Auteur Message # Fanch1 Brony passionnéDate d'inscription : 22/11/2013Age : 26Localisation : Paris Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 20:24 Bof, je connait depuis longtemps, mais ce mec en a fait des miex.
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 20:25 Mais bon ce mec se gave pour faire des remix de L'étrange Noël de Mr.Jack
# Fanch1 Brony passionnéDate d'inscription : 22/11/2013Age : 26Localisation : Paris Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 20:42 pssst... theo... on est page 34...
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 20:44 Fanch1 pour cela tu dois mourir
you must die: VIDEO
attention à toi !
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 21:38 ta musique n'a rien d'un super méchant... wheatley n'est pas un super méchant... jamais
# Fanch1 Brony passionnéDate d'inscription : 22/11/2013Age : 26Localisation : Paris Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 21:42 Super débile !
Super wheatley !
Oups, je me répète !
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 21:43 Wheatley est aussi méchant que toi
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 22:38 szp-claptrap a écrit: Wheatley est aussi méchant que toi Soit pas beaucoup ?
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 23:03 Doctor Bard a écrit: szp-claptrap a écrit: Wheatley est aussi méchant que toi Soit pas beaucoup ? Inoffensif c'est bien cela
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Jan - 23:10 Claptrap : Si tu comptes vraiment passer pour un méchant, je t'invite à venir prendre une musique ici. Et un p'tit conseil d'ami, laisse Fanch1 faire sa joke à theo tranquillement, il est en train de craquer une allumette, alors ne provoque pas une fuite de gaz (tu vois c'que j'veux dire j'espère).
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 1:40 Arty a écrit: Ce n'est pas une blague seksuel. Spoiler:
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 12:08 Jean-Pierre Coffe est un dieu.
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 12:53 Tout à fait.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 12:58 Tout ça à partir d'un tas de sel !
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 13:05 Et pourquoi je serait inofensif ? je suis quand même le directeur de Aperture Science j'ai réveillé Chell ensuite j'ai réveillé (je lest fait exprès) pour prendre son contrôle puis j'ai tuez Chell je l'est trahi c'est machiavélique tout ça
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 13:31 Arty a écrit: Tout ça à partir d'un tas de sel ! Et le chocolat vient d'où ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 13:35 ponoxy a écrit: ta musique n'a rien d'un super méchant... wheatley n'est pas un super méchant... jamais Et ça, niveau super-méchant, ça passe?
VIDEO
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 13:49 Darkmax77 a écrit: Arty a écrit: Tout ça à partir d'un tas de sel ! Et le chocolat vient d'où ? Des tablettes Apple !
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 14:05 je en sais pas si ça passe... il me faudrait un avis extérieur moi je suis partagé
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 14:48 Mais qui a le temps aujourd'hui de faire de la confiture ?
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 14:54 De toute façon, si on fait pas de confitures, on fait quoi à la place ? On va sur French Brony ?
Je sens que yen a qui sont largués.
Voilà de quoi vous délarguer : VIDEO
Dernière édition par triton25 le Mer 8 Jan - 16:41, édité 1 fois
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 15:08 Pas mal la musique domirossi perso j'adore jouez a The Dead Zone avec cette musique juste magnifique
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 16:32 Et puis ils vont, ils mettent dans leur bouche, ils se rendent compte que c'est salé ça vient de mon énorme râteau!
Personne n'a parlé du légendaire râteau, que Aperture Science vous incinère
Non j'rigole, j'vais me sentir seul...
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 21:44 Et voici l'heure du recensement annuel des membres avec un pseudo original.
Pégases:: Alphadash Dashie98 Dashy DG RainbowDash doublerainbow full rainbow mllerainbow Rainbow Dash Rainbow Jack Rainbow Slash RainbowBrony RainbowDash RainbowDashFR rainbowfan RainbowMax RainbowSpaff Rambo Dash Sonic-Rainbow WavingRainbow TOTAL : 19
Licornes:: Total : 0
Poneys:: Cosmic Rainbow Rainbow RainbowFactory TOTAL : 3
Nouveaux Pégases: (rainbowgun5°) BakaDash BluDash Cutie-Dashie DarkSideOfTheRainbow DashiX DeadRainbow Fashiondash Feuille-Dash. FlutterDashSparkle GeekoDash Harmonia Dash Light Rainflash Little rainbow Pinkie Dash RaainBowDashie Rainboom Rainboomer RainboomGuy Rainbow Ajax Rainbow Apple Rainbow Crash Rainbow Dark Rainbow Flash Rainbow Shy Rainbow Spectrum rainbow the hedgehog rainbow trash Rainbow-Dash rainbowblue RainbowCosplay RainbowDashGri rainbowjoe RainbowNero RainbowShy Rainbow_Cloud Rainbow_Dashie RainbΩw raindashou21 RBD.avi Rimbaud d'Hache RimbaudDash Sabrirainbow Shadic Dash Sky Dash Stéréopandash Xtremdasher Yoshidash YuryDash TOTAL : 49
Nouveaux Licornes: DJRainbowGirl TOTAL : 1
Nouveaux Poneys: Pink Rainbow Rainbow sheep Rainbow-Zilla TOTAL : 3
Nouveaux: .:Rainbow-Dash:. 20%cooler Apple Dash Ask_Dark_Lightning_Dash Chuck Rainbow Cold-Rainbow Dash the brony dashie geek Dashie.Gryf dashnae dasparkle Destin is now 20% cooler DoubleRainboom Flutterdash Kys_Dash LittleRainbow LovelyRainbow LunaDash MaxiRainbow Milky Rainbow MyLittlePony-RainbowLove NalgiroDash Nynydash PBDash PoNy_RaiNBoW__DH ProXrainbow1407 Raimbow_style raibo dache Rainb0w Dash rainbow dash alicorn Rainbow Dash Swag rainbow dash37 rainbow dash500 rainbow me rainbow pie Rainbow power Rainbow Soul rainbow sparkless Rainbow Spike Rainbow storms Rainbow Tach Rainbow-Dash en Folie rainbow-dash1991 Rainbow-Dash59 Rainbow.Dash rainbow020801 rainbow17 RainbowArcEncIEL RainbowCrash RainbowDash2000 RainbowDash2en1 RainbowDash3 RainbowDash69110 Rainbowdashbrony RainbowDashIsAwesome RainbowDashLERageux RainbowDash♥ RainbowJack Rainbowking RainbowLyte RainbowMargot Rainbownna RainbowPoniesCelestia99 RainbowSham RainbowShine rainbowshy01 rainbowsixpapa rainbowsmatch RainbowSophie rainbowtache RainbowTsuna rainboy fan SunDashes The Rainbow Dash twiligt-et-rainwbo-dash YoungRainbowDash [MLP] Rainbowdash ♫rainbow dash♫ TOTAL : 77
EN TOUT : 162Voilà. A l'année prochaine.
# Candidat Brony passionnéDate d'inscription : 07/01/2014Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 21:54 Sa en fait beaucoup
Pourquoi Dash d'abord ? Tout le monde sait que Fluttershy est le meilleure poney
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum