Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 23:06
moi je tue un zombie et je dis avec un fort accent du sud des états unis "va pourrir en enfer et pas dans mon jardin"
mais question super méchant, tu n'as aucune chance... contre moi
moije fais des trucs diaboliques mais j'ai la flemme de les dires... mouahahaaha
attention spoil et strytigien donc si vous n'aimez pas moi en strytigien, ne cliquez pas:
à oui, la destruction de la terre, voici le document je cite "en l'an terrien 5541, le dit 25 septembre, a 22 heures 56 minutes 54 secondes, aussi dit 54 septe du 7ème sicle de l'ère siptomidale 47, la planète, terra solaitaiba aussi nommée terre par ses habitants a été détruite suite a une collision avec marssa solaitaiba nommée mars par les terriens et marssii par les habitants de marssa solaitaiba, en raison d'une guerre provoquée par la trahison des peuplades terriennes envers l'empire ctata, les peuplades terriennes ayant accepté de ne pas utiliser la technologie des peuples extérieurs ou qui ne sont pas dans le pacte de galactasta. les précisions sur la disparition de la terre sont encore cachées, en raison de l'analyse du document, parlant de la destruction de la terre, le sénat bloblpto et le gymnir gstygstien souhaitent s'entretenir pour appliquer la sentence, l'empire ctata ayant rompu le pacte de paix veillant sur les peuples au sud de gystraya polaire."
je 'ai traduit bien sur... enfin bon, pour en revenir au sujet
j'ai jamais regardé "le papa de l'internet" lors je vais rien te dire...
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 23:42
poxony va te pendre, personne ne t'aime et en plus tu fais tellement de faute que mon dictionnaire s'est suicider par le feu. Merci.
*toussote*
Si il y a une fin du monde, je veux avoir le rôle du sadique salaud. Vous savez, celui qui fait ses coups en douce dans l'unique but de faire souffrir les autres. Bah je veux ce rôle.
Pourquoi ? J'ai pas l’étoffe d'un héros ni d'un meneur d'homme. Je ne sais pas comment survivre plus de 1 journée dans la nature et je passe mon temps à me plaindre. Donc si je dois avoir une utilité, autant faire quelque chose d'inutile.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:02
En cas de fin du monde, je serais le mec qui sert a rien et qui suivra le héros juste pour pas crever. Sinon, vous, vous feriez quoi si aujourd'hui était votre dernier jour ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:03
des fautes? j'évite les fautes pourtant pas des fautes d’orthographe quand même après si il a des fautes de syntaxes et de conjugaison, ou même de sens, c'est normal, tu a essayé de traduire du strytigien? et en plus mon clavier m'enlève des lettres... et je suis pas celui qui fait le plus de fautes ici...
je connais des gens ici qui oublient les"s" au pluriel et qui écrivent des participes passés avec "er" pas toi?
alors dis moi ou j'ai fait des fautes? et corrige les... au moins...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:21
Ponoxy , Ponoxy , Je pense que l'ont va se battre infiniment pour savoir qui sera le plus grand méchant de tous les Univers !!! Moi j'ai trahi et tué une ami et dominer à peu prés 55400656512 galaxys j'attend de voir tes exploits sinon tu finira dans mes salles de tests, je peux aussi faire exploser l'espace temps grâce à une arme que j'ai trouvé lorsque j'ai tué tous les maîtres du temps, j'ai tué aussi les Daleks,alors une autre de plus ne sera qu'un jeux d'enfant ! mais si c'était mon dernier jour je cours de partout je tire de partout sur les gens,flics,présidents,astronautes tous ce qui passe (sauf les poney,chats) donc ! Je pense que je pourrais bien m'amuser
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:29
szp-claptrap a écrit:
Ponoxy , Ponoxy , Je pense que l'ont va se battre infiniment pour savoir qui sera le plus grand méchant de tous les Univers !!! Moi j'ai trahi et tué une ami et dominer à peu prés 55400656512 galaxys j'attend de voir tes exploits sinon tu finira dans mes salles de tests, je peux aussi faire exploser l'espace temps grâce à une arme que j'ai trouvé lorsque j'ai tué tous les maîtres du temps, j'ai tué aussi les Daleks,alors une autre de plus ne sera qu'un jeux d'enfant ! mais si c'était mon dernier jour je cours de partout je tire de partout sur les gens,flics,présidents,astronautes tous ce qui passe (sauf les poney,chats) donc ! Je pense que je pourrais bien m'amuser
Euh moi je suis Le dieux de la folie incarner . Si tu a tué des gens c'est parce que je l'ai voulue. Je domine a peu prés 8 univers paraléles ( oue j'en laisse un peu pour les autres ) j'ai pleins de tête accrochés chez moi. Enfin si tu veux plus d'explication rainbow the hedgehog se fera un plaisir de te raconter tout mes exploit. Et si il le fait pas : CUPCAKES !!!
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:35
*Sort de l'ombre en agitant sa cape* Dieu de la folie ? Allons... Tu ne fais pas le poids ! En effet, as-tu eu l'idée de créer des bombes QUI FONCTIONNENT avec du sel, du poivre ou du dentifrice ? As-tu déjà conçu un plan pour envahir le monde avec des chaussettes ?
As-tu AU MOINS la Folie ? Reviens quand tu sauras me surpasser, ici, l'Avatar de la Folie, c'est moi !
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:37
Marvin , voit-tu je suis la destruction incarné je pourrais te détruire rien quand appuyant sur un bouton puis des exploits en veux tu en voilà:
J'ai tué Chell,j'ai tué GlaDoS,j'ai tué tout les humains (sauf les bronys),j'ai tué tout les Maîtres du temps,j'ai tué tout les Daleks,j'ai tué tous les Cybermens,j'ai tué toutes les créatures fantastique, j'ai tué l'Empereur Palpatine,j'ai tué Luke Skywalker,j'ai tué Dark Vador et j'ai tuer l'Empereur (Dawn of war) . Bon après y'en a beaucoup trop a dire, alors je te laisse imaginer ce que pourrais te faire Wheatley (moi) règne sur des milliards d'Univers parallèles moi j'ai des processeurs attaché sur moi c'est plus classes
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:41
Tu sembles avoir oublié une chose... Directement ou non, tu as été conçu par l'Homme. Et il n'y a rien de construit par l'homme qui soit éternel ! Par conséquent, je me moque de tes victoires. Un humain peut t'abattre bien trop facilement, une machine n'est qu'une menace faible.
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:46
Doctor Bard a écrit:
*Sort de l'ombre en agitant sa cape* Dieu de la folie ? Allons... Tu ne fais pas le poids ! En effet, as-tu eu l'idée de créer des bombes QUI FONCTIONNENT avec du sel, du poivre ou du dentifrice ? As-tu déjà conçu un plan pour envahir le monde avec des chaussettes ?
As-tu AU MOINS la Folie ? Reviens quand tu sauras me surpasser, ici, l'Avatar de la Folie, c'est moi !
Des bombes qui fonctionnent avec du sel, du poivre ou du dentifrice ? Mais c'est vieux ça c'est old ! Les bombes c'est trop rapide. Non la mode aujourd'hui c'est la technique de l'éplucheur. Tu prend un épluche patate, tu rappe la peaux de tes victimes en le laissant en vie et tu le plonge dans un tonneaux de vinaigre.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:47
Une salle de test ? Mais la logique est sans effet sur moi, cher ami ! Il me suffit de cligner des yeux pour qu'apparaissent des toasters dansant la macarena sur fond de nyan cat grunge ! Il est inutile de me résister. Je suis l'Avatar du Chaos, ainsi que l'Avatar de Murphy.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:49
et tu connais pas le wabajack? c'est un grand malheur... pour toi...
enfin bon, pour en revenir au sujet je vous invite a lire des livres strytigiens pour comprendre ce que je dis, ils sont traduits en français par des gens qui y arrivent sans aucun problème moi j'ai plus de mal... c'est très différent...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:52
Pour ce qui est de "Qui est le plus puissant entre bombe et épluche légume", c'est simple : la bombe peut être activée a distance. Pas l'épluche légumes.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:54
Mec je te préviens le bouton est a côté de moi sur le bouton il est écrit "Destruction de tous les Univers" . Alors je vous déconseille de me contrarier ! Mais ponoxy je te rappelle que si tu me déclare la guerre ont ne fera pas d'alliance !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 0:57
c'est une excellente idée ça
un épluche légume activable à distance, grâce a des aimants et des ondes... des particules corrélées je vais devenir riche... sur terre
tu en sait même pas t'extraire de la toile spacio-temporelle, et puis va-y détruits tous les univers.. personnellement je m'en contrefous, ça réglera bien de problèmes, moi je suis capable de ma stabiliser hors d'un univers, alors détruit les , ton rayon d'action est limité a une réalité et celle où nous sommes est insignifiante...
de toue façon, strytigi est stabilisée hors de tout ce qui existe...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Jan - 1:01
Heu.. quelqu'un peut rebrancher le fil ? s'il vous plaît ? Allez je suis gentil , Wheatley ne vous fera aucun mal ! Ponoxy tu sais le laboratoire oû je suis se trouve dans un endroit oû même toi tu en me trouvera pas, je suis introuvable mais je veux bien téléporter quelqu'un à moi qu'il rebranche le fil et il ira chercher son gâteaux