AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:28

Pas sur qu'il sois encore d'acutalité, sinon il serais deja sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:34

Parce que la sur leur twitter je comprends rien un coup c'est "On a plus rien avoir avec hasbro" après c'est "Le projet est toujours d'actualité" et après c'est "On a plus rien avoir avec les pony".
C'est le gros **** dans ma tête quand je lis ça, ils devraient être plus clairs (après je suis en train de jouer à la dernière version téléchargeable, juste avant qu'ils aient les problèmes avec Hasbro, cette version est d’ailleurs disponible dans le thread adapté)
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:00

Au pire, s'ils ont abandonné le projet , il y a déjà une version jouable.
C'est mieux que rien.
Et puis, il y a plein d'autres jeux qui ont été fait.
Pas forcément du même genre, mais tant qu'il y a des poneys, c'est bien quand même.
Par exemple, il y a Pony Fantasy 6, MLP RPG: The elements of harmony, War of harmony, Super Lesbian Horse RPG, etc ...
Et il y a des gens qui travaillent sur Super Smash Ponies.
Faudra que j'aille voir où ils en sont d'ailleurs.
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:08

Il est vrai que Super Smash Ponies a l'air bien.
Je préfère le style Tekken, donc Fighting is Magic, mais dans la dernière version il y a pas Fluttershy, FireFly, Rainbow Dash...
J'espère que pour Super Smash Ponies, il vont pas le rendre aussi casual que SSBB (wii) mais qu'ils vont plutôt le faire à la manière de SSBM (avec des wavelands, wavedashs, les tilts, les l-cancel, les upercuts, avec une bonne liste de perso, je crois que j'ai pu parler français durant un cours moment Blabla du forum - Page 8 4278094681 (gros joueur de SSBM spotted, semi-pro en fait))

EDIT : dommage pour l'instant il y a simplement les musiques mais je file les écouter  Blabla du forum - Page 8 3717568122 
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:09

ATTENDEZ,
Expliquez moi,
Je viens de me réveiller et je voit que le blabla à été verrouillé, mais en plus vous en avez refait un autre topic en plus avec 12 pages et du pop corn et en plus théo à changé d'avatar et le seul truc intéressant c'est le donjon et dragon mais je vais pas m'embêter à lire vos douze pages,
C'est bien ça?  Blabla du forum - Page 8 3680594977
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:12

Alors en fait le blabla a partir de 70pages ils le coupent (les gens en noir), ils en laisse 6pages et on continue d'écrire sur ces 6pages de l"ancien" blabla (c'est toujours le même)

EDIT : rien à reprocher dans les songs de Super Smash Ponies  Blabla du forum - Page 8 2085074178 

Dernière édition par Elyis le Ven 3 Jan - 17:15, édité 1 fois
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:14

OK, bon
Trente secondes, je prend mon petit déjeuner...
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:16

Effectivement tu es au canada XD,
J'ai pensé comme un débile mangé le p'tit dej' à 17h mouai encore un mec bizarre  Blabla du forum - Page 8 3842120668 
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:18

Nan,je me suis couché à une heure du mat et là je viens de me réveiller sachant qu'il est 11h17
En fait n'aurait même pu parler sur le forum avec les gens qui venaient de se réveiller à 7h vu que 1h ici = 7h en France.
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:31

Mais d'ailleurs fait pas comment dire "froid" au Canada ?
(Salop tu as du bon sirop d’Érable !)
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:02

Spoiler:
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:16

Merci Azthorga  Blabla du forum - Page 8 2085074178 
Théoriquement il doit faire plus froid au canada vu qu'ils sont plus au nord que chez moi ^^ (c'est théorique, mais en pratique il peut faire plus chaud effectivement)
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:19

Quelle question, bien sûr qu'il fait froid là-bas. ( Et il fait chaud dans les saisons chaudes... )
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:35

Alors oui, j'ai mangé des gaufres avec du bon sirop d'érable ce matin,
Sinon, aujourd'hui, pour l'hiver, il fait chaud, il fait -1*C alors que d'habitude, il fait -12*C et des fois ça va à -25*C, je parle de cette semaine, c'est le début de l'hiver, après, il fera plus froid.
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:39

Wep en fait fait aussi froid que chez moi... (petite sibérie de la France), sauf qu'on a pas de -25°C tous les hivers non plus  Blabla du forum - Page 8 959537370 

J'ai du mal à trouver ce **** de sirop d'Erable, je sais faire les pancakes mais s'il y a pas le sirop d'érable ça sert à rien...

