|
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:19 | |
| nous on parle pas de troll ou de branlette nous on parle d'extraterrestre...
de toute façon, les choses communes sont tellement ennuyeuses... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:28 | |
| - Protokille a écrit:
- Spoiler:
- middlelink a écrit:
- theos046 a écrit:
- voila ce qui arive quand on vous tire dessu a bout portant a 0.700 joule:
mon oeil aurait pus y rester, merci ma soeur de me faire grasse d'une semaine avec des lunettes de merde Ca fait pas beaucoup, on t'a tiré avec quoi dessus ? Parce que si ça avait été avec un snipe à 650 fps ça aurait traversé je suppose lol 650 fps ? j'en connais un qui est pas très très légal avec la légalisation des lois de la congoléxicomatisation du marché hein Déjà même mon AR de 400 fps aurait fait un trou vu les dégâts déjà causé.
J'ai jamais dit que j'en avais un Juste que j'ai déjà joué contre (tant que les gens en face jouent intelligement). |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:41 | |
| Même sur le blabla les gens disent "c'était mieux avant", cette phrase/idée est en passe de devenir la plus chiante de l'historie de l'humanité. - moilolitae a écrit:
- Non mais... dans le blabla, ça parlait de choses et d'autres. Pas uniquement de trolls et de branlette.
On a jamais parler de branlette. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:48 | |
| Ils référent au clop je pense |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:54 | |
| Ben alors faut dire "clop", pas "branlette", c'est pas pareil. - Spoiler:
CHANGEMENT DE SUJET !
|
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 20:56 | |
| - moilolitae a écrit:
- Non mais... dans le blabla, ça parlait de choses et d'autres. Pas uniquement de trolls et de branlette.
Sa devait être ennuyeux non ? |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:02 | |
| Pour des désintéressés jemenfoutiste comme beaucoup d'entre vous, certainement.
Enfin, le blabla est devenu de la merde depuis qu'un certain membre à commencer à dire des conneries, prenant la place des gens qui discutait de chose très intéressantes, mais bon, ça à été dis et redis, pas la peine d'en remettre une couche. Ça ne sera plus jamais pareil, c'est une fatalité, ça ne peut que être pire maintenant. Un jour le blabla sera une terre d'asile pour les mal-aimé et les insociaux si ça continue comme ça, au point où on en est actuellement... |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:03 | |
| S'est pas complètement débile de dire sa ? Si vous voulez parlé, parlez, c'est tout, les gens ne vous en empêche pas |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:03 | |
| - Candidat a écrit:
- moilolitae a écrit:
Sa devait être ennuyeux non ? Non, en fait c'était même très bien. Et c'était un topic assez calme en fait. Mais toujours en activité. Pas de flood au moins. Et les 6 derniers mois on était vachement plus chiant. Encore que ça vaut pas la période "jeux de rôles" si vous voulez mon avis. Enfin, niveau flood. en tout avec butthurt et compagnie, vous gagnez haut la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:08 | |
| - Candidat a écrit:
- S'est pas complètement débile de dire sa ? Si vous voulez parlé, parlez, c'est tout, les gens ne vous en empêche pas
Qui aimerais discuter de choses un peu sérieuse à quelqu'un qui rapporte tout au clop, un autre qui se prends pour un extraterrestre et un dernier qui critique le pseudo des gens "pour le lulz" ? Mon cerveau ne tiendrais pas le coup de mon coté, et je tiens à ma santé mentale et à mes nerfs. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:13 | |
| Ou sinon faut créer un blabla spécial "discussions intelligentes". |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:14 | |
| Certains préfèrent la facilité, que voulez-vous. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:19 | |
| - triton25 a écrit:
- Ou sinon faut créer un blabla spécial "discussions intelligentes".
On était là avant vous. C'est a vous d'aller faire votre topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:21 | |
| "Blabla pour personnes normales" serait un bien meilleurs titre, mais c'est à vous d'aller faire votre topic à conneries comme viens de le dire Banzaï. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Jan - 21:28 | |
| Par pitié, arrêtez de vous battre pour ce genre de choses ! ( Même si je comprends que ça en ennuie plus d'un de voir les conversations monopolisées sans y comprendre quoi que ce soit ... )
A la rigueur, je plussoie le fait qu'il serait préférable de diviser ce topic en deux, si aucun terrain d'entente n'est possible. Comme, hm, le " blabla du forum " et la " zone wtf du forum " par exemple ( Je ne veux pas être désagréable, j'essaie de vous aider à trouver un nouveau nom chouette pour votre topic entre personnes un peu déjantées, je suis désolée pour ceux qui le prennent mal ! )
-------
http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6153 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|