|
|
Auteur | Message |
---|
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:22 | |
| Envoyez-leur Rattman et Claptrap. Pas Pronoxu par contre, ils vont avoir peur. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:41 | |
| Si ils me contactent, je jure que j'accepte directe J'vais essayer de nous faire passer pour genre ... des arbrophiles drogués qui font caca dans les champs pour les fertiliser |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:42 | |
| Apparemment la journaliste aurait contacté Sakiru, Myon veut entrer en contact avec elle et Lithium propose de la faire venir sur FP. Après si c'est du troll ou pas, je ne sais pas (vu les gringos), mais j'espère, sinon bonjour le résultat |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:46 | |
| Sakiru, Myon et Lithium.
Tu peux être sûre à 326% que c'est pour le troll.
Et j'approuve l'idée de Pesh, par contre celui qui fait ça salira sa propre image en plus de celle de la commu. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:48 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Sakiru
- Toxic Waste. a écrit:
- Myon
- Toxic Waste. a écrit:
- Lithium
- Toxic Waste. a écrit:
- Après si c'est du troll ou pas, je ne sais pas
LOLJAMBE ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:51 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Apparemment la journaliste aurait contacté Sakiru, Myon veut entrer en contact avec elle et Lithium propose de la faire venir sur FP.:
On est tellement dans la merde avec eux Surtout avec Saki et Myon Omg je veux tellement voir le résultat et rire et rire et rire |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:52 | |
| J'espère qu'ils accorderont un peu de temps de parole au Tulpa de Sakiru. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:54 | |
| Ils sont capables de tout, d'où mon " troll ou pas, je ne sais pas" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:54 | |
| Limite, ils ont pas b'soin de surjouer, juste en étant naturel ça s'rait drôle Des théories sur les tulpae poney et l'analyse de la propagande nazi via MLP |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 15:07 | |
| Je serais cap' d'accepter juste pour leur montrer ma pièce à G3s et leur dire "voilà, c'est ça les bronies". |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 15:09 | |
| - Candidat a écrit:
- Ah oui, ce genre de truc que tout le monde déteste, mais que tout le monde regarde, "pour se moquer".
Et surtout, se donner un peu de fierté en se disant "moi, je suis loin de tout ça" Ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 15:16 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Je serais cap' d'accepter juste pour leur montrer ma pièce à G3s et leur dire "voilà, c'est ça les bronies".
this. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 15:50 | |
| + d'infos sur la shitstorm des prochains jours >ici<. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 16:28 | |
| - Spoiler:
et storm, j'ai compris, tu me hais, mais je suis pas encore mentalement dérangé, je suis juste un brony "normal" (et puis, si ya des brony assez fou pour dire oui, c'est obligé qu'il prendrons des cloopers, ) |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 16:51 | |
| Moi, et même si notre image seras énormément souillé, ça m'amuserais de voir a quoi ressemblerais cette émission et les conneries qu'ils diraient |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 17:10 | |
| Moi je pense surtout aux victimes de cette merde. Vous savez, ceux qui vont se faire marave par Jean-Eric, 15 ans et qui a redoublé 2 fois et qui a vu l'émission et qui donc veut montrer aux autres que son ego est supérieur aux bronies. Sacré Jean-Eric, que ferais le monde, sans toi ? |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 17:20 | |
| Bon apparemment ça a fait le tour de la communauté à très grande vitesse. L'histoire est plus ou moins résumée la : http://dossier.blbl.ch/23 et la : http://dossier.blbl.ch/24 A cette heure ci il apparaîtrais que la journaliste a trouvé 2 personnes pour une interview. On sais qui c'est et on est sur l'affaire. :moar popcorn: |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 17:28 | |
| NRJ 12 et l'émission Tellement Vrai, c'est ce qu'il y a de pire en matière de télé poubelle, il ne faut absolument pas que ça se fasse ! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 17:34 | |
| Tellement vrai... Les mots me manquent pour dire a quel point cette emission est pourrave Le genre d'emission ou l'on casse a mort chaque passion en prennant les cas extrêmes pour dire aux gens : "Ouai vous voyez, c'est pas bien d'être different, restez normal et soyez la norme sinon vous deviendrez un associal" Je viens de lire la conversation que t'a eu avec Amélie Cast, Silou. C'est dingue de voir a quel point ils se foutent de notre gueule sérieux Le pire dans tout ca, c'est les gens qui regardent ca et qui gobent tout. Vive la force de la désinformation - Bref, tout ca pour dire:
|
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:01 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Spoiler:
et storm, j'ai compris, tu me hais, mais je suis pas encore mentalement dérangé, je suis juste un brony "normal" (et puis, si ya des brony assez fou pour dire oui, c'est obligé qu'il prendrons des cloopers, ) Mdr lol, ils sont tous fou les brony's et dérangés |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:03 | |
| - Silou a écrit:
- On sais qui c'est et on est sur l'affaire.
:moar popcorn: T'es la police des bronies ? Si les gens veulent se ridiculiser à la télé, laisse les faire. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| Je viens de lire cette fameuse discussion Silou , perso faudra me couper les ailes avec un couteau rouillé chauffé a blanc pour que j'accepte ce truc , donc comme la majorité , c'est NON ! Après tout comme Fitz , si vous voulez y aller pour salir la communauté ou juste passer à la télé , faites le mais à vos risques et péril |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:21 | |
| Toutes façon mieux vaut qui lâchent car peut importe ce qu'on dira sur le fandom ce sera déformé ou alors ils vont faire des montages pour obtenir ce qu'ils veulent et ils en profiteront pour aborder le point noir du fandom |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 18:22 | |
| Bon, autant vous donnez une bonne nouvelle...pour certain - SPOIL DU PROCHAIN SMASH BROS, le roster complet :
....Wait, ou sont mewtwo et rydley!?
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|