|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 19:44 | |
| - Nagalfar a écrit:
- Et je le répète, est-ce vraiment le bon endroit pour en parler ?
Eh bien je crois qu'on à tous remarquer à quel point le topic coule dès qu'on essaye de parler d'autre chose On y peut rien hein ? |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 19:45 | |
| Tout ceux intéressés, envoyez moi un MP, je clos les inscriptions demain soir |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 21:07 | |
| Count me in, faut pas mourir idiot |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 21:12 | |
| Le mieux c'est de s'arranger pour ne pas mourir du tout. Après ça, ne pas être idiot c'est en option. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 21:16 | |
| - Nihilite a écrit:
- Le mieux c'est de s'arranger pour ne pas mourir du tout.
En même temps t'as pas vraiment le choix, c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Le tout étant de savoir quand tu pourras te faire rez par le healer... ... ... Quoi ? >< |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 21:55 | |
| Count me in pour le mp aussi Sinon, pour les poneyphiles, je suis du même avis que ce qui as déjà été posté. Love and Tollerance les gars, tant que c'est pas punissable par la loi, tu n'as pas le droit de le critiquer. Ca marche dans les 2 sens hein, le philie ne doit pas imposer son intérêt aux autres. Perso, il m'arrive d'en voir, d'en chercher même (ouuuh le mauvais), mais ce n'est pas ((toujours) pour l'aspect pervers. On peut trouver des très jolies images choux, et l'érotique est souvent utilisé comme un art, un symbole, par exemple la preuve d'un amour total. Mais bon, ce n'est pas vraiment la place d'en parler, donc je m’arrête ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 22:04 | |
| Tu sais, Tom, c'est un blabla général, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 22:13 | |
| En plus ce que tu dit est relativement intéressant |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Sep - 22:19 | |
| Je palre surtout en sens général, je suis un amateur des animes, et plusieurs dans cette catégorie sont des ecchis (pervers, sans abuser et donc être hentai). Et un de ceux était une série romance dramatique récitant l'histoire d'un gars avec un groupe de fille, et durant la série, on à chaque fois un arc ou il à une relation avec une autre fille (pour les douteux, on recommençait chaque fois au début de l'histoire) jusqu'à faire de l'incest avec sa soeur (peut-être trop, mais bon ) Mais bon, si jamais je retrouve de ces images ou des fanfics, je les posterais |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 16:15 | |
| puisque le blabla recoule à nouveau un peu je propose un sujet... Voilà le scénario, vous vous levez le matin (imaginons que c’est le week-end) vous sortez de chez vous, et vous voyez ça: - Spoiler:
Que faites vous ? Perso ma réaction serai la suivante: Après avoir frôlé de près l’arrêt cardiaque, je m’éloigne le plus possible du dit carton puis me roule vigoureusement au sol tout en hurlant de joie ( ), puis enfin je revient prendre soin de ma nouvelle protégée Bien sur vous pouvez maintenant proposer vos propres scénarii avec des images dans le même genre P.S.: la BD en entier pour les curieux - Spoiler:
|
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 16:24 | |
| Oh, je ferais la même chose avec des images je pense Si jamais je vois ça, je pense que je resterais épinglé au sol, puis après quelques minutes je commence à bouger, je regarde à gauche et droite pour voir si c'est pas une blague, finalement j'analyse l'intérieur de la boite, et finalement, je la prends dans mes bras et je la caline fortement And we lived hapilly ever after. |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 16:27 | |
| Alors moi je cris de joie, je saute partout, je danse la Macarena en maillot debain sur une table dans la rue à côté d'un reverère en pleins mois de janvier ect... Puis je reviens prendre la trouvaille, je la câline, l'étouffe de câlin, la réanime, l'emmène chez le véto, l'installe dans mon lit...Elle aura définitivement changer ma vie |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 16:32 | |
| - Я4V3 a écrit:
- puisque le blabla recoule à nouveau un peu je propose un sujet...
Voilà le scénario, vous vous levez le matin (imaginons que c’est le week-end) vous sortez de chez vous, et vous voyez ça:
- Spoiler:
Que faites vous ?
Perso ma réaction serai la suivante: Après avoir frôlé de près l’arrêt cardiaque, je m’éloigne le plus possible du dit carton puis me roule vigoureusement au sol tout en hurlant de joie ( ), puis enfin je revient prendre soin de ma nouvelle protégée
Bien sur vous pouvez maintenant proposer vos propres scénarii avec des images dans le même genre
P.S.: la BD en entier pour les curieux
- Spoiler:
' Même si je sortais de chez moi un week-end *Ce qui est peu probable* et que je voyais une pitite' Rainbow Dash, je ne la prendrai pas. Parce que j'ai pas envie d'avoir mon apart' ravagé par un poney volant qui essaie des tricks et qui fait tombé les bibliothèque ou qui bousille mon ordi en essayant ( - Spoiler:
)... et l'armé viendrait me le prendre de toute façon... ... Mais qu'est-ce que je raconte, bien sur que je le prendrai ! Et j'aurai une réaction similaire à la tienne... - Spoiler:
Par contre, j'ai pas envie de savoir s'que Luidi en ferait |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 16:49 | |
| On a side note, pour les poneyphiles entres nous - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 17:44 | |
| Compte sur moi en MP aussi. ( même si j'ai pas trop compris le concept). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 18:09 | |
| je serai probablement triste de devoir l'abandonner dans un champ (mes parents ne seraient sans doute pas très jouasses d'adopter un poney) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 18:09 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai pas envie de savoir s'que Luidi en ferait
T'insinues quoi là ? XD |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 18:13 | |
| On va dire que j'aurai une bonne occasion d'utiliser ma collection de scalpels.
*pokerface.jpg* |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 18:20 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- On va dire que j'aurai une bonne occasion d'utiliser ma collection de scalpels.
*pokerface.jpg* Des minis cupcakes ! /)*3*(\ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 18:45 | |
| Bandes de monstres ! comment pourriez-vous faire ça à une pauvre petite Rainbow Dash si jeune ? |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 18:54 | |
| plus c'est jeune meilleur c'est |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 19:02 | |
| - onebi a écrit:
- plus c'est jeune meilleur c'est
Prenez un siège... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 19:19 | |
| - Kahas a écrit:
- Bandes de monstres !
comment pourriez-vous faire ça à une pauvre petite Rainbow Dash si jeune ? Instinct animal ! Sisi ! - Citation :
- plus c'est jeune meilleur c'est
Je te plussoie. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 19:21 | |
| Hmm... Sur le coup ça me surprendrai, je serais attendri, et je réfléchirais au conséquences de mes actes (bah oui quoi, y'a d'là responsabilité et tout) mais je pense que finalement j'trouverai un moyen de l'adopter... Le truc chiant c'est qu'elle va devoir être la cobaye de mes expériences culinaires (ne cherchez pas de références, y'en a pas, je parlais de lui cuisiner des trucs) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |