Auteur Message # LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:05 Blague #1 : M. et Mme. Jébobola ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Spoiler: Tamalou, parce que Tamalou Jébobola (T'as mal où? J'ai bobo là!)
Blague #2 : Deux cochons discutent :
- Tu aimes bien les nouveaux fermiers?
- Oui, ce sont des gens bon (jambons)!
Spoiler: VIDEO
Non sérieusement, lançons un sujet, j'ai pas envie de balancer plus de blagues aussi nulles...
Allez, je vous laisse choisir, profitez-en!
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:06 Un jour Dieu demanda a Hélène d'aller chercher du pain, et Hélène Segara !
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:06 Parlons clopes
Ma marque préférée est Lucky Strike et vous ?
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:07 Lucky Strike aussi (mais d'ailleurs pourquoi ce nom ? Ca a un rapport avec la guerre Luckies Strikes ?)
Monsieur et Madame cestquilestpasmort on une fille comment s'appelle-t-elle ?
Réponse: Sylvie,
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:09 J'aime pas les clopes je préfère la pipe
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:09 Elyis a écrit: Lucky Strike aussi (mais d'ailleurs pourquoi ce nom ? Ca a un rapport avec la guerre Luckies Strikes ?) La Lucky Strike, la cigarette des GI's (le paquet faisait partie de la ration
US Army Field ou
C ration , la ration de combat des fantassins américains) est entrée dans la légende à la fin de la Seconde Guerre Mondiale en étant associée à l'image des libérateurs qui les distribuait aux populations libérées.
Littéralement, «
a lucky strike » en anglais signifie « un coup de chance ».
Merci Wikipedia
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:11 Heureux de fumer des Luckie Strike dans ce cas ^^
Et pourquoi Malboro ?
Réponse: parce que mal au bureau, promis je vais loin
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:20 jean neymar de vos blague
Spoiler:
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:21 Blague de foot...encore et toujours
Bon sang, quand j'y repense que j'ai été fan de foot à une époque...avant de devenir musicien.
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:23 Nous avons tous eu des moment dont nous avons honte
Dernière édition par Azthorga le Dim 5 Jan - 18:24, édité 1 fois
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:23 si vous voulez des blagues a la façon carambar et ben moi j'en ai ...pas
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:24 c'est une bonne chose
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:31 Je suis d'accord avec toi
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:50 j'ai pas trop envie de relancer le debat " pourquoi vous detester le foot ? "
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:56 Parce que c'est du sport.
# dojo42 Brony passionnéDate d'inscription : 05/09/2013Age : 27 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:58 J'aime pas la foot parce que, je trouve chiant de regardez du sport a la télé, que la plupart des gens qui en font sont chiant a toujours dit que le foot c'est mieux que tout ect... et que c'est un sport que j'aime pas y joué ( je parle trop bien la français).
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:59 J'aime tout les sport surtout le foof comprendra qui pourra
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:59 Mais le sport , c'est le bien
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:00 Le sport c'est le MAAAAAAAAL
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:00
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:00 A cause de la surmédiatisation d'un sport qui finit plus par relever d'une performance théâtral festive que d'un vrais sport. je n'est rien contre le foot en lui même entre une bande de pote je suis contre la lobotomisassions des personne regardant sa comme si leur vie dépendrai de la victoire de leur équipe. Des con de supporter de foutant sur la gueule pour des raison absurde et causant des dommage collatéraux signifiant bref...
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:04 Bien joué Darkmax77 tu as trouvé perso je l'adore cette ytp mais j'adore aussi Fou de métal a casquette
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:07 rainbow the hedgehog a écrit: j'ai pas trop envie de relancer le debat " pourquoi vous detester le foot ? " Parce que mon égo est écrasé par l'intelligence de Ribéry.
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:08
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 19:09 Rien que regarder du sport ça m'épuise.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum