Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 6:44
la nuit, personne n'entendra notre vie social crier.
sinon, j'ai un contrôle orale en espagnol sauf que je comprend rien au cours car (EXPLICATION IS COMMING) au collège, il y avait un groupe espagnol qui commençais en 6eme et un autre en 4eme, j'était dans le deuxième, sauf que tout ce du deuxième groupe son aller en seconde pro, du coup, comme ya que des mecs du premier groupe, ils disent plein de truc que je comprend pas...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 9:20
Imagine un gazouite poursuivi par un missile israélienne, le gazouite devra éviter les obstacles qui peuvent le faire ralentir (voitures calcinées, débris de bâtiments) et s'éloigner le plus possible du missile, le jeu se termine lorsque le personnage est touché par le missile En espérant t'avoir donné des idées...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 10:10
DjChapica a écrit:
Un jeu de plate-forme en 2d, plutôt.
Donc gestion physique des collisions en 2d, de la gravité, des contacts, et du contrôle utilisateur + vérification pour éviter le glitch. Avec en plus l'affichage à faire. En une ou deux heures. Loljambe.
Tu vas le faire avec quoi ? Une techno qui sort du pré-maché pré-codé où t'as juste les ressources à fournir ou tu veux vraiment le faire toi même ?
+ en partant du principe que tu veuilles le faire toi même, en C, Flash, ou Javascript comme un grand, j'ai un concept pour toi:
Niggarush C'est vu de haut, t'es une pastèque contrôlée par la souris, et tu dois éviter tous les noirs qui te cours dessus (en ligne droite pour faire simple) en bougeant la souris. Si tu te fais toucher, tu perds. Faut tenir le plus longtemps. On a qu'à dire pas plus de 15-20 noirs en même temps, avec des vitesses fixes
Et si t'as le courage, tu fais un lvl supérieur où tu joues une boite de KFC.