|
|
Auteur | Message |
---|
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:43 | |
| Owi des meringues aux amandes bien croustillantes a l'extérieur et encore légèrement fondantes à l'intérieur |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:43 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Bon...on a commencé à énerver les messieurs en noir. Theo, je te propose que tu rejoignes le groupe Skype que j'ai crée avec Ginster, Arty et Rayl
(Ainsi, je pourrais te passer la fameuse image) Comme je l'ai dit a Arty, je vous rejoins des que j'ai accès à un ordi. Parce que la, je suis sur portable. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: wut Ven 3 Jan - 11:43 | |
| un groupe skype dîte-vous ? je VEUX vous rejoindre envoyez un message en privé et je vous enverrez mon skype je vous apprendrez comment me comprendre |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:44 | |
| Non, là c'est l'inverse, c’est toi qui doit apprendre commet NOUS comprendre. |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:45 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- un groupe skype dîte-vous ? je VEUX vous rejoindre envoyez un message en privé et je vous enverrez mon skype je vous apprendrez comment me comprendre
On dit s'il te plaît . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:45 | |
- un groupe skype dîte-vous ? je VEUX vous rejoindre envoyez un message en privé et je vous enverrez mon skype je vous apprendrez comment me comprendre
C'est pas toi qui disais que le clop c'est le mal ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: bien bien bien Ven 3 Jan - 11:46 | |
| Bon invitez s'il vous plaît je voudrais apprendre a vous comprendre je pourrais en apprendre davantage sur les humains |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:46 | |
Soit mature. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:47 | |
- Bon invitez s'il vous plaît je voudrais apprendre a vous comprendre je pourrais en apprendre davantage sur les humains
On dit s'il vous plaît maître . EDIT : Qu'est ce que je fous debout à 11H40 ?!
Dernière édition par RainbowBrony le Ven 3 Jan - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:48 | |
| La conversation est interdite au -16 ans Et aux étrangers car on est raciste |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:49 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- La conversation est interdite au -16 ans
Et aux étrangers car on est raciste PEGI 16 .
Dernière édition par RainbowBrony le Ven 3 Jan - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Szp-claptrap,tu sais,ton comportement général ne nous amuse pas.Je sais pas pour les autres,mais je trouve ça ridicule,pitoyable, puéril,et consternant.Je sais que c'est tentant de dire/faire n'importe quoi,mais sois mature enfin,tu as 15 ans. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Bin... Je sais pas pourquoi tu es debout . Je pensais que c'était même interdit au moins de 17ans ^^ (Après une courte recherche oui c'est bien moins de 16ans, car a caractère érotique (la je dis pas de mal car c'est du langage soutenu))
Dernière édition par Elyis le Ven 3 Jan - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:50 | |
| Je pense que je vais me cacher dans un petit coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:51 | |
| On peut rigole , et faire n'importe quoi mais pas 24h / 24 .
Dernière édition par RainbowBrony le Ven 3 Jan - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: heu... Ven 3 Jan - 11:51 | |
| je vous est dit si vous lisez mes précedents messages que quand je m'ennuis je fait le con alors que dès que je peux parler a quelqu'un je devient aussitôt une personne mature ont peut me croire |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:53 | |
| Ben là t'es en train de nous parler. Alors sois mature. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:54 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Szp-claptrap,tu sais,ton comportement général ne nous amuse pas.Je sais pas pour les autres,mais je trouve ça ridicule,pitoyable, puéril,et consternant.Je sais que c'est tentant de dire/faire n'importe quoi,mais sois mature enfin,tu as 15 ans.
- Spoiler:
Très bien dit, maintenant reste à savoir s'il va continuer. - Citation :
- je vous est dit si vous lisez mes précedents messages que quand je m'ennuis je fait le con alors que dès que je peux parler a quelqu'un je devient aussitôt une personne mature ont peut me croire
On demande qu'à voir ça. |
|
| |
#DangoDango A la réponse
- je vous est dit si vous lisez mes précedents messages que quand je m'ennuis je fait le con alors que dès que je peux parler a quelqu'un je devient aussitôt une personne mature ont peut me croire
Et bien dès maintenant, parle comme une personne mature, tu veux ? |
|
| |
C'est pas une raison de faire n'importe quoi parce qu'on s'ennui , parle nous comme ci tu ne t'ennuyer pas , du coup !
Dernière édition par RainbowBrony le Ven 3 Jan - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: bon Ven 3 Jan - 11:56 | |
| D'accord je peux voir que beaucoup de personne veulent que je devienne mature . Bon je suis censé faire quoi maitenant ? |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:57 | |
| Yep, je pense que tu arrives quand même a t'auto-calmer a ton age ^^
EDIT : parler normalement et eviter de partir trop souvent dans des gros délire (de temps en temps c'est pas super dérangeant je pense)
Dernière édition par Elyis le Ven 3 Jan - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:57 | |
- D'accord je peux voir que beaucoup de personne veulent que je devienne mature . Bon je suis censé faire quoi maitenant ?
Ben , discuter calmement . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:58 | |
| Tu fais comme avant, mais tu arrête de te prendre pour une IA. Enfin non, tu peux, mais faut pas que ça prenne le dessus. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 11:58 | |
| Ah, RB, moi aussi je fais n'importe quoi quand je m'ennuie Mais j'essaye de faire des trucs drôle (pour moi même si je suis tout seul ou pour tout le monde si je suis avec plusieurs personnes Mais ça marche pas et on finit souvent par me faire prendre une douche de glaires et de crachat :'(). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|