|
|
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 21:46 | |
| La jeunesse de picsou, c'est juste épique.
ça fait partie des trucs qui restent épiquent à jamais dans mon esprit, comme Higurashi No Naku Koro Ni, Fully Cully, Donnie Darko, Reflèts d'acides... |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 21:55 | |
| J'... J'ai jamais vu/lu un Picsou petit... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 22:06 | |
| - Nagalfar a écrit:
-
- Citation :
- Pour Blueblood, faut pas chercher à comprendre, c'est courant dans les cartoons les neveux qui sortent de nul part. Le meilleur exemple est Donald qui a 3 neveux alors qu'il n'a ni frère ni soeur.
Dans la première bd où sont apparus les trois neveux de Donald, les trois gosses lui montrent une lettre de sa soeur, Della Duck, lui demandant de les garder le temps que son mari sorte de l'hôpital où il est allé à cause d'une farce de ses fils. Della est depuis longtemps confirmé comme sœur de Donald mais n'est apparu qu'extrêmement rarement.
Si tu veux un dessin pour t'expliquer :
- Spoiler:
Sympa l'arbre, décidément on en apprend tout les jours. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 22:46 | |
| Et bien Pilgrim, je t'invite à lire la "Jeunesse de Picsou" premier du nom, qui rassemble l'histoire du personnage Balthazar Picsou de sa jeunesse au présent.
Très bonne qualité, très bon dessin, Don Rosa est un digne héritier de Carl Barks. |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 23:00 | |
| On peu même dire que l'élève a dépassé le maître dans la mesure ou Rosa arrivait à inclure des décors plus fouillés ainsi qu'une foultitude de détails dans ses dessins sans nuire à la lisibilité du designnoriginal de Barks. |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 11:25 | |
| Ah, la jeunesse de Picsou, qu'est-ce que j'adorais cette série... en lisant cette BD, on se rend compte qu'il est sacrément vieux, ce bon vieux Picsou! J'aimerai bien la relire, maintenant que vous en parlez. Mais il me semble que j'ai vendu l'intégrale depuis assez longtemps. J'espères que non! @Nagalfar: Je ne me souvenais plus de se passage. Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, Picsou se met en rogne car on se moque de lui car il a perdu sa mère. Mais quand même, quelle classe, de détruire un bâteau à lui tout seul! S'il y a des cinéphiles ici, dans le dernier épisode, le 12e, le début est une référence flagrante au début du film "Citizen Kane", D'orson Wales, considéré comme le meilleur film de tous les temps. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:14 | |
| Bon les mecs je suis désolée mais faut absolument que je demande un truc, les tanks dans ma signature, ils sont déformés ? (et je ne savait pas où demander ça autre part qu'ici) |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:16 | |
| |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:18 | |
| Chez moi ils sont normaux. Mais bon, j'ai un écran de géant aussi... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:24 | |
| Ah d'accord ça doit varier en fonction des tailles d'écran... TOUS ! ACHETEZ-VOUS DES ÉCRANS 22" |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:27 | |
| Moi ils sont décalés... M'a fallu 2 jours pour voir que c'était des tanks... |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:29 | |
| moi je les vois bien par contre :/ |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:31 | |
| Bon je l'ai remplacée par une capture d'écran, c'est mieux là ? |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:40 | |
| Я4V3, cela faisait donc plusieurs jours que tu baladais avec une signature difforme chez une bonne partie des membres |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 21:42 | |
| C'est vrai que c'est con pour le coup Enfin bon, voilà qui est arrangé \ / |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 22:03 | |
| Ah ah ! J'ai récupéré mon ordi de bourrin, dont l'écran géant. Mais j'avais saisi ce que c'était avant, mais là ça marche quand même mieux. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Sep - 23:48 | |
| J'ai pas suivis pourquoi ça a commencé a parler de la jeunesse de picsou, mais c'est une œuvre hors norme, et je possède la première édition française réunissant la première intégrale (bien recherché, il manque quelques épisodes parus par la suite tel "une lettre de la maison" ou l'épisode 8 Bis qui est le Ter en faite mais les amateurs me comprendront) J'avais écris ça dessus, c'est bref, mais tout étais dit pour moi : - Citation :
- Cette jeunesse de picsou, c'est juste un MUST have que tout ceux qui s'intéresse un peut au canard se doive de lire !
Travail de recherche conséquent, perso plus qu'humanisé, passage purement EPIC ! Ou quand Rosa pus prétendre être le meilleur successeur de Bark ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 0:03 | |
| Avril 1998, HS-1, 29 francs. Délabré, pages décollées (début et fin), couverture cassée sur l'avant, mais bon, c'est du bon papier, ça tiendra ! |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 0:12 | |
| Voyons, un topic pour parler pour ne rien dire.....
J'aime le thé ! Pas vous ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 0:36 | |
| - Supermark a écrit:
- Voyons, un topic pour parler pour ne rien dire.....
J'aime le thé ! Pas vous ?
C'est un peu le but de ce topic... Parler pour ne rien dire... Ouh ! J'adore le thé ! |
|
| |
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 0:44 | |
| Oui, mais j'ai pas du tout cette habitude... Donc je m'entraine, soyez indulgent avec moi s'il vous plait. Au moins 1 litres de thé par jour. C'est mon carburant. C'est l'arme ultime pour gagner mes parties de league of legend et regarder des épisodes de mlp. D'ailleur, pour les épisodes de la saison 2, je sors toujours mes meilleurs thés. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 0:48 | |
| - Supermark a écrit:
- Oui, mais j'ai pas du tout cette habitude...
Donc je m'entraine, soyez indulgent avec moi s'il vous plait.
Au moins 1 litres de thé par jour. C'est mon carburant.
C'est l'arme ultime pour gagner mes parties de league of legend et regarder des épisodes de mlp.
D'ailleur, pour les épisodes de la saison 2, je sors toujours mes meilleurs thés. Moi aussi j'bois 1 litre de thé par jour ! ... Et accessoirement 1 litre de Dr. Pepper... (J'en suis à ma 2ème crise cardiaque ) Ah... Tu joues à League Of Legend... J'ai joué une fois... J'me suis fait engueuler part un kikoo de 10 ans. J'en ai eu marre. J'y ai plus jamais touché... A la place je regarde Doctor Who (Ca vaut plus le coup !) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 0:59 | |
| Tu pourra m'envoyer le lien vers les épisodes ?
Ca m'intérésse un peu depuis que je connais docteur whooves. =) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|