Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 14:22
FitzTheBard a écrit:
Arty a écrit:
Y'a pas de honte à trouver les anciennes générations à chier. Si on se fait traiter de hater des qu'on donne un avis négatif...
EDIT : Je précise que je n'ai pas vu les anciennes générations.
Pourtant les bronies insultent de hater les gens qui donnent un avis négatif sur FiM quand ils n'en ont rien vu.
Il y en a qui font sa, c'est vrai, mais il faut pas mettre tout les brony dans le même panier, je sais par exemple faire la différence entre un vrai hater qui a ses raison de détesté le show, et un simple troll qui savait pas quoi faire de sa journée. C'est pareil pour les brony, il me semble qu'il y a un nom pour ceux qui aime le show par effet de mode et qui devienne butthurt a la moindre remarque.
edit : je crois que j'ai retrouver, c'est "ponyfag", les non-brony savent pas que brony et ponyfag sont deux chose différentes.
Dernière édition par Candidat le Dim 12 Jan - 14:25, édité 1 fois
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 14:23
szp-claptrap a écrit:
Serte mais les aciennes générations ne sont pas , FiM , donc c'est pas pareil . (pour moi)
Ben si, et c'est pareil pour absolument tout. Si tu connais pas, tu peux pas critiquer, tu peux juste donner une impression. Faudrait que je jette un œil sur la G1 un jour, juste pour voir si c'est aussi naze qu'on le dit.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 14:29
J'ai déjà regarder un ou deux épisode des ancienne génération, c'est franchement pas trop mal, mais on sent beaucoup plus le côté "jeune publique féminin", et les animation sont moins joli. Mais faut respecter les origine du show quoi
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 15:33
Bah moi avant, je regardais la G3 avec ma petite soeur, bah c'est pas pareil, c'est pas destiné au même, publique, MLP FIM c'est pour nous et les autres générations sont pour un publique plus jeune, donc c'est normal si certains n'aiment pas.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 15:37
Mais bon perso je ne veux pas regarder les anciennes générations d'après tout ce que l'ont dit mais un jour je jetterais mon oeil là bas juste voir un épisode, ensuite j'irais manger des milkshake .
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 16:11
Bah dans un certain sens, si, Laurent Faust a fait expres de faire de MLP FIM une série à double sens pour que n'importe quel personne puisse la regarder. (Enfin à la base, àprès, je sais pas si ça a changé)
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 20:51
L'originale je la trouve sympa sur son instrumentale et sur le rire de Discord (il pète sa race le type). La version TheLivingTombstone est plus tonique à mes yeux, mais plus chiante à chanter sur My Little Karaoké! (400 points de différence, pour juste un demi-refrain en plus, ça fait mal quand même)
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 21:42
Okay, je suis donc le seul à préférer la version originale plutôt que la version remix de TLT.
Faut dire que j'ai découvert la chanson sur Rock Band 3 et, la version originale est beaucoup plus dure que celle de TLT (sauf au chant). Et j'aime la difficulté