Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 20:25
je suis très heureux pour lui, car il est ballon d'or, même si je m'en fous tellement que j'ai oublié le nom du mec 1 seconde après avoir lu ton message
et bien entendu, si tous es français votaient pour redéfinir le mot culture, oui, savoir que machin a gagné le ballon d'or serait de la culture de toute façon pour moi un ballon d'or c'est ça:
Spoiler:
donc inutile de reparler du foot, on a déjà dit tous nos arguments
sur ce, je vus invite a ne pas parler de foot, mais plutôt de l'avenir de la planète terre qui va être (encore) détruite dans le courant de l'année...
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 20:38
Ah un forum ou ont se fout royalement du foot. Je ne regrette pas de mètre inscrit ici ! Le problème du Foot aujourd'hui c'est que c'est devenue vachement commercial et que les médias n’arrêtent pas de parler de ça ( après Dieudoné et cette histoire avec Hollande dont je me fous royalement )
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 20:50
Ramwell je n'est rien contre le foot mais excuse moi mais jouez au chien chien après une balle et tirer dans une cage de métal et être payer des millions voir des milliard faut pas abuser
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 20:53
Le problème du foot, c'est un non-problème, moi de mon temps, on allait voir le ballon, le but, le gardien... Vous n'imaginer pas le miracle que c'est, de voir un joueur tirer un énorme penalty, et tout d'un coup y'a un tas de supporters. Et tout sa a partir d'une faute !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 20:54
par pitié ne relancer pas se débat , j'ai déjà pris chère est je sais que toute espoir est perdu dans se forum pour montrer a quelle point le foot peut être passionnant
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 21:40
je pensait plutôt a un rayon de la mort... ouais une fin du monde ou il y a des rayons de la mort
on approche de la fin de cette session de blabla... a la vitesse ou on poste je vous invite donc a repartir du bon pied et a... désolé je me suis cogné la tête contre mon plafond, j'ai très mal... c'est pas une blague...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 22:28
Ok , Perso j'adorerais une invasion de zombie ! Ah faire plein de headshot dans des tas de chaîrs putride,défoncer toute les personnes que tu hais , faire ce que tu veux ! Bref c'est cool ! Mais si les zombies t'encercle t'est dans la me*de