Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 21:00
C'est moi ou, chaque personne essaye de lancer un sujet mais personne n'y arrive et au final aucun message n'a de rapport l'un avec l'autre ? Non parce que je comprend rien à vos trucs...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 21:18
Fanch , je vois ce que tu veux dire . Le problème c'est que ici dès que l'ont part sur un sujet une personne va parler de quelque chose et tout le monde, va en parler .
P.S : J'ai recruté Fanch1 comme employé de Aperture
Dernière édition par szp-claptrap le Sam 11 Jan - 21:29, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 21:22
Bienvenue sur le blabla, Franch1, c'est comme ça que ça marche par ici. Sinon, pour lancer un sujet inutile : qui est pour la congolexicomisation des lois du marché ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 21:25
szp-claptrap a écrit:
Fanch , je vois ce que tu veux dire . Le problème c'est que ici dès que l'on part sur un sujet, une personne va parler de quelque chose et tout le monde va en parler .
J'ai pris soin de corriger les quelques fautes d'orthographes aussi.
Sinon, c'est un peu le but du blabla, on parle de tout et de rien. Quelques fois, des sujets se chevauchent.
Lazy Pencil a écrit:
Qui est pour la congolexicomisation des lois du marché ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 23:10
Lazy Pencil a écrit:
Bienvenue sur le blabla, Franch1, c'est comme ça que ça marche par ici. Sinon, pour lancer un sujet inutile : qui est pour la congolexicomisation des lois du marché ?
Moi,je suis pour l'installation de portiques éco-taxe sous l'océan,on fera payer les poissons.Soit dit en passant,salut Lazouh,longtemps que j't'avait pas vu d'donc .
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 23:22
Darkmax77 a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Qui est pour la congolexicomisation des lois du marché ?
Les gens qui parlent de roller et Eddy Malou.
Cette vidéo commence à être sur-utilisé. Si un mec sort une phrase du truc toutes les 3 pages ça devient très vite chiant. Et surtout que c'est toujours pour faire un changement de sujet en mode "J'utilise un joker".
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Jan - 23:52
Megami-chan a écrit:
Spoiler:
C'est génial !
Ils ont pas fait de ref au Château dans le ciel ! Bande de salaud ! C’est le meilleur pourtant (même si tous les Miyazaki sont bons) ! Mais c'est vrai que c'est un très bel hommage !
Wegge a écrit:
c'est toujours pour faire un changement de sujet en mode "J'utilise un joker".