AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:44

Nagalfar a écrit:
Et je le répète, est-ce vraiment le bon endroit pour en parler ? Blabla du forum - Page 25 959537370

Eh bien je crois qu'on à tous remarquer à quel point le topic coule dès qu'on essaye de parler d'autre chose Blabla du forum - Page 25 1929873797
On y peut rien hein ? Blabla du forum - Page 25 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:45

Tout ceux intéressés, envoyez moi un MP, je clos les inscriptions demain soir Blabla du forum - Page 25 1929873797
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:07

Count me in, faut pas mourir idiot Smile
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:12

Le mieux c'est de s'arranger pour ne pas mourir du tout.
Après ça, ne pas être idiot c'est en option.
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:16

Nihilite a écrit:
Le mieux c'est de s'arranger pour ne pas mourir du tout.
En même temps t'as pas vraiment le choix, c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! What a Face

Le tout étant de savoir quand tu pourras te faire rez par le healer...

...

...

Quoi ? ><
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:55

Count me in pour le mp aussi clown

Sinon, pour les poneyphiles, je suis du même avis que ce qui as déjà été posté. Love and Tollerance les gars, tant que c'est pas punissable par la loi, tu n'as pas le droit de le critiquer. Ca marche dans les 2 sens hein, le philie ne doit pas imposer son intérêt aux autres. Perso, il m'arrive d'en voir, d'en chercher même (ouuuh le mauvais), mais ce n'est pas ((toujours) pour l'aspect pervers. On peut trouver des très jolies images choux, et l'érotique est souvent utilisé comme un art, un symbole, par exemple la preuve d'un amour total. Mais bon, ce n'est pas vraiment la place d'en parler, donc je m’arrête ici clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:04

Tu sais, Tom, c'est un blabla général, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi Very Happy
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:13

En plus ce que tu dit est relativement intéressant Blabla du forum - Page 25 3371923627
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:19

Je palre surtout en sens général, je suis un amateur des animes, et plusieurs dans cette catégorie sont des ecchis (pervers, sans abuser et donc être hentai). Et un de ceux était une série romance dramatique récitant l'histoire d'un gars avec un groupe de fille, et durant la série, on à chaque fois un arc ou il à une relation avec une autre fille (pour les douteux, on recommençait chaque fois au début de l'histoire) jusqu'à faire de l'incest avec sa soeur (peut-être trop, mais bon Blabla du forum - Page 25 2554839287)

Mais bon, si jamais je retrouve de ces images ou des fanfics, je les posterais
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:15

puisque le blabla recoule à nouveau un peu je propose un sujet... Blabla du forum - Page 25 1929873797

Voilà le scénario, vous vous levez le matin (imaginons que c’est le week-end) vous sortez de chez vous, et vous voyez ça:
Spoiler:

Que faites vous ? Blabla du forum - Page 25 1929873797

Perso ma réaction serai la suivante: Après avoir frôlé de près l’arrêt cardiaque, je m’éloigne le plus possible du dit carton puis me roule vigoureusement au sol tout en hurlant de joie ( Blabla du forum - Page 25 1929873797 ), puis enfin je revient prendre soin de ma nouvelle protégée Blabla du forum - Page 25 2176505670

Bien sur vous pouvez maintenant proposer vos propres scénarii avec des images dans le même genre Blabla du forum - Page 25 3371923627

P.S.: la BD en entier pour les curieux
Spoiler:
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:24

Oh, je ferais la même chose avec des images je pense Very Happy

Si jamais je vois ça, je pense que je resterais épinglé au sol, puis après quelques minutes je commence à bouger, je regarde à gauche et droite pour voir si c'est pas une blague, finalement j'analyse l'intérieur de la boite, et finalement, je la prends dans mes bras et je la caline fortement Very Happy And we lived hapilly ever after.
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:27

Alors moi je cris de joie, je saute partout, je danse la Macarena en maillot debain sur une table dans la rue à côté d'un reverère en pleins mois de janvier ect...
Puis je reviens prendre la trouvaille, je la câline, l'étouffe de câlin, la réanime, l'emmène chez le véto, l'installe dans mon lit...Elle aura définitivement changer ma vie Smile
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:32

Я4V3 a écrit:
puisque le blabla recoule à nouveau un peu je propose un sujet... Blabla du forum - Page 25 1929873797

Voilà le scénario, vous vous levez le matin (imaginons que c’est le week-end) vous sortez de chez vous, et vous voyez ça:
Spoiler:

Que faites vous ? Blabla du forum - Page 25 1929873797

Perso ma réaction serai la suivante: Après avoir frôlé de près l’arrêt cardiaque, je m’éloigne le plus possible du dit carton puis me roule vigoureusement au sol tout en hurlant de joie ( Blabla du forum - Page 25 1929873797 ), puis enfin je revient prendre soin de ma nouvelle protégée Blabla du forum - Page 25 2176505670

Bien sur vous pouvez maintenant proposer vos propres scénarii avec des images dans le même genre Blabla du forum - Page 25 3371923627

P.S.: la BD en entier pour les curieux
Spoiler:
'
Même si je sortais de chez moi un week-end *Ce qui est peu probable* et que je voyais une pitite' Rainbow Dash, je ne la prendrai pas. Parce que j'ai pas envie d'avoir mon apart' ravagé par un poney volant qui essaie des tricks et qui fait tombé les bibliothèque ou qui bousille mon ordi en essayant (
Spoiler:
)... et l'armé viendrait me le prendre de toute façon...
...
Mais qu'est-ce que je raconte, bien sur que je le prendrai ! Et j'aurai une réaction similaire à la tienne...
Spoiler:

Par contre, j'ai pas envie de savoir s'que Luidi en ferait Neutral
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

On a side note, pour les poneyphiles entres nous Very Happy

Spoiler:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

Compte sur moi en MP aussi. ( même si j'ai pas trop compris le concept).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

je serai probablement triste de devoir l'abandonner dans un champ (mes parents ne seraient sans doute pas très jouasses d'adopter un poney)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

Citation :
Par contre, j'ai pas envie de savoir s'que Luidi en ferait
T'insinues quoi là ? XD
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:13

On va dire que j'aurai une bonne occasion d'utiliser ma collection de scalpels.

*pokerface.jpg*
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

Rainbow Jack a écrit:
On va dire que j'aurai une bonne occasion d'utiliser ma collection de scalpels.

*pokerface.jpg*

Des minis cupcakes ! /)*3*(\
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:45

Bandes de monstres !

comment pourriez-vous faire ça à une pauvre petite Rainbow Dash si jeune Blabla du forum - Page 25 2176505670 ?
#onebi
Brony passionné
onebi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

plus c'est jeune meilleur c'est
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:02

onebi a écrit:

Blabla du forum - Page 25 Chris_Hansen
Prenez un siège...
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:19

Kahas a écrit:
Bandes de monstres !

comment pourriez-vous faire ça à une pauvre petite Rainbow Dash si jeune Blabla du forum - Page 25 2176505670 ?
Instinct animal ! Sisi !

Citation :
Je te plussoie. Blabla du forum - Page 25 1929873797
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

Hmm... Sur le coup ça me surprendrai, je serais attendri, et je réfléchirais au conséquences de mes actes (bah oui quoi, y'a d'là responsabilité et tout) mais je pense que finalement j'trouverai un moyen de l'adopter... Le truc chiant c'est qu'elle va devoir être la cobaye de mes expériences culinaires (ne cherchez pas de références, y'en a pas, je parlais de lui cuisiner des trucs)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:26

onebi a écrit:

Suspect
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant