pas le bon endroit m'voyez ? Blabla du forum - Page 24 1929873797
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:52

Rezhan a écrit:
Я4V3 a écrit:

Peux tu la partager avec moi aussi stp ?
C'est pour un ami... Blabla du forum - Page 24 1929873797
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:01

Gib' a écrit:

La troisième peut quand même être interprétée de façon biiiiiiiiiien dégueulasse. Je vais t'en chercher des pires si tu veux What a Face
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

Rainbow Jack a écrit:
Gib' a écrit:

La troisième peut quand même être interprétée de façon biiiiiiiiiien dégueulasse. Je vais t'en chercher des pires si tu veux What a Face
C'est vrai que la dernière, j'ai pensé à des trucs moi aussi ! XD
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

Cet discutions sur l'attirance des pony me fait un peu pensé à moi.
Je suis fan de krystal (la renarde anthropomorphique de la série starfox) je me suis critiqué par trois-quatre casse-pieds dessus.
C'étais soit des pseudo-moralisateur qui ne sont même pas exemplaire dans la vrai vie, Soit de gros co,,,d qui ont appris à parlers, lires, écrire, utilisé un ordinateur uniquement pour pourrir la vie du maximum de personnes.

C'est un peu la même chose, c'est certes un peu bizarre comme gout, mais pas douteux (d'ailleurs l'incapacité des détracteurs à trouver des arguments consistant en est la preuve)
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:08

Je nie énergiquement (et en bloc) toute affiliation aux rangs des ponyphiles, hein.
La Rule34 devait et fut respecté, mais à l'instar de Rave j'en riz plus qu'autre chose.

Ce n'est pas parce qu'on lit le menu qu'on a faim. What a Face
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Oliver a écrit:
Cet discutions sur l'attirance des pony me fait un peu pensé à moi.
Je suis fan de krystal (la renarde anthropomorphique de la série starfox) je me suis critiqué par trois-quatre casse-pieds dessus.
C'étais soit des pseudo-moralisateur qui ne sont même pas exemplaire dans la vrai vie, Soit de gros co,,,d qui ont appris à parlers, lires, écrire, utilisé un ordinateur uniquement pour pourrir la vie du maximum de personnes.

C'est un peu la même chose, c'est certes un peu bizarre comme gout, mais pas douteux (d'ailleurs l'incapacité des détracteurs à trouver des arguments consistant en est la preuve)
Ah mais je te comprend ! Je hais ce genre de gens !

Attend mais tu dis que tu es fan de Krystal ? Mais alors pourquoi ils te critiquent ? Tu voulais dire quoi par "fan" ?
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:17

Luidi : Krystal est l'exemple même du Straight Furry Blabla du forum - Page 24 1929873797

Je m'arrête là.

Pour ceux qui sont intéressés, je propose un système simple par MP : Une image envoyée une image offerte Blabla du forum - Page 24 1929873797

#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:21

Rezhan a écrit:
Luidi : Krystal est l'exemple même du Straight Furry Blabla du forum - Page 24 1929873797

Je m'arrête là.

Pour ceux qui sont intéressés, je propose un système simple par MP : Une image envoyée une image offerte Blabla du forum - Page 24 1929873797

Ah je savais pas ! Merci pour l'infos !^^
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:23

Bon... Personnellement, je n'ai rien contre la eh... Ponysexuality... J'aime le furry, mais je ne vais pas si loin (Par contre je déteste qu'on traite quelqu'un de furfag ou chose du genre...). Donc Luidi, je respecte...
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:26

Les moralfags sont les être les plus ignobles qu'il est possible de rencontrer sur l'internet (et quelques kikoos aussi) Blabla du forum - Page 24 3371923627

Franchement quoi... Maintenant des mecs en furrysuit pourrait se marier dans une église. J'en aurait, mais alors, rien à foutre Blabla du forum - Page 24 1929873797

Rezhan a écrit:

Je m'arrête là.

Vaux mieux que quelqu'un envoie un MP commun à toutes les personnes intéressées pour qu'on s'en fasse un petit topic en groupe Blabla du forum - Page 24 3371923627
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35

Citation :
Les moralfags sont les être les plus ignobles qu'il est possible de rencontrer sur l'internet

Plus que horribles, je dirais hypocrites.
Je suis absolument certain que chaque individu a un fétiche étrange qui n'est pas forcément approuvée par le reste de la société, ça peut aller de la zoophilie aux mineures en passant par les tentacules, et les moralistes ne sont pas une exception à la règle. Il y a forcément une image "déviante" qui a déclenché en eux une excitation. Mais du moment où ça reste isolé pour éviter les clashs et que ça ne fasse de mal à personne, il ne devrait y avoir aucun problème sauf ceux qu'on veut déclencher.
Et je le répète, est-ce vraiment le bon endroit pour en parler ? Blabla du forum - Page 24 959537370
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant