|
|
Auteur | Message |
---|
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:25 | |
| Et toi, tu te permets de critiquer quelque chose que tu ne comprends pas. C'est pas franchement mieux. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:27 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- theo980926 tu avait l'air sympa mais les gens comme ça sa me tappe sur le système
Dit-il. |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:31 | |
| Szp-claptrac : C'est juste une impression, mais lorsque je vois tes messages, on dirait un gamin de 13 ans qui découvre Internet. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:33 | |
| bon je vous laisse vous m'avez soûlé je ne compte surtout pas revenir
P.S : soyez heureux je vais essayé de vous comprendre je reviendrais dès que j'aurais réussi a vous comprendre sur ce je vous laisse bye |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:34 | |
| Le chemin de la connaissance peut passer par une isolation, pour méditée et trouver la vérité |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:37 | |
| je pense que je vais partir très loin là oû personne ne me retrouveras : sur google + *badum tiss*
nan sérieux je pense que je vais faire des recherche "sérieuse" sur l'univers des "cloppers" bon je part en en exode je vous laisse |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:37 | |
- bon je vous laisse vous m'avez soûlé je ne compte surtout pas revenir
- Spoiler:
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:47 | |
| - Pour toi szp ^^:
Sur le chemin menant au savoir Prend le bon tournant Et tu découvrira en lisant Notre beau parloir Que nous souhaitons Que tu grandisses, tel un pion Devenant un Chevalier
Et pourquoi partir en exode ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:54 | |
| je pars en exode découvrir votre monde |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:57 | |
- je pars en exode découvrir votre monde
Si tu cherches à découvrir "notre" monde, que fais tu ici alors que tu ne regarde pas mlp ? |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:58 | |
| Essaye de comprendre tous ce que j'ai mit dans ma "poésie". Il y a de nombreuses choses cachées, have fun ^^ |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:05 | |
| je crée un groupe skype avec le nom " arrêtons les groupes skype " demande par MP svp |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:08 | |
| heu... Dango Dango moi je ne regarde pas mlp comment ose-tu dire ça je suis un grand fan de mlp et Elyis ta poésie est très belle c'est comme les pions dès qu'ils atteignent l'autre face du plateaux d'échecs ils deviennent uine tour,fou,cavalier,reine mais Dango Dango ne redis plus jamais que je ne regarde pas mlp je vais découvrir le monde des "cloppers" lit les messages précedents merci |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:09 | |
| J'ai mal au crâne à force de lire ça. |
|
| |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- je crée un groupe skype avec le nom " arrêtons les groupes skype " demande par MP svp
On y parle de foot j'espère. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Je crois que tu as toujours pas bien lu la poésie... Il y a exactement 3choses cachées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:11 | |
| Bravo szp , ton pèlerinage pour découvrir la voix de Molestia aura duré le temps que j'aille me chercher une bière. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:15 | |
| *facehoof* Le clop est pas quelquechose que tu te forces à découvrir. C'est quelquechose dans lequel tu tombes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:17 | |
- je vais découvrir le monde des "cloppers"
Ta vie est génial |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:18 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- *facehoof*
Le clop est pas quelquechose que tu te forces à découvrir. C'est quelquechose dans lequel tu tombes. Un peu comme la drogue en fait. Attendez... |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:20 | |
| Moi ça va, comme une drogue douce, un peu de temps en temps ça fait pas de mal,
theo, il lui faut une désintox ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:20 | |
| Ma vie est passionnante mais le monde des "cloppers" je ne l'aime pas |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:21 | |
| Etant donné que le clop normalement bin....[voilà quoi], ton cerveau produit de l'endorphine. Cet endorphine est une drogue produite naturellement par notre corps. Certain y sont tellement addict que ça peut être de la drogue. Donc le clop c'est de la Drogue naturelle, donc c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:22 | |
- Ma vie est passionnante mais le monde des "cloppers" je ne l'aime pas
alors pourquoi t'as passé je ne sais combien de messages à essayer de rentrer dans la conversation? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 17:22 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Moi ça va, comme une drogue douce, un peu de temps en temps ça fait pas de mal,
theo, il lui faut une désintox ! La désintox attendra, Molestia m'appelle !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|