AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:06

Blagounette rigolote:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

Le pire c'est que ça ma vraiment fait rire .... Blabla du forum 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

Je me suis marré, mais je m'en fout! Je vais déjà en enfer pour des milliers d'autres raisons! Blabla du forum 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

Y'a pas de honte à rigoler de ça.
Perso, ça m'a fait hurler !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

Vous êtes edgy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

Jeparry Pas parce que moralement patati patatat. Juste parce que c'est prévisible, pas drôle et nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

PopTartCat a écrit:
Vous êtes edgy.

Edguy ? :
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

Comme elle est mignonne Blabla du forum 3371923627:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

Norlf a écrit:
PopTartCat a écrit:
Vous êtes edgy.

Edguy ? :

Je pense à eux à chaque fois qu'on me dit Edguy Blabla du forum 3136166433 (ouais, il faut bien que ce smiley serve un peu)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

Amélie a écrit:
Comme elle est mignonne :
Spoiler:

*clique droit ... Enregistré sous .... Favoris

parfait pour cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=_46LLNhx4o4
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

Derpytrooper a écrit:

parfait pour cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=_46LLNhx4o4

C'est sublime; le début, du moins.

Anywhore, vous trouvez pas que les doubleurs français dans les jeux vidéos font du travail de merde ? Par exemple, la série des Dawn of War. Une fois qu'on y a joué en VO, on trouve tout de suite que la VF, c'est du viol impie. Les voix sont pourries, les doubleurs ne transmettent aucune émotion...
Et c'est qu'un seul exemple...tous ces bons jeux doublés qui sont merdiques en VF (Space Marine, Quake 4, NFS...).
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:13

Tyunre a écrit:
Anywhore, vous trouvez pas que les doubleurs français dans les jeux vidéos font du travail de merde ? Par exemple, la série des Dawn of War. Une fois qu'on y a joué en VO, on trouve tout de suite que la VF, c'est du viol impie. Les voix sont pourries, les doubleurs ne transmettent aucune émotion...
Et c'est qu'un seul exemple...tous ces bons jeux doublés qui sont merdiques en VF (Space Marine, Quake 4, NFS...).


Mouais. Mais ça s'explique assez facilement quand on sait que le talent des doubleurs français est un talent de culture. Dans les films d’animation par exemple, il y a un style français engagé, poétique tout ça... C'est pareil pour le doublage or, les JV sont pas franchement intégrés dans la culture du pays pour le moment, après tout qu'est-ce qu'un doubleur de renom irait faire dans la localisation de quelque chose qui servira à transformer nos enfants en futur talibans/communistes/nazis ? ( ou les 3 à la fois selon certains Blabla du forum 272392131 ).

Du coup, c'est clair que comparés à 90% voir plus du marché constitué de jeux soit occidentaux où le JV est un enjeu économique soit de jeux japonais dans lequel il est parfaitement rentré dans la culture du pays; les localisations peuvent paraître assez pauvres.

Et encore, fallait voir ce que c'était il y a 15 ans avec l'apparition des voix, certains éditeurs avaient prévus aucun budget et on pouvait se retrouver avec des trucs comme ça Blabla du forum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

ÇA Y EST!

ILS

ONT

ANNONCES

LA DATE DE LA SAISON 3

C'EST LE 18 NOVEMBRE A 18H

Vous voulez savoir comment le visionner?

Tout simplement sur Dailymotion (compte du Studio 4.0) ou sur le site du Studio 4.0!

Quand je pense que j'attends cet événement depuis des mois! Quand ils l'avaient annoncés en décembre dernier, j'étais fou de joie! (JOIE! Blabla du forum 3776516532 ) C'était déjà inespéré. On pensait tous que la série allait s'arrêter car personne n'y croyait vraiment! C'est vrai que jai été déçu quand j'ai découvert qu'il n'y aurait que 14 épisodes, mais au vu de la qualité de la série, ça justifie TOUT! Les personnages seront encore plus déglingués que JAMAIS, les aventures encore plus loufoques! J'en suis sûr! Et puis quand ils ont diffusés les extraits à la Comic Con, j'ai été séduit!

Nan, franchement y'a aucun moyen pour qu'un autre événement ne fasse de l'ombre à cette sortie! Vous vous rendez compte? Ça fait depuis plusieurs années que la communauté geek s'est emparée du phénomène! Aux conventions, on ne voit plus qu'eux! Tous ces déguisements excentriques et faits à l'arrache! Et puis quelle communication! Les créateurs de la série font toujours des gros coups!

Et puis c'est aussi parce que j'aime ma communauté que je me suis inscrit sur le forum! Je me souviens qu'ils m'avaient chopés à un événement en me disant: "Allez! Viens! On est bien!" Alors du coup, je suis venu! Et c'est vrai que rencontrer des geeks en vrai, ça fait drôle! Ah! comme on s'est marré! Surtout l'épisode au Quick! C'est vrai quoi! Je me suis retrouvé à un meet-up organisé à l'arrache au Quick de Bercy! Et j'ai kiffé! Tout le monde était sympa! Même si je dois avouer que ce jour-là, jeme suis paumé dans Bercy pour le trouver! Blabla du forum 791999698

Enfin bref! Vous l'attendiez TOUS! J'EN SUIS SUR!

Ou alors vous n'avez pas de culture et vous n'avez rien à foutre ici! Blabla du forum 4264413705

J'ai hâte de voir cette saison 3! Allez, pour la peine, je remet le Trailer!

Spoiler:

MERCI FENCHNERD! MERCI FRANCOIS DESCRAQUES! VIVE LE VISITEUR DU FUTUR!

PS: Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Blabla du forum 1929873797

EDIT: Ah oui! Source: http://www.frenchnerd.com/article-les-operateurs-ep3-le-medecin-111380475-comments.html#anchorComment Blabla du forum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:59

Sinon 8 jours avant il y a la saison 3 de MLP, à vous de voir... :-°
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57

En plus quelque jours après ça sera ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:15

La minute de rire:
Je sais plus où j'ai trouvé ça. Blabla du forum 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:23

Le mec s'est contenté de mettre "hétérosexuel" à la place d'"homosexuel", non Blabla du forum 959537370 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:45

bonsoirs .... c'est pour dire que je serait abs pendant plusieurs jours .... voir plusieurs mois (et encore) ... problème a régler
bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:02

Happy Spirit Day. Blabla du forum 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:52

Gros pavé en anglais trouvé sur le FB de "Real Men watch My Little pony" :

Spoiler:

C'est beau Blabla du forum 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:24

DjChapica a écrit:
Gros pavé en anglais trouvé sur le FB de "Real Men watch My Little pony" :

Spoiler:

C'est beau Blabla du forum 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:11

Vous reprendrez bien un peu de 8-bit dans la tronche?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:26

DjChapica a écrit:
Gros pavé en anglais trouvé sur le FB de "Real Men watch My Little pony" :

Spoiler:

C'est beau Blabla du forum 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:54

J'ai vraiment la flemme de lire de l'anglais... Blabla du forum 4264413705

ça dit quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:56

Que si quelqu'un te doit un coup de poing dans la gueule, il faut pas se laisser faire Blabla du forum 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-