|
|
Auteur | Message |
---|
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Sep - 9:05 | |
| On peut parler de magie tout court, parce que ce mec, c'est des vines qu'il fait. J'sais pas comment il monte ses vidéos s'il le fait, mais il est très fort! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Sep - 9:46 | |
| C'est quoi le délire avec Bach ? Faut que j'arrête de me cryogénisé entre deux repas. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Sep - 14:08 | |
| je pense prendre sa pour mon anniversaire : http://www.welovefine.com/8356-spycrab-plush-pre-purchase.html#.VBRAjPl_u30 Malheureusement, je suis pas sur que mes parents ne comprennent pourquoi je prend une peluche (et si il comprenne par contre...PELUCHE MLP EN APPROCHE! ) Si je peut pas, je prend sa : http://store.valvesoftware.com/product.php?i=FTF208 et si je peux encore pas... |
|
| |
#Elusive Petit nouveau
Date d'inscription : 16/08/2014 Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Sep - 15:27 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- et si je peux encore pas...
- Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Sep - 15:48 | |
| - Elusive a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
- et si je peux encore pas...
- Spoiler:
"Et si je NE peux PAS encore... " content? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 19:45 | |
| Demain la rentrée... Enfin J'espère qu'il y aura des filles en 1ère (même si en informatique, c'est pas l'endroit idéal pour ce genre de rencontre ). Sinon personne ne connaît The Saboteur ? C'est un mix entre GTA et Assassin's Creed, à peu près |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| |
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 21:12 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Demain la rentrée... Enfin
J'espère qu'il y aura des filles en 1ère (même si en informatique, c'est pas l'endroit idéal pour ce genre de rencontre ).
Sinon personne ne connaît The Saboteur ? The Saboteur, The Saboteur...ça me dit un truc, sans plus. Bien sûr qu'il y aura des filles! - Spoiler:
y en aura 2
Pour changer de sujet et parler de ma personne, je participe à un carnaval organisé par des élèves de mon lycée en février, je sais pas en quoi me déguiser mais comme j'ai envie de faire un beau truc, faut vite trouver une idée...aidez-moi! Mais faites pas tout le boulot non plus, faut que j'aie ma part d'originalité. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 21:27 | |
| Moi on m'a dit qu'il y aurait quasiment pas de filles en S, résultat l'année dernière en 1ere j'avais genre 75% de filles |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 21:47 | |
| - Leopzl a écrit:
- Moi on m'a dit qu'il y aurait quasiment pas de filles en S, résultat l'année dernière en 1ere j'avais genre 75% de filles
Quelle idée aussi |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 22:03 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Y a des filles en L?
Y a que ça. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 22:13 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Pour changer de sujet et parler de ma personne, je participe à un carnaval organisé par des élèves de mon lycée en février, je sais pas en quoi me déguiser mais comme j'ai envie de faire un beau truc, faut vite trouver une idée...aidez-moi! Mais faites pas tout le boulot non plus, faut que j'aie ma part d'originalité.
En Slender. Je les fais durant ma dernière année au Collège et je le referais cette année au Lycée. Il te faut un costar avec les chaussures qui vont avec, une cravate noir (j'ai pris en rouge, sa rend mieux je trouve ^^ ) et pour finir, le meilleur pour la fin : une « morphsuit » blanche. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 22:15 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Y a des filles en L?
Y a que ça. En effet , le population masculine doit être de 10% |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 22:19 | |
| - CapelliMan a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Y a des filles en L?
Y a que ça. En effet , le population masculine doit être de 10%
S c'est pas mieux. 32 élèves dans ma classe de terminale. 6 garçons. En première on était 7. Je suis sur qu'on sera 5 l'année prochaine. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Sep - 22:26 | |
| - Wegge a écrit:
- S c'est pas mieux.
32 élèves dans ma classe de terminale. 6 garçons.
En première on était 7.
Je suis sur qu'on sera 5 l'année prochaine. Woaw, les femmes nous envahissent Tiens fun fact l'homme est voué à disparaître http://www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/06/0605-hommes-femmes/disparition-hommes.shtml |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 0:20 | |
| Dans 2 millions d'années les humains seront hermaphrodites |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 0:26 | |
| Dans 2 millions d'années les humains ne seront plus là.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 0:34 | |
| Un pote a moi aurait fait une remarque bien macho sur l'article. a propos du carnaval, j'aimerais bien en faire 1 dans mon lycée, mais vue la mentalité des profs et des élèves.. Enfin, ya un carnaval global, mais bon, comme je suis dans la ville de Bretagne avec le plus haut taux d'alcool (je rigole pas. ) c'est une beuverie (genre la ou je suis les premières soirées alcoolisé ce font en 5ème...génération de m.rde) , et moi qui n'aime pas l'alcool... C'est Douarnenez quoi, un repère a ivrogne en bretagne, vous connaissez? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 5:25 | |
- Je connais, le jeux est assez bien...mais pourquoi tu commence 2 semaines plus tard?
Quand on est en supérieur... Il faut laisser place à ceux qui ont une 2ème session (examens de passage), ça commence mi-août et se termine mi-septembre. En Belgique, c'est comme ça, mais en France, je ne sais pas. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 6:15 | |
- C'est Douarnenez quoi, un repère a ivrogne en bretagne, vous connaissez?
Oui je connais j'y suis allé en vacances quelques fois Et puis what t'es en bretagne et t'aime pas l'alcool? Tu loupe tellement de bonnes choses bretonnes genre le cidre et l'hydromel |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 6:39 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|