|
|
Auteur | Message |
---|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 21:59 | |
| Bravo Wegge pour cette analyse. Rainbow Dash, le poney que tout les nouveaux bronys aiment -automatiquement- mais plus on la connait, plus en faite c'est un poney chiant qui est surcoté que par sa couleur. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 21:59 | |
| La blague étant que RD est un perso pour kikoo et que se sont les kikoos qui ont ça dans leurs pseudos.
Et c'est le perso le plus surreprésenté. Viens ensuite FS, puis Pinkie, puis AJ, puis une quinzaine de Twilight et enfin Rarity. On remarque que la qualité du perso et son charisme et inversement proportionnel du nombre de gens qui ont un pseudo en rapport avec le dit perso. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:08 | |
| 161 personnes qui mon plagier - Spoiler:
|
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:12 | |
| 162 personnes qui n'ont rien compris a la vie. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:15 | |
| Hé j'aime bien Fluttershy mais je suis pas un kikoo En plus mon pseudo est pas en Flutter ou en Shy, c'est une preuve d'originalitée ! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:16 | |
| Real bronys loves Fluttershy. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:25 | |
| Un peut de créativité dans un pseudo c'est pas dur |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:27 | |
| Donc d’après toi je suis un " faux " bronys |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:31 | |
| Non, par contre d'après le recensement de Wegge tu es un kikoo. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:32 | |
| Non, les vrais bronies on s'en fout. Le truc c'est que foutre le nom d'un perso principal en pseudo c'est très con. Surtout pour RD et FS, car ça vous catalogue directement un peu kikoo. En ce qui te concerne le combo avec sonic aide pas non plus.
Oh et, le règlement interdit normalement les pseudos trop en rapport avec un perso principal, enfin c'est pas comme si devait y avoir rien que 70 pseudo avec directement "Rainbowdash" dedans. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:38 | |
| Je suis d'accord, c'est pas original. Si en plus s'est contre le réglement, s'est idiot. Moi j'aime bien Fluttershy parce qu'elle est cute, mais j'aime beaucoup certain poneys qu'on vois des fois derrière, mais je connait pas leurs nom. Je crois qu'il y a une Daisy dedans. Mais je connait pas encore assez le show pour décider duquel je préfères. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:43 | |
| - Wegge a écrit:
- Non, les vrais bronies on s'en fout. Le truc c'est que foutre le nom d'un perso principal en pseudo c'est très con. Surtout pour RD et FS, car ça vous catalogue directement un peu kikoo. En ce qui te concerne le combo avec sonic aide pas non plus.
Oh et, le règlement interdit normalement les pseudos trop en rapport avec un perso principal, enfin c'est pas comme si devait y avoir rien que 70 pseudo avec directement "Rainbowdash" dedans. Aimer RD et sonic c'est kikoo , j'aimerais bien savoir pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 22:48 | |
| Je dirait pas kikoo perso je dirait plutôt mainstream |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 23:12 | |
| Moi je dirais carrement kikoo. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 23:18 | |
| - Wegge a écrit:
- On remarque que la qualité du perso et son charisme et inversement proportionnel du nombre de gens qui ont un pseudo en rapport avec le dit perso.
Opinions ? better call the "Shut the f*ck up" police. Et moi j'aime beaucoup Dashie, et je vous prout |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 23:30 | |
| la prochaine fois je prendrai comme pseudo " le footeux " |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 23:31 | |
| Tu as vraiment du gout pour les pseudos y'a pas à dire ! |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 23:38 | |
| les vrais bronys aiment Applejack et Pinkie Pie voilà et ils aiment le ship Apledash voilà plus sérieusement (expression la plus employée par ponoxy 12013, voyons si il battra son record en 2014) je trouve que c'est un peu kikoo de mettre le pseudo d'un de ses personnages préférés dans son pseudo mon pseudo c'est pas "doctor pikawalterjack the dragonborn" pourtant j'aime bien le docteu who, pikachu, walter white (breaking bad) applejack et skyrim... je pourrais vous en rajouter et oui, RTH je trouve que ton pseudo manque d’originalité tu devrait te créer un pseudo sans prendre des noms... pareil pour tous ceux qui ont mis RD, FS... dans leur pseudo c'est un manque d'originalité... et j'ai mis ponoxy parce que "nox" ça fait vite et " " n'est pas finalisé (si vous vous y conaisez ans les anciens trucs nordique je veux bien de l'aide j'ai essayé un truc, mais je sais pas si c'est bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Jan - 23:42 | |
| - arty a écrit:
- Tu as vraiment du gout pour les pseudos y'a pas à dire !
Ouais je sais je sais c'est..........comment dire ...... - Spoiler:
El talento
Sinon y a peut être 162 pseudo avec rainbow dash dedans mais la y a personnes bizarrement |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 0:51 | |
| Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 1:11 | |
| Perso, je préfère voire des pseudo "Rainbowmachin" que "Kevindu92" ou "XXX-destruteurD4RK-XXX", un peu comme ce que je vois les 3/4 du temps sur CoD par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 2:48 | |
| Sur les autre jeux je veux bien, parce que sa montre qu'on est Brony alors que le jeu n'a rien avoir, mais sur le forum on sait que les gens sont Brony donc c'est pas la peine d'avoir un pseudo comme ça. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 3:47 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 3:48 | |
| |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 8:15 | |
| Déjà que quand un personne change d'avatar je capte pas tout de suite qui il est (pas de ramoloss svp), alors si en plus on peut changer les pseudos, plus personne ne va se reconnaître. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|