|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 19:05 | |
| FIFA c'est marrant, tout le monde a le même niveau dessus. Peu importe contre qui tu joues, t'as des chances de gagner! x) |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 19:45 | |
| Jouer a FIFA en 2014... Go prendre un ballon et jouer dans la rue bande de casus Des graphismes magnifique aussi vrai que nature Une IA très bien foutue La quantité de détails sur le ballon Même Foot Simulator 2015 fait pas mieux |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 6:46 | |
| bah quoi, sa ce dit "casu" , sa veut dire casual...et puis vous pouvez pas le contredire, la majorité des mecs qui joue a COD (que les créateur non pas détruit comme des gamers mes consommateurs...je déconne pas. ) joue a Fifa. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 8:07 | |
| Je suis sûr que t'es un true hardcore gamer toi, qui joue vraiment aux meilleurs jeux (La preuve, tu y joues) et qui laisse les mauvais jeux à ces filthy casuals (La preuve qu'ils sont mauvais ? Tu n'y joues pas.).
Tu es vraiment ce que la "communauté" gamer a de meilleur à offrir. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 9:06 | |
| |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 9:22 | |
| Les mecs ce qui fait le gamer c'est comme le brony, c'est pas ce qu'il aime mais ça passion :< Sinon sympa l'université wi-fi illimité et le droit de ramener son pc ps: je vais plus parler de punchline à force mais de peshline |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 11:25 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- bah quoi, sa ce dit "casu" , sa veut dire casual...et puis vous pouvez pas le contredire, la majorité des mecs qui joue a COD (que les créateur non pas détruit comme des gamers mes consommateurs...je déconne pas. ) joue a Fifa.
C'est quoi le putain de rapport entre CoD et un jeu de foot, au fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 12:21 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
- bah quoi, sa ce dit "casu" , sa veut dire casual...et puis vous pouvez pas le contredire, la majorité des mecs qui joue a COD (que les créateur non pas détruit comme des gamers mes consommateurs...je déconne pas. ) joue a Fifa.
C'est quoi le putain de rapport entre CoD et un jeu de foot, au fait ? Bah...sa communauté . Mais bon changeons de sujets! et puis j'ai pas envie de me faire détruire moi...J'adore mes "potes" au lycée, je change de classes exprès pour eux, il me remplace avec un autre mec comme une merde. Ils auraient bien besoin de voir mlp:FiM eux |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 12:30 | |
| Le casu sur fifa joue avec l'équipe par défaut et prenne le barca ou le réal Madrid et n'utilise que les truc cheaté du jeu ( centre, passe en profondeur lobé, assistance du deuxième défenseur... ) Mais les vrais joue avec l'équipe de leur coeur même si elle est naze et font un dispositif en fonction de l'adversaire tout en prenant en compte les force et faiblesse des joueur. Fifa c'est aussi de la stratégie hein faut pas déconné |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 12:31 | |
- J'adore mes "potes" au lycée, je change de classes exprès pour eux, il me remplace avec un autre mec comme une merde. Ils auraient bien besoin de voir mlp:FiM eux
Tu veux qu'on parle de Gilda qui s'est fait jetée comme une merde par Dash? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 13:11 | |
- J'adore mes "potes" au lycée, je change de classes exprès pour eux, il me remplace avec un autre mec comme une merde. Ils auraient bien besoin de voir mlp:FiM eux
'Fallait pas les emmerder sur Minecraft |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 15:10 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
'Fallait pas les emmerder sur Minecraft nan c'était un autre pote sur minecraft. je crois qu'il m'en veulent car je suis pas sortis avec eux pendants les vac. aussi, je pouvais pas trop, je vis assez loin pour allez a pied de chez eux, mes parents était occupé, et j'ai pas encore mon scoot, enfin, la cartes grises. (car la ou je suis, c'est scooter land ) je viens de voir sa sinon.... Cool pour les mecs qui ne peuvent pas avoir les cs payant ou un ordi pas puissant... http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074572-retrogaming-counter-strike-nexon-zombies-se-devoile.htm |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 16:48 | |
| http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00053/00053814_005.htm Grrr |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 18:11 | |
| Oh mon dieu qu'est-ce que c'est moche Back in 2005 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 19:45 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Je suis sûr que t'es un true hardcore gamer toi, qui joue vraiment aux meilleurs jeux (La preuve, tu y joues) et qui laisse les mauvais jeux à ces filthy casuals (La preuve qu'ils sont mauvais ? Tu n'y joues pas.).
Tu es vraiment ce que la "communauté" gamer a de meilleur à offrir. Nan, t'as rien compris. Tu reconnais un jeu casu encore plus facilement: y a des femmes dessus, bien entendu. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 20:24 | |
| - Leopzl a écrit:
- Oh mon dieu qu'est-ce que c'est moche
Back in 2005 hl3 confirmed |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Sep - 20:25 | |
| Pour gagner de l'argent étant à la fac je donne de l'aide aux devoirs à une 4ème, et elle s'appelle... Luna ! C'est ça le destin ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 0:44 | |
| Un nom pltôt rare sinon, je me suis pris song of ponyville, par respect a danield ingram pour ses musique dans mlp. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 12:52 | |
| [avec l'autorisation de Gustave Noir] ALERTE : une journaliste de NRJ 12 du nom de "Amélie Cast" essaye de contacter des bronies pour nous faire passer dans une émission du type "tellement vrai". Il ne faut en aucun cas accepter sa demande. Elle essaye de contacter plusieurs bronies par mail ou par facebook. Si vous êtes contacté ignorez la ou refusez sa proposition, et informez les gens
Pour le bien de la communauté, merci de faire tourner le message. Plus d'infos bientôt |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 13:18 | |
| Tellement vrai ? On parle bien de cette espèce de téloche réalité où des gens des plus bizarres comme ceux qui ont peur des fruits en passant par ceux qui tappent sur leur mère s'exibent à la télévision ? o__o
(dit la fille qui regarde ça en ce moment pour passer le temps et se marrer un coup devant la bêtise humaine) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:16 | |
| Oui ou ce que l'on appel aussi la télé poubelle (bonjour le niveau pour que ce soit dans la poubelle de la télé) |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Sep - 14:21 | |
| Ah oui, ce genre de truc que tout le monde déteste, mais que tout le monde regarde, "pour se moquer". |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|