AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:59

Bravo Wegge pour cette analyse.
Rainbow Dash, le poney que tout les nouveaux bronys aiment -automatiquement- mais plus on la connait, plus en faite c'est un poney chiant qui est surcoté que par sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:59

La blague étant que RD est un perso pour kikoo et que se sont les kikoos qui ont ça dans leurs pseudos.

Et c'est le perso le plus surreprésenté. Viens ensuite FS, puis Pinkie, puis AJ, puis une quinzaine de Twilight et enfin Rarity. On remarque que la qualité du perso et son charisme et inversement proportionnel du nombre de gens qui ont un pseudo en rapport avec le dit perso.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:08

161 personnes qui mon plagier  Blabla du forum - Page 22 943541797 

Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:12

162 personnes qui n'ont rien compris a la vie.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:15

Hé j'aime bien Fluttershy mais je suis pas un kikoo  Blabla du forum - Page 22 2123717884 
En plus mon pseudo est pas en Flutter ou en Shy, c'est une preuve d'originalitée !  Blabla du forum - Page 22 120129551 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:16

Real bronys loves Fluttershy.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:25

Un peut de créativité dans un pseudo c'est pas dur  Blabla du forum - Page 22 2085074178 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:27

Donc d’après toi je suis un " faux " bronys  Blabla du forum - Page 22 2293482636 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:31

Non, par contre d'après le recensement de Wegge tu es un kikoo.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:32

Non, les vrais bronies on s'en fout. Le truc c'est que foutre le nom d'un perso principal en pseudo c'est très con. Surtout pour RD et FS, car ça vous catalogue directement un peu kikoo. En ce qui te concerne le combo avec sonic aide pas non plus.

Oh et, le règlement interdit normalement les pseudos trop en rapport avec un perso principal, enfin c'est pas comme si devait y avoir rien que 70 pseudo avec directement "Rainbowdash" dedans.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:38

Je suis d'accord, c'est pas original. Si en plus s'est contre le réglement, s'est idiot. Moi j'aime bien Fluttershy parce qu'elle est cute, mais j'aime beaucoup certain poneys qu'on vois des fois derrière, mais je connait pas leurs nom. Je crois qu'il y a une Daisy dedans. Mais je connait pas encore assez le show pour décider duquel je préfères.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:43

Wegge a écrit:
Non, les vrais bronies on s'en fout. Le truc c'est que foutre le nom d'un perso principal en pseudo c'est très con. Surtout pour RD et FS, car ça vous catalogue directement un peu kikoo. En ce qui te concerne le combo avec sonic aide pas non plus.

Oh et, le règlement interdit normalement les pseudos trop en rapport avec un perso principal, enfin c'est pas comme si devait y avoir rien que 70 pseudo avec directement "Rainbowdash" dedans.

Aimer RD et sonic c'est kikoo , j'aimerais bien savoir pourquoi  Blabla du forum - Page 22 3776516532 
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:48

Je dirait pas kikoo perso je dirait plutôt mainstream  Blabla du forum - Page 22 959537370 
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:12

Moi je dirais carrement kikoo.
http://vicmanone.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:18

Wegge a écrit:
On remarque que la qualité du perso et son charisme et inversement proportionnel du nombre de gens qui ont un pseudo en rapport avec le dit perso.
Opinions ?
better call the "Shut the f*ck up" police.

Et moi j'aime beaucoup Dashie, et je vous prout Blabla du forum - Page 22 1775904540
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:30

la prochaine fois je prendrai comme pseudo " le footeux "  Blabla du forum - Page 22 3371923627 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:31

Tu as vraiment du gout pour les pseudos y'a pas à dire ! Blabla du forum - Page 22 959537370 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:38

les vrais bronys aiment Applejack
et Pinkie Pie
voilà
et ils aiment le ship Apledash
voilà

plus sérieusement (expression la plus employée par ponoxy 12013, voyons si il battra son record en 2014)
je trouve que c'est un peu kikoo de mettre le pseudo d'un de ses personnages préférés dans son pseudo
mon pseudo c'est pas "doctor pikawalterjack the dragonborn"
pourtant j'aime bien le docteu who, pikachu, walter white (breaking bad) applejack et skyrim...
je pourrais vous en rajouter

et oui, RTH je trouve que ton pseudo manque d’originalité
tu devrait te créer un pseudo sans prendre des noms...
pareil pour tous ceux qui ont mis RD, FS... dans leur pseudo
c'est un manque d'originalité...

et j'ai mis ponoxy parce que "nox" ça fait vite
et "Blabla du forum - Page 22 6px-Runic_letter_naudiz.svg Blabla du forum - Page 22 1px-Runic_letter_isaz.svg Blabla du forum - Page 22 6px-Runic_letter_laukaz.svg Blabla du forum - Page 22 10px-Runic_letter_haglaz_variant.svg" n'est pas finalisé
(si vous vous y conaisez ans les anciens trucs nordique je veux bien de l'aide
j'ai essayé un truc, mais je sais pas si c'est bon...
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:42

arty a écrit:
Tu as vraiment du gout pour les pseudos y'a pas à dire !  Blabla du forum - Page 22 959537370 

Ouais je sais je sais  Blabla du forum - Page 22 1656547184 
c'est..........comment dire ......
Spoiler:

Sinon y a peut être 162 pseudo avec rainbow dash dedans mais la y a personnes bizarrement  Blabla du forum - Page 22 959537370 
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:51

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:11

Perso, je préfère voire des pseudo "Rainbowmachin" que "Kevindu92" ou "XXX-destruteurD4RK-XXX", un peu comme ce que je vois les 3/4 du temps sur CoD par exemple Blabla du forum - Page 22 272392131
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:48

Sur les autre jeux je veux bien, parce que sa montre qu'on est Brony alors que le jeu n'a rien avoir, mais sur le forum on sait que les gens sont Brony donc c'est pas la peine d'avoir un pseudo comme ça.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:47

Xxx-DarkTwilight57-xxX
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:48

Ponoxy je te repond a écrit:
ponoxy a écrit:
Blabla du forum - Page 22 6px-Runic_letter_naudiz.svg Blabla du forum - Page 22 1px-Runic_letter_isaz.svg Blabla du forum - Page 22 6px-Runic_letter_laukaz.svg Blabla du forum - Page 22 10px-Runic_letter_haglaz_variant.svg

Nilh ?   Blabla du forum - Page 22 Cloone10
(En fait non je sais pas la derniere lettre est à l'envers c'est bizarre )
Sinon spoiler chelou special ponoxy:

Sinon on je comprend pas comment les gens n'arrivent pas à se trouver un vrai pseudo, un truc, même kikoo genre "Nizuri" ou "Arimena" ça claque beaucoup plus qu'un "rainbow the hedgehog" (Surtout avec un montage paint juste en dessous et une signature  digne de doctissimo à coté) Blabla du forum - Page 22 4278094681 

Mais il faudrait pouvoir autoriser le changement de pseudo (histoire que je vire le pegasus) et ça empecherait les confusions entre tous ces rainbow Blabla du forum - Page 22 Mlp-asmug
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:15

Déjà que quand un personne change d'avatar je capte pas tout de suite qui il est (pas de ramoloss svp), alors si en plus on peut changer les pseudos, plus personne ne va se reconnaître.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant