Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 14:29
Candidat tu sais sur le forum presque tout le monde connaîssent les ytp sur jean-pierre coffe ne crois pas que sur le forum ya que des incultes franchement j'ai commençé à te croire intelligent comment est-ce que j'ai pu être aussi c*n
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 14:35
claptrap:
j'aimerai comprendre ce que tu veux dire déjà, quel est le rapport entre théo et la société? et ensuite, pourquoi, pourquoi tu lui dit qu'il est con... il t'a reproché quoi? je sais pas et ensuite c'est quoi cette histoire de parasite... j'ai vraiment rien compris...
Candidat... bienvenu sur le blabla...
un sujet intéressant pour changer... comme... les meilleures pâtes...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 14:39
Je pense que même ta grande intelligence de strygien ne peut comprendre mon problème tout a commencé quelque pages en arrière j'ai dit un truc et Candidat a dit oui on s'en fout complétement alors j'ai répondu et theo a dit continue tu m'intéresse mais les personnes comme sa me met hors-de moi ! Ensuite ils ont dit que j'étais méchant (sa je le sais) ensuite Candidat qui ose dire "ben c'est triste que croyais qu'il y aurait du friendship sur le forum de poneys alors que c'est lui qui est a l'origine du problème raaah.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 14:56
Candidat a écrit:
C'est toujours comme sa ici ? Je pensais voir du friendship sur un forum de poneys moi
T'es sur le blabla mec. C'est la jungle, le bordel, le dawa, le wtf ultime, et si j'osais, je dirais que la fin du monde viendra du blabla d'un forum. C'est plus dangereux que le No man's land durant la WWI, la Corée du Nord et la Guerre du Vietnam réunis. Tu va y laisser ton âme.
ponoxy a écrit:
un sujet intéressant pour changer... comme... les meilleures pâtes...
Spoiler:
szp-claptrap a écrit:
Je pense que même ta grande intelligence de strygien ne peut comprendre mon problème tout a commencé quelque pages en arrière j'ai dit un truc et Candidat a dit oui on s'en fout complétement alors j'ai répondu et theo a dit continue tu m'intéresse mais les personnes comme sa me met hors-de moi ! Ensuite ils ont dit que j'étais méchant (sa je le sais) ensuite Candidat qui ose dire "ben c'est triste que croyais qu'il y aurait du friendship sur le forum de poneys alors que c'est lui qui est a l'origine du problème raaah.
Spoiler:
Par pitié, met de la ponctuation dans tes posts, et là on pourra discuter calmement.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 15:12
Pinky Fly a écrit:
Wah je comprendre presque rien dans tous ce bordel
Je l'ai dit à Candidat, le blabla c'est le bordel, il faut réussir à enregistrer 4 ou 5 informations différentes et les réutiliser au bon moment pour survivre, et savoir passer de l'une à l'autre sans problème.