Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 1:09
je me f*us de savoir où tu es... je veux juste que tu appuie sur ce boutton, provoquant ainsi ta propre destruction, nous n'avons pas visité tout ce qui existe, mais nous le ferons un jour, le jour où nous en auront besoin, mais strytigi n'est jamais tombée, strytigi est la pointe des technologie et c'est l'endroit le plus dévellopé que les peuples conaissent, nosu n'avons pas besoin d'IA ou d'humains nous sommes la pointe de la technologie, des sciences, de l'art, de l'histoire, e l'agriculture, de la politique, de l'écriture, nous parlons toutes les langues connues, aucun peuple n'est allé aussi loin... en réalité la desrtruction de cette partie de la réalité ne serait qu'un problème mineur... en ce moment là
et puis tu va rien détruire parce que il existe un futur ici... et je l'ai vécu...
EDIt= ce n'est pas pour se vanter, parce que le peuple strytigien est de plus en plus en danger a cause d'un conflit contre l'empire ctata, mais strytigi n'en est qu'a ses débuts... il existe ailleurs, ou même avant la création de notre réalité, des peuples plus puissants et plus incroyables que les strytigiens...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 1:14
Je te préviens juste que comme j'ai tué les maîtres du temps j'ai pu récupérer leurs machine à remonter le temps donc je pourrais remonter le temps votre naissance et vous tuez dès la naissance . Sinon je me suis dit que de l'aide j'en est pas besoin mais si je fait exploser les Univers je serais épargné car j'ai fabriquer un bouclier anti-bombe ! En plus je serais déjà dans mon bunker qui me sauvera de votre mort ! Mais allez rebranchez le fil c'est trop vous demandez ?
EDIT= J'affirme que je suis la chose la plus puissante de tous les Univers aucune race ne peux me battre
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 1:28
t peux pas me détruire a ma naissance, on se reproduit comme les cellules, donc oi je sais voyager dans le temps, dans l'espace,entre les univers, les réalités, tenir face a de l'antimatière, mais il y a un truc que tu dois faire et moi aussi, et c'est dormir donc je te conseille de dormir, si tu veux avoir une chance de te réveiller demain
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 7:13
Marvin3099 a écrit:
Euh moi je suis Le dieux de la folie incarner . Si tu a tué des gens c'est parce que je l'ai voulue. Je domine a peu prés 8 univers paraléles ( oue j'en laisse un peu pour les autres ) j'ai pleins de tête accrochés chez moi. Enfin si tu veux plus d'explication rainbow the hedgehog se fera un plaisir de te raconter tout mes exploit. Et si il le fait pas : CUPCAKES !!!
j'approuve cette homme est très dangereux et fou aussi
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 9:35
A chaque fois que je viens sur cette partie du forum, j'ai l'impression d'être dans la même situation que scootaloo dans cette vidéo ... ( Je ne comprends rien à ce qu'il se passe °-° )
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 18:04
Bonjours a tous, oui vous ne me connaisez pas, je suis nouveaux
sa n'a rien avoir avec la conversation actuelle, mais j'ai 2 idée de fic MLP mais je ne sais pas laquuelle est la mieux, vous pouvez m'aidez? (ce sont tous des crossover)
idée de fic 1 : lab pony (crossover portal,half life et mlp) résumé : doug rattmann, un des derniers employer d'aperture science, voulu créer une nouvelle version du portal gun pour aidez chell, mais un accident arriva, qui le transporta dans equestria... en poney! que va faire rattmann pour survivre dans ce monde... ainsi que contre sa démence?
idée de fic 2 : (pas encore de nom trouver) (crossover team fortress, mlp )
suite a la victoire des RED contre les robot de gray mann, une mytérieuse force magique les téléportèrent dans equestria, devenue tous poneys, pegasus et unicorn , que vont bien pouvoir faire les RED?