Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 15:20
Arty a écrit:
*se tourne vers theo980926*
Il devrait bientôt être là je pense ^^
Perso, je veux ouvrir la page 34 du prochain topic blabla. C'est un serment et je le ferai.
Uncle Ben a écrit:
69 pages ? Mon Dieu que ce sujet est actif. Pas trop étonnant s'il s'agit de parler de tout et n'importe quoi.
En fait, ya déjà plusieurs centaines de pages sur le blabla, mais le forum (ou un admin ?) ouvre un autre topic quand le dernier est trop remplis. Donc nous faisons actuellement la 605ième page du blabla : http://www.french-brony.com/search?mode=searchbox&search_keywords=blabla&show_results=topics
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 19:03
triton25 a écrit:
Arty a écrit:
*se tourne vers theo980926*
Il devrait bientôt être là je pense ^^
Ne savait vous donc pas que quand on parle du cloppeur, on en voit la queue ? Cloppeur theo980926 au rapport !!! Ceci est la 69eme page du blabla, nous allons donc fêter ça comme il se doit !!! Et une référence plus difficile pour une fois ! Ça vous obligera a réfléchir bande de feignasses ! Que se passe-t-il quand AppleJack prend le train ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Déc - 19:39
theo980926 a écrit:
Ceci est la 69eme page du blabla, nous allons donc fêter ça comme il se doit !!! Et une référence plus difficile pour une fois ! Ça vous obligera a réfléchir bande de feignasses ! Que se passe-t-il quand AppleJack prend le train ?
JE SAIS ! Elle trouve un machin violet pour jouer ... Comme quoi, c'est utile de lire le texte des fois C'est même Darkmax qui m'avait envoyé le lien en même temps que Derpy et la lettre.
Darkmax77 a écrit:
Autre devinette, Octavia rentre d'une répétition de son orchestre. Vinyl l'attend, que se passe-t-il ?
Ça par contre, je sais pas.
theo980926 a écrit:
Ne savait vous donc pas que quand on parle du cloppeur, on en voit la queue ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otherkin j'ai directement pensé à ponoxy
Fun fact: Depuis l'année dernière jusqu'à il y a quelques mois, j'en étais un. Je me prenais pour un dragon, si si. Vous pouvez remercier Nochixtlan et ses trucs de méditation. Mais ouais, quand j'y pense, ça expliquerait Ponoxy, ouais. Et j'ai dis deux fois ouais, ouais. Heu, quatre. Si on veut être plus précis, le terme exact pour un extraterrestre, si j'ai bien compris, c'est starseed. Narmol.