Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 21:45
Le sujet de cette année c'est "Transfert et échanges", donc en gros du tout et n'importe quoi... La chimie c'est toujours puissant ^^. Après j'essaye de bien ficeler mon exposer comme tu le dis, et je verais bien au pire j'ai même pas besoin de mon TIPE (c'est seulement un concours sur les deux, donc ça va encore)
EDIT : dsl pour le message de 3h de retard.... Darkmax pourquoi RD a une boule dans la bouche hum ? (encore Molestia ?)
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 21:49
Elyis a écrit:
Le sujet de cette année c'est "Transfert et échanges", donc en gros du tout et n'importe quoi... La chimie c'est toujours puissant ^^. Après j'essaye de bien ficeler mon exposer comme tu le dis, et je verais bien au pire j'ai même pas besoin de mon TIPE (c'est seulement un concours sur les deux, donc ça va encore)
EDIT : dsl pour le message de 3h de retard.... Darkmax pourquoi RD a une boule dans la bouche hum ? (encore Molestia ?)
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 22:17
Darkmax77 a écrit:
Mais laissez mon avatar comme il est. Il est tout à fait innocent
Ben oui, on peut toujours voir une image d'une manière innocente ! Ici, Rainbow Dash a par erreur avalé la chaine interne d'un pendentif en forme de balle, c'est tout !
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: So Ven 3 Jan - 22:42
Ginster Steed a écrit:
theo980926 a écrit:
Darkmax et Ginster, j'aime vos avatars.
Merci
Sinon c'est quand que tu rouvres Skype? :3
Le temps que ma sœur s'endorme, que j'aille chercher le chargeur dans sa chambre, que j'installe tout mon bordel, je dirais vers 23h. Peut-être un peu plus tôt, peut-être un peu plus tard.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 23:49
tien tien tien le gang des cloppers nan sérieux c'est strange je n'arriverait jamais a vous comprendre (invitez sur skype et expliquez moi svp) voilà après si vous voulez pas je vais me coucher !