AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:19

nous on parle pas de troll ou de branlette nous on parle d'extraterrestre...

de toute façon, les choses communes sont tellement ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:21

cété mieu avan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:28

Protokille a écrit:
Spoiler:

J'ai jamais dit que j'en avais un  Blabla du forum - Page 40 4278094681 Juste que j'ai déjà joué contre (tant que les gens en face jouent intelligement).
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:41

Même sur le blabla les gens disent "c'était mieux avant", cette phrase/idée est en passe de devenir la plus chiante de l'historie de l'humanité.

moilolitae a écrit:
Non mais... dans le blabla, ça parlait de choses et d'autres. Pas uniquement de trolls et de branlette.

On a jamais parler de branlette.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:48

Ils référent au clop je pense
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:54

Ben alors faut dire "clop", pas "branlette", c'est pas pareil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:56

moilolitae a écrit:
Non mais... dans le blabla, ça parlait de choses et d'autres. Pas uniquement de trolls et de branlette.

Sa devait être ennuyeux non ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:02

Pour des désintéressés jemenfoutiste comme beaucoup d'entre vous, certainement.

Enfin, le blabla est devenu de la merde depuis qu'un certain membre à commencer à dire des conneries, prenant la place des gens qui discutait de chose très intéressantes, mais bon, ça à été dis et redis, pas la peine d'en remettre une couche.
Ça ne sera plus jamais pareil, c'est une fatalité, ça ne peut que être pire maintenant.
Un jour le blabla sera une terre d'asile pour les mal-aimé et les insociaux si ça continue comme ça, au point où on en est actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:03

S'est pas complètement débile de dire sa ? Si vous voulez parlé, parlez, c'est tout, les gens ne vous en empêche pas  Blabla du forum - Page 40 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:03

Candidat a écrit:
moilolitae a écrit:
Non mais... dans le blabla, ça parlait de choses et d'autres. Pas uniquement de trolls et de branlette.

Sa devait être ennuyeux non ?

Non, en fait c'était même très bien. Et c'était un topic assez calme en fait. Mais toujours en activité. Pas de flood au moins.

Et les 6 derniers mois on était vachement plus chiant. Encore que ça vaut pas la période "jeux de rôles" si vous voulez mon avis. Enfin, niveau flood. en tout avec butthurt et compagnie, vous gagnez haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:08

Candidat a écrit:
S'est pas complètement débile de dire sa ? Si vous voulez parlé, parlez, c'est tout, les gens ne vous en empêche pas  Blabla du forum - Page 40 3776516532 

Qui aimerais discuter de choses un peu sérieuse à quelqu'un qui rapporte tout au clop, un autre qui se prends pour un extraterrestre et un dernier qui critique le pseudo des gens "pour le lulz" ?
Mon cerveau ne tiendrais pas le coup de mon coté, et je tiens à ma santé mentale et à mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:13

Ou sinon faut créer un blabla spécial "discussions intelligentes".  Blabla du forum - Page 40 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:14

Certains préfèrent la facilité, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:19

triton25 a écrit:
Ou sinon faut créer un blabla spécial "discussions intelligentes".  Blabla du forum - Page 40 174144324

On était là avant vous. C'est a vous d'aller faire votre topic.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:21

"Blabla pour personnes normales" serait un bien meilleurs titre, mais c'est à vous d'aller faire votre topic à conneries comme viens de le dire Banzaï.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:28

Par pitié, arrêtez de vous battre pour ce genre de choses ! ( Même si je comprends que ça en ennuie plus d'un de voir les conversations monopolisées sans y comprendre quoi que ce soit ... )

A la rigueur, je plussoie le fait qu'il serait préférable de diviser ce topic en deux, si aucun terrain d'entente n'est possible.
Comme, hm, le " blabla du forum " et la " zone wtf du forum " par exemple ( Je ne veux pas être désagréable, j'essaie de vous aider à trouver un nouveau nom chouette pour votre topic entre personnes un peu déjantées, je suis désolée pour ceux qui le prennent mal ! )



-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6153
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-