Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 18:09
Spoiler:
Pour t'expliquer un peu, quand on parlait de clop sur le blabla, yavait surtout Arty, Darkmax, theo980926 et moi (pour les discussions les plus récentes).
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 18:17
Ben justement .
J'ai écrit "venant de ta part,je m'attendais à tout,sauf ça".Et t'as post quoi?Magie,pas de clop,juste la face d'un type chelou.Je m'attendais à un truc en rapport avec le clop.Donc,je m'attendais à tout,sauf ça(du safe),venant de ta part.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 18:18
triton25 a écrit:
Spoiler:
Pour t'expliquer un peu, quand on parlait de clop sur le blabla, yavait surtout Arty, Darkmax, theo980926 et moi (pour les discussions les plus récentes).
On parle de moi ? J'ai entendu parler de page 34. C'est quand même un beau chiffre le 34. Vous trouvez pas ? Le chiffre 69 aussi c'est un beau chiffre. Mais ça c'est une autre histoire.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 18:20
Rainbow Slash a écrit:
Ben justement .
J'ai écrit "venant de ta part,je m'attendais à tout,sauf ça".Et t'as post quoi?Magie,pas de clop,juste la face d'un type chelou.Je m'attendais à un truc en rapport avec le clop.Donc,je m'attendais à tout,sauf ça(du safe),venant de ta part.
Ah ok j'avais mal compris. Non, je vais quand même pas poster de clop sur le forum, faut pas exagérer.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 19:27
Je peut participer à votre page34 svp? (c'est pas un peu malsain de mettre ce smiley vu le sujet?) moi aussi j'aime bien ce chiffre!
ÉDIT: POWNED par le forum!, page35 ='(
*suite à cet événement, Fanch est partit pleurer pendant 3 ans et demi et n'a donc pas eu son bac, il a raté sa vie et s'est marié avec un rat d'égouts...*
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 19:58
Fanch1 a écrit:
Elle me plaît votre vie, j'abandonne mon rat et je vous rejoint!
And I hope you like carrots.
Mais bien sur, viens avec nous. Et qui n'aime pas les carottes ? Les carottes, tout le monde aime ça (tout les cloppers du moins). Je peux même dire que Twilight et Fluttershy les adorent. Et pas qu'un peu ...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 20:22
theo980926 a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Aussi.
Ah tiens, d'ailleurs, j'ai encore rêvé des choses PEGI16 avec Rainbow Dash cette nuit
Mouais ... Raconte pour voir.
Rien de bien folichon. Je la spoonais sur un canapé, je lui faisais des p'tits bisous dans le cou, a un moment elle a tourné la tête vers moi, j'ai fait "sérieux?" elle: "Sérieux. *clin d'oeil*" et kissu kissu et mains baladeuses et ce qui devait arriver arriva, m'voyez