EDIT : pour une fois que le blabla coule... Il faut feter ça  Blabla du forum - Page 8 3007958872 
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:40

Je sais bien que double post c'est pas bien mais......

Quelqu'un s'y connait en cristallographie car je fais actuellement mon TIPE (pas TPE  Blabla du forum - Page 8 959537370 ) sur les cristaux ioniques et les opales.
(Remarque peut-être que le blabla deviendra plus sérieux durant quelques pages, qui sait ^^)
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:45

Elyis a écrit:
Je sais bien que double post c'est pas bien mais......

Quelqu'un s'y connait en cristallographie car je fais actuellement mon TIPE (pas TPE  Blabla du forum - Page 8 959537370 ) sur les cristaux ioniques et les opales.
(Remarque peut-être que le blabla deviendra plus sérieux durant quelques pages, qui sait ^^)
Google est ton ami.
Je connaissait même pas le mot cristallographie avant que t'en parles.
Dès fois, je me donne l'impression d'être un imbécile.
Et j'adore ça.
Comme dit un de mes amis, "Je suis con, je suis né con et je mourrait con."
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:51

Justement j'ai déjà un peu *partout* parcouru google.
Je me dis il doit bien qui font des études dedans  Blabla du forum - Page 8 2085074178 
La cristallographie c'est assez bizarre, c'est la science des cristaux (hey chui fort hein  Blabla du forum - Page 8 2195924526 )
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:55

J'ai quelques connaissances en cristallo si tu veux Elys. Même si ça fait deux ans que j'en ai pas fait, je peux tenter de faire appel à mes cours pour t'aider.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:59

j'adore les cristaux et autres pierres précieuse, mais je doute de t'être d'une aide quelconque
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:01

Merci beaucoup Sangohan,
Pour la cristallo je recherche surtout une expérience intéressante a mener (j'ai déjà tester les boites pour gosses mais hélas il disent que sa contient des mono-phosphate d'ammonium, et également autre chose sur laquelle ils ne veulent rien dire....).
Tu saurais par hasard comment synthétiser des opales ? J'ai entendu dire qu'il exister un moyen de les fabriquer par la méthode de Gillespie, mais en cherchant sur google je n'ai trouver que cette méthode expliquée pour les Emeraudes (avec du platine et d'autres trucs bien bien cher).
Merci bien en tout cas ^^

EDIT : Azthorga c'est pas parce que tu penses être inutile que tu l'es ^^.
Un éléments que tu peux apporter peu peut-être éclaircir une obscurité d'une expérience, car tu ne penses pas pareil que nous, et tu as ton intelligence propre  Blabla du forum - Page 8 2085074178 . Donc tu peux toujours être utile, ne jamais se dire que l'on es inutile !  Blabla du forum - Page 8 3007958872 
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:05

Tout dépend du sujet du tipe. Tu peux tenter de synthétiser un cristal par plusieurs méthodes et mesurer les variations des paramètres par exemple.
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:08

j'ai mal a la tete  Blabla du forum - Page 8 3680594977  je pige rien  Blabla du forum - Page 8 2750068867  bon amusé vous bien avec vaut truc que je pige pas  Blabla du forum - Page 8 791999698
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:10

Ça rejoint quelque part les expériences que j'ai mené avec les boites pour enfants, en faisant varier le facteur de dissolution, la température, la pression, mais je doute que ça "fascine" le jury car beaucoup de gens l'ont fait...
J'avais pensé à faire pousser des cristaux dans le "vide" (vide partiel bien sur), mais c'est trop couteux pour faire l'expérience. Pourtant cela semblait