Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:26
szp-claptrap a écrit:
heu... Dango Dango moi je ne regarde pas mlp comment ose-tu dire ça je suis un grand fan de mlp [blablaElyisestbeaublabla] mais Dango Dango ne redis plus jamais que je ne regarde pas mlp je vais découvrir le monde des "cloppers" lit les messages précedents merci
Oh putain ! T'énerves pas pour ça, mec ! J'vois pas pourquoi tu t'emporte comme ça juste parce que j'ai cru que tu ne regarde pas mlp. C'est une réaction puérile ! Et ne généralise pas sur le fait que tout le monde ici soit des cloppers.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:33
Rien, c'est juste certains excités qui s'insurgent de ne pas pouvoir intégrer le groupe Skype. Je vais donc le réexpliquer : ce groupe est composée de 10 personnes et PAS UNE DE PLUS ne rentrera sur simple demande ! C'est un groupe entre amis où l'on déconne, parle de choses et d'autres et TRES PEU de clop. Nous l'avons intitulé comme ça pour le lolz mais c'est tout. C'est donc STRICTEMENT inutile de demander d'y intégrer.
Faut dire... On regarde vos avatar On regarde vos signatures On regarde sur quoi dérive les sujets Et que se passe-t-il... Oh ! Plein de curieux se disant juste "voir" C'est beau :')
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:38
Pinky Fly a écrit:
Mais vous avez quoi avec le clop serieux ?!
Les raisons qui font que certaines personnes aiment le clop ne sont pas bien différente de ce qui fait qu'ils aiment un dessin animé pour fille, c'est tellement extérieur à la réalité que ce n'est qu'un concentrer de beauté positive. Chacun à sa vision du clop mais demande à quelqu'un pourquoi il aime le r34 et à une autre personne pourquoi elle aime le clop et tu auras des réponses très différentes. Le clop, c'est une beauté irréel du sexe.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:39
Nan mais faut pas croire qu'on fait que ça !?
On déconne entre potes et des fois, ya un blague de clop ou autre (avatars et j'en passe); de toute façon, moi je suis pas dans leur groupe... Je suis ave Elyis et theo.
Dernière édition par Fanch1 le Dim 5 Jan - 17:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:40
Vous vous étiez fait un groupe skype pour parler de clop. C'est très bien, ça laissait le blabla tranquille. Mais non, vous avez décidé de continuer à en parler ici. Chose promise, chose due : Szp-claptrap, Ginger Steed, Elyis, vous avez l'honneur de recevoir des avertissements pour votre comportement sur les trois dernières pages. Maintenant, changez de sujet.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:40
Arty a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Mais vous avez quoi avec le clop serieux ?!
Les raisons qui font que certaines personnes aiment le clop ne sont pas bien différente de ce qui fait qu'ils aiment un dessin animé pour fille, c'est tellement extérieur à la réalité que ce n'est qu'un concentrer de beauté positive. Chacun à sa vision du clop mais demande à quelqu'un pourquoi il aime le r34 et à une autre personne pourquoi elle aime le clop et tu auras des réponses très différentes. Le clop, c'est une beauté irréel du sexe.
C'est beau ce que tu dis Arty. J'en ai la larme a l'oeil.
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:49
Pourquoi Minet n'aime pas l'eau ?
Parce que mineral !
EDIT: Un jour dieu dit à ces disciples : - y:=x² Ce a quoi ils répondirent : "Jesus déjà que l'on comprends pas souvent ce que tu veux dire, mais là...." Jesus leur affirma : "Normal, c'est une parabole !"
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:57
Un jour un petit esquimau avait très faim. Il fabriqua une canne avec ce qu'il pouvait dans l'espoir de pecher un poisson Quand cela fut fait, il creusa un trou de la glace, et jeta sa ligne dedans. C'est alors qu'il entendit un voix emplie de sagesse : "Tu ne trouveras aucun poisson ici". Il changea donc d'endroit et repris son entreprise Et il entendit une deuxième fois la même voix, lui dire la même chose. Il demanda donc à gorge déployée : "Qui me parle ? Est-ce toi Dieu ?" Sa réponse fut : "Non c'est le directeur de la patinoire !"
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:02
Qu'est ce qui est mieux que Dieu, pire que le diable ? Les riches n'en ont pas, les pauvres en ont. Si on en mange on meurt. Mais qu'est-ce que c'est ? (pas de google)
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 18:04
Elyis
Qu'est ce qui est mieux que Dieu, pire que le diable ? Les riches n'en ont pas, les pauvres en ont. Si on en mange on meurt. Mais qu'est-ce que c'est ?
Rien
Pourquoi Roger est il le plus fort au tennis ?
Parce qu'il n'a jamais Federer !!
Je serais le 15, le 16 et le 17 au Parc des princes ! *sort*