AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:21

Fitz Je me comprend disond que je dis pas au gens qu'ont s'en fout de leurs idées moi je suis très gentil
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:29

Citation :
Ah oui on s'en fout complètement mais tu peut pas savoir a quel point.

A peine inscrit ca commence deja a parler mal
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:32

Pinky Fly enfin quelqu'un qui défend les gentils personnages
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:34

Gentilles personnes ...
Oui, bien sur.
On te croit.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:38

Theo Ont peux croire aux miracles non? Ha oui les miracles n'existent pas  Blabla du forum - Page 31 4279923920 La vie est injuste et tu te fera marcher sur les pieds toute ta vie et quand tu deviendra adulte tu vas galérer a trouver du boulot tu vas pas pouvoir payer le loyét tu sera mis à la rue et tu meurs de faim tout sa parce-que tu as cru aux miracles ! Bref moi les miracles je n'y crois pas seul la Science compte pour moi (je ne suis pas dans mon délire) je ne crois que ce que l'ont peux prouver sinon le paranormal c'est du bidon
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:40

Bla bla bla ...
Continue a parler, tu m’intéresses.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:46

Bon ben je pars j'en est marre de c'est personne comme toi qui se croit intérréssante mais qui est en fait juste un de ces pu*ain d'enfant gâté pourris qui se croit supérieur parce-que papa et maman l'ont dit ! Stop Mec t'as que 13 ans ou 15 ans calm down t'est pas devenue le président des états-unis puis tu crois vraiment que tu vas avançer dans la vie en étant un parasite pour la société serte je n'est pas pour habitude d'être méchant avec les gens mais là tu abuse! Tu est un parasite pour la société Bref si tu m'aime pas sache que je ne t'est jamais aimé
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:51

DjChapica a écrit:
Qui veut perdre un peu foi en l'humanité ? Qui veut ?

http://lejacquelope.tumblr.com/post/72700773448/feminists-response-to-all-of-this-is-to-blame-the

Pas d'équivalent en français ?  Blabla du forum - Page 31 2123717884
( bon finalement je me suis débrouillé et c'est moi où les féministes à l'étranger sont plus trash que chez nous ? )

Dernière édition par Instanz le Sam 11 Jan - 14:00, édité 3 fois
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:53

Pour Clap-trap:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:54

Mais qu'est-ce que c'est ça ?  Blabla du forum - Page 31 2907559942 
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:54

szp-claptrap a écrit:
Bon ben je pars j'en est marre de c'est personne comme toi qui se croit intérréssante mais qui est en fait juste un de ces pu*ain d'enfant gâté pourris qui se croit supérieur parce-que papa et maman l'ont dit ! Stop Mec t'as que 13 ans ou 15 ans calm down t'est pas devenue le président des états-unis puis tu crois vraiment que tu vas avançer dans la vie en étant un parasite pour la société serte je n'est pas pour habitude d'être méchant avec les gens mais là tu abuse! Tu est un parasite pour la société Bref si tu m'aime pas sache que je ne t'est jamais aimé

Si Theo980926 est un parasite pour la société, je me demande très fortement ce que tu es.
Et arrêtes un peu de parler, car personne ne t'écoutes.

Cordialement. Blabla du forum - Page 31 1775904540
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:57

Rah toute façon je ne vous comprend pas faudra vraiment que l'ont m'explique et loan2710 moi je ne suis pas parfait c'est pour ça que je ne dis pas au gens que leurs idées ont s'en fout serte je ne suis pas un ange et ToroPicana explique moi ce que tu veut dire
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:59

Suis-je le seul qui ne comprend absolument rien de ce que dit szp-claptrap ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:01

Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:02

Instanz a écrit:
Suis-je le seul qui ne comprend absolument rien de ce que dit szp-claptrap ?
Non, je te rassure, tu n'est pas le seul.
C'est comme ça quand les gens qui connaissent la ponctuation lisent ce genre de ... choses.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:02

szp-claptrap a écrit:
Rah toute façon je ne vous comprend pas faudra vraiment que l'ont m'explique et loan2710 moi je ne suis pas parfait c'est pour ça que je ne dis pas au gens que leurs idées ont s'en fout serte je ne suis pas un ange et ToroPicana explique moi ce que tu veut dire

Justement, tu dis ne pas être parfait, et tu penses que c'est une excuse pour traiter une personne de "Parasite pour la société". Et ça, ça me dérange.
Réfléchis un peu sur ton cas.

PS: demain nous apprendrons la ponctuation, comment s'en servir et pourquoi elle est importante.Niveau Primaire. Blabla du forum - Page 31 1775904540 

#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:04

Je doit vous avouer que je ne comprend pas toujours ce que veut dire claptrap. Mais ne vous inquiété pas, j'ai un décodeur, c'est toujours utile  Blabla du forum - Page 31 2085074178 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:06

Bon moi j'abandonne et si vous vous croyez drôle avec vos "leçons" Ben non vous passez plsu pour des c*n ! Bref moi je me casse
au revoir:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:06

loan2710 a écrit:
PS: demain nous apprendrons la ponctuation, comment s'en servir et pourquoi elle est importante.Niveau Primaire. Blabla du forum - Page 31 1775904540
Spoiler:
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:08

C'est toujours comme sa ici ? Je pensais voir du friendship sur un forum de poneys moi  Blabla du forum - Page 31 2123717884 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:09

szp-claptrap a écrit:
Bref moi je me casse

Spoiler:
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:09

Candidat a écrit:
C'est toujours comme sa ici ? Je pensais voir du friendship sur un forum de poneys moi  Blabla du forum - Page 31 2123717884 

Ne t'inquiète pas, on s'occupe juste des cas particuliers. Tu verras, dans 5 à 10 pages, tout redeviendra normal.  Blabla du forum - Page 31 2085074178 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:11

Attend Candidat tu me fais une blague tu parle de frieship qui a dit " Mais oui ont s'en fout" Et après tu ose te plaindre mais mais mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement ne crois pas devenir une victime en disant "ha ben c'est bien triste je croyais que tout le monde serait gentil  Blabla du forum - Page 31 2123717884  " si tu veut que tout le monde soit gentil commence par être gentil après ont reparlera
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:16

szp-claptrap a écrit:
Attend Candidat tu me fais une blague tu parle de frieship qui a dit " Mais oui ont s'en fout" Et après tu ose te plaindre mais mais mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement ne crois pas devenir une victime en disant "ha ben c'est bien triste je croyais que tout le monde serait gentil  Blabla du forum - Page 31 2123717884  " si tu veut que tout le monde soit gentil commence par être gentil après ont reparlera
Spoiler:
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:18

Pourquoi mais Pourquoi juste pourquoi rho puis je me pose plus la question la société actuel est juste un tas de
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant