|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:50 | |
| Il persiste en plus. Je sens qu'on va s'amuser ici. - Spoiler:
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:52 | |
| Chapica je peux t'emprunter des pop-corn ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:52 | |
| Je viens de faire une découverte qui a changé ma vie. On peut s'envoyer des mps a soi-même. Me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien moi-même. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: stop Ven 3 Jan - 10:54 | |
| hé tu as piquer mon pop-corn je me demande pourquoi je reste ici je devrais tuez des zombies là je préfére être avec vous |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:55 | |
| |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:57 | |
| Bin tu risques pas de zombie vu que ça n'existe pas... Et après c'est pas ton pop-corn c'est celui de Chapica EDIT : c'est vrai que c'est pratique de s'envoyer des mps a soi même |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:58 | |
| C'est le mien n'a moi. On touche pas à mon popcorn. Sauf si on est une fille (jolie de préférence), à la rigueur. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: arh Ven 3 Jan - 11:00 | |
| Bon vous m'oublié vous m'avez soulé je vais jouer a The Dead Zone à plus tard chers brony et "cloppers" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:01 | |
| - Elyis a écrit:
- EDIT : c'est vrai que c'est pratique de s'envoyer des mps a soi même
Je sais, c'est complètement inutile. Mais bon, c'est pas grave. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:01 | |
| Péripatéticienne ! Vous écrivez vachement en une nuit vous ! - theo980926 a écrit:
- Je viens de faire une découverte qui a changé ma vie.
On peut s'envoyer des mps a soi-même. Me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien moi-même. Tout est dévoilé ! Voilà pourquoi on a plein de pseudo-bipolaires ici, c'est lié au forum ! P.S : ton nouvel avatar est vachement classe, t'aurais pas un smiley Molestia pour l'accompagner ? |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:03 | |
| Bon ok je vais allez me chercher du pop-corn Comme quoi être une fille ça pourrait avoir des avantages... enfin nan ça veut dire être une fille, avoir des gosses donc être un homme c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:04 | |
| Et encore, tu n'as pas vu l'image en entier. Pour le smiley, je vais en faire un si c'est ce que tu veux. |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:05 | |
| Je veux bien voir l'image en entier . |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:05 | |
| Non mais si voulez, j'ai une très belle image de Princesse Luna, Princesse Celestia et Twilight dans un sauna. Mais attention ! Ce n'est pas du clop (oui, je n'ai pas que des dossiers clop), mais elle reste néanmoins assez tendancieuse Je verrai si je peux la poster plus tard, je ne peux le faire sur mobile (et j'ai aussi la flemme de sortir de mon lit ) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:07 | |
| Montre pas ! Montre pas ! |
|
| |
| Sujet: bon Ven 3 Jan - 11:07 | |
| j'ai bien entendu le prénom de la pire créature sur cette planète ont le surnomme : Moléstia |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:08 | |
| Hum... dans un sauna... tendancieuse.... Allez sort du lit Molestia est bien, c'est un bon troll ^^ Do you like banana ? I've a banana bag here. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:12 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Non mais si voulez, j'ai une très belle image de Princesse Luna, Princesse Celestia et Twilight dans un sauna.
Mais attention ! Ce n'est pas du clop (oui, je n'ai pas que des dossiers clop), mais elle reste néanmoins assez tendancieuse Je verrai si je peux la poster plus tard, je ne peux le faire sur mobile (et j'ai aussi la flemme de sortir de mon lit ) Il est temps de le sortir. - Spoiler:
Dépêche toi de sortir du lit. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:14 | |
| Effectivement, ton "smiley" Molestia est bien trouvé pour éclaircir la situation |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:15 | |
| - Elyis a écrit:
- Effectivement, ton "smiley" Molestia est bien trouvé pour éclaircir la situation
C'était pas un smiley. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:17 | |
| D'où les guillemets. Mais j'aime bien l'image |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:17 | |
| Voilà ton smiley ! Mais on voit mal Molestia, ça va pas ... |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: oui Ven 3 Jan - 11:20 | |
| je t'en suppli reste dans ton lit fais le pour la science n'aide pas Molestia gagnez une bataille de plus ! |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:20 | |
| Yep on voit pas Molestia dommage, Sinon j'ai trouvé une image de Luna et Celestia dans un sauna, mais là c'est carrément pas tandencieux (Quelqu'un peut me crever les yeux svp ?) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|