|
|
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:43 | |
| C'est moi ou ya des persos d'Animal Crossing? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:45 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- C'est moi ou ya des persos d'Animal Crossing?
Ya le villager de AC. sinon, voila ce qui ce passera si il y a vraiment une émission sur les brony : - Notre réaction quand on apprendra que il y aura une émission:
- l'Émission démarre, the shitstorm is comming!:
]
- Ce qui attend à la présentatrice/présentateur de l’émission après la diffusion :
|
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 19:50 | |
| NRJ 12… Juste le faite de voir le contenu de cette chaîne me fais... peur. Les gens qui passent dans les diverses "émissions" et qui se font humilié, je m’en fous complètement, c'est leurs délires mais faire un sujet d’émission sur notre Fandom sur cette "chaîne"… Ça, jamais.
|
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 21:13 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Notre réaction quand on apprendra que il y aura une émission:
- l'Émission démarre, the shitstorm is comming!:
- Ce qui attend à la présentatrice/présentateur de l’émission après la diffusion :
Ou est-ce que t'a trouvé ces gifs epic ? Tu les trouve en cherchant sur Google ou bien t'es sur un site qui en regroupe plein et tu garde tes préférés au chaud pour les utiliser ? Le deuxieme est monstreux |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 21:51 | |
| c'est des liens Noelshack... Sinon, j'ai un bon site qui regroupe tout plein de .gif En plus, je l'ai trouvé bêtement en tombant sur un Screamer... i |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 22:45 | |
|
Dernière édition par Prog.Rattman le Ven 12 Sep - 6:40, édité 1 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 6:27 | |
- le cactus?
Tu vas te bouffer un averto. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 8:18 | |
| |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 9:40 | |
| Les Cactus forment une famille de plantes à fleurs. Ce sont presque toutes des plantes grasses ouplantes succulentes, c'est-à-dire des plantesxérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes de sécheresse. Pourquoi tu te serais pris un averto pour ça? Sinon, je t'ai envoyé le lien du site en MP Rattman |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 10:43 | |
| Hey hey hey! Me rev'là après 3 jours de coupure d'internet sans raison valable. Ah free, j'vous jure...Donc ça a parlé de NRJ 12 qui veut nous faire passer dans Tellement Vrai et du screamer cactus? On pourrait leur faire un coup à la Rémi Gaillard avec Confessions Intimes, du genre une caméra cachée quand ils diraient : "Alors, on a trouvé *un objet douteuuux*, tu vas faire comme si c'était la tienne et que tu l'utilisais depuis 2 ans, ok?" "Dis aussi que t'es à découvert à force d'acheter des figurines!" N'empêche cette "émission" est carrément mal foutue quoi...ils parlent d'une personne qui a la phobie des fruits : - "Ah bah on va la filmer en train de faire de la compote tiens!" - "Z'avez qu'à l'attacher et l'asperger de jus de fruits tant que vous y êtes..." Bref, eux parler des bronies, non, déjà que certains de mon entourage n'ont plus une vision normale de moi sans connaître le côté sombre du fandom, là je me fais interroger pendant 10 heures. Et on a montré le screamer *avec une plante pointue qui pique mdr* à tout le monde l'année dernière en techno avec des potes!
Dernière édition par LiKoZa le Ven 12 Sep - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
#Louksir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 12:25 | |
| Free... Chaud en 2 semaines, plusieurs de mes connaissances ont eu des soucis avec Free Sinon, pour NRJ12, je pense qu'ils ont lâcher l'affaire. Du moins j'espère... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 14:24 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Et on a montré le screamer *censure* à tout le monde l'année dernière en techno avec des potes!
Toi aussi ? Moi c'était en éléctronique, par contre j'ai pas eu de bol, le prof est arrivé et j'avais pas réussis a fermer vu que ca ouvre sans arret des pages ce truc, jte raconte pas le fou rire qu'on s'est tous tapé Bon heureusement c'était un prof un peux mollasson et j'ai pu le baratiner en disant que c'etait une pub qui avait fait ca Par contre fait gaffe t'a dit 2 fois le nom du screamer dans ton message (en plus de parler de la Lyra Plushie ), moi je dis : averto |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 15:48 | |
| Jerry - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 17:09 | |
| - Spoiler:
C RIGOLO CHON CHON CHON
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 17:18 | |
| - Spoiler:
sinon, tu nouveau de cette affaire sur NRJ...et vous êtes sur que la personne qui a contacté les brony n'est pas un fake? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 17:24 | |
| |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 17:48 | |
| - olelel kom c drol:
Bref... Ah oui! Mercredi j'ai reçu mon emploi du temps définitif, je garde mes vendredi aprèm' pour tout l'année!!! |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 19:18 | |
| Moi d'après mon emploi du temps , (je pense qu'il est définitif) j'ai le mercredi aprem , le samedi ENTIEREMENT libre et je finit tout les jours soit à 15h15 ou à 16h15 sauf le jeudi où je finis à 14h15 |
|
| |
#Louksir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 19:23 | |
| Mais qu'est ce qui nous prends? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 19:31 | |
| c'est la Bachpocalypse! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 19:55 | |
| - Louksir a écrit:
- Mais qu'est ce qui nous prends?
- Spoiler:
Scootaloo ? Oh wait. Ca va pas plaire a certains ce que j'ai dit |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 21:52 | |
| - Louksir a écrit:
- Free...
Chaud en 2 semaines, plusieurs de mes connaissances ont eu des soucis avec Free
Je me demande qui c'est *clin d'oeil* Bref moi pendant ce temps je prépare mon bach |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 22:36 | |
| Moi je vais me regarder un bon vieux film. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Sep - 23:57 | |
- c'est la Bachpocalypse!
En effet, c'est la guerre, ca tire dans tous les coins. Watch my Bach ! *se fout une claque* Bref sinon, vous aimez la magie du montage vidéo ? (voir même la magie tout court) Je viens de trouver une vidéo sur facebook qui est juste géniale >C'est par ici< Perso j'aimerais bien que le coup du réveil soit possible |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|