|
|
Auteur | Message |
---|
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Blabla du forum Sam 14 Déc - 0:34 | |
| Et enfin - Spoiler:
Nath
|
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Déc - 12:23 | |
| - Quand je me suis rendu compte que mon treizième mois est arrivé en même temps que mes trois mois de CAF:
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Déc - 18:21 | |
| bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problème , la prise jack est rester coince dans le port casque de mon ordi résultat plus de son vous avez pas des solutions ou même des astuce pour dépanner car j'aurais vraiment besoin du son demain tout sa car je me suis pris les pied dedans |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Déc - 18:41 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problème , la prise jack est rester coince dans le port casque de mon ordi résultat plus de son vous avez pas des solutions ou même des astuce pour dépanner car j'aurais vraiment besoin du son demain tout sa car je me suis pris les pied dedans
essaye d'ouvrir ton pc pour tenter de le sortir de l’intérieur (peu probable) ou de l’extérieur peu être avec un pince a épilez ou des cure dent, tu peut peut être arrivez a retirez la prise jack, mais sa risque d'être long chiant (même beaucoup) mais tu peut y arrivez je pense. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Déc - 19:38 | |
| C'est simple. Tu ouvre ton pc (si c'est une tour) et tu démonte la prise dans laquelle le jack à été inséré, puis, en évitant de rester à coté, tu sors le jack à l'aide d'un aimant. Ensuite tu as plus qu'a la remettre et hop le tour est joué Par contre très important, ne laisse surtout pas ton aimant approcher de ton disque dur ou alors tu peux dire adieu à ton pc |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 18:12 | |
| Aujourd'hui c'est mon anniv'. D: |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 18:17 | |
| Et bien bon anniv' |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 18:23 | |
| Bon anniversaire Luidi (je me souviens avoir lu un message similaire il y a un an, mais vu que je ne connaissais pas grand chose au forum, je n'ai rien dit). Qu'as-tu eu comme cadeau(-x) pour ta fête?
+ je pense profiter des fêtes de fin d'années pour investir dans une nouvelle tablette graphique, alors si vous avez des conseils, je suis preneur. Je dessine essentiellement sur CS6 sous Mac mais je peux aussi avoir accès à SAI sous W7 si ça peut aider. |
|
| |
#Rayl Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 18:34 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- + je pense profiter des fêtes de fin d'années pour investir dans une nouvelle tablette graphique, alors si vous avez des conseils, je suis preneur. Je dessine essentiellement sur CS6 sous Mac mais je peux aussi avoir accès à SAI sous W7 si ça peut aider.
D'après un gars, cette tablette graphique est bien : http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-Touch-CTH-470S-graphique/dp/B005RC23D8/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1386873847&sr=1-2&keywords=wacom+bamboo#_=_ Bon après je m'y connais pas trop. Mais bon au moins j'ésseye d'aider... Ah et bon anniv' Luidi, même si je te connais pas :l |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 19:12 | |
| Merci vous tous ! ^^ - Citation :
- Bon anniversaire Luidi (je me souviens avoir lu un message similaire il y a un an, mais vu que je ne connaissais pas grand chose au forum, je n'ai rien dit). Qu'as-tu eu comme cadeau(-x) pour ta fête?
Et bien oui, j'avais dit ça l'année dernière, mais je n'ai qu'une seule réponse, c'était quelque chose comme "On s'en fout" et à dire vrai, ça m'avait extrêmement fait mal... Et que tu me souhaites TOI mon anniversaire, ça me fait extrêmement plaisir ! ^3^ J'ai eu quelques dessins, j'attend de voir les cadeaux de mes parents, tout ça ! (Au passage, un des dessins est Diamond Tiara qui porte une moustache ! o3o 8D) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 19:29 | |
| Bon appétit Bonne nuit et Bon anniv' |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 19:30 | |
| - Luidi a écrit:
- Merci vous tous ! ^^
- Citation :
- Bon anniversaire Luidi (je me souviens avoir lu un message similaire il y a un an, mais vu que je ne connaissais pas grand chose au forum, je n'ai rien dit). Qu'as-tu eu comme cadeau(-x) pour ta fête?
Et bien oui, j'avais dit ça l'année dernière, mais je n'ai qu'une seule réponse, c'était quelque chose comme "On s'en fout" et à dire vrai, ça m'avait extrêmement fait mal... Et que tu me souhaites TOI mon anniversaire, ça me fait extrêmement plaisir ! ^3^
J'ai eu quelques dessins, j'attend de voir les cadeaux de mes parents, tout ça ! (Au passage, un des dessins est Diamond Tiara qui porte une moustache ! o3o 8D) On s'en fout. Non, c'est méchant ce que je dit (c'était pas moi ya un an hein !), je te souhaite un très bonne anniv' ! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 19:38 | |
| Bon nanniversaire !!! Et je sais pas quoi rajouter d'autre. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 20:05 | |
| Joyeux Anniversaire Luidi, autant pour ton âge IRL que pour ton âge sur le forum (les -u500 actifs se font rares, c'est cool d'avoir encore quelques-un de ces membres parmi nous, activement). Que Diamond Tiara te garde durant cette nouvelle année. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 21:17 | |
| Bon anniversaire Luidi.
Tiens, voilà un fusils. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 21:39 | |
| Woah et bien... Merci tout le monde ! ^^ Ca me fait extrêmement plaisir ! ^^ - Citation :
- Non, c'est méchant ce que je dit (c'était pas moi ya un an hein !), je te souhaite un très bonne anniv' !
Non, je sais, si je me souviens bien, c'était Fitz. - Citation :
- Joyeux Anniversaire Luidi, autant pour ton âge IRL que pour ton âge sur le forum (les -u500 actifs se font rares, c'est cool d'avoir encore quelques-un de ces membres parmi nous, activement).
Que Diamond Tiara te garde durant cette nouvelle année. Oui effectivement, je suis assez vieux sur le Forum, ça me fait bizarre ! Et j'y compte bien pour Diamond Tiara ! 8D Merci ! ^w^ Et encore une fois merci Wegge pour ce... Fusils... ? XD |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 21:39 | |
| Bon aniv !
Le mien c'est dans 2 jours mais bon voila ... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 22:49 | |
| bonne aniv luidi Sinon si on regarde la première lettre des 3 premier au classement de ligue 1 , on peut voir que sa fait : Paris Lille Monaco se qui nous donne PLM , maintenent méter sa a l'envers et sa vous donne - Spoiler:
MLP
- oui je sais :
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Déc - 22:53 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 0:18 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 4:02 | |
| - Screenshot:
Extrait de l'avant dernière scène season final de South Park Allez....s'il vous plaît Trey & Matt, faite le cet épisode.... sivouplé |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 6:50 | |
| Bien vu Dommage que ça soit un oldgen, mais c'est déjà ça. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 12:37 | |
| Ya la cutie mark de G3 Rainbow Dash sur le mur |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |