Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 21:52
Darkmax77 a écrit:
Okay, je suis donc le seul à préférer la version originale plutôt que la version remix de TLT.
Faut dire que j'ai découvert la chanson sur Rock Band 3 et, la version originale est beaucoup plus dure que celle de TLT (sauf au chant). Et j'aime la difficulté
Tu n'es pas seul camarade. Maintenant prend ce fusil et retourne sur la ligne de front.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 21:58
Je préfère largement l'original, je sait pas pourquoi mais j'aime pas celle de TLT. Mes préférés d'Eurobeat sont Discord, Diamond Dogs et This day aria, je trouve que le mec a une bonne voix
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Jan - 23:34
Je préfère les 4 secondes qu'on entend à 2:25 là dedans
Spoiler:
Sinon j'écoute bien plus la version de TLT. L'originale j'dois même pas l'avoir sur mon tel' ... J'vais y remédier, parce que j'l'aime bien quand même.
+ best version -> Discord I'm howling at the moon And sleeping in the middle of a summer afternoon Discord whatever will I do to make you reign your tyranny again
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Jan - 14:42
moilolitae a écrit:
Personne n'aime le synthé, tout le monde aime TLT. Allez trouver une vie différente de celles des autres les gens.
Évidemment que l'originale est bien mieux.
Non range tes dents ca a rien d’Évident, je prefere la version de tombstone et j'attend pas de savoir si la masse prefere l'une au l'autre avant de me decider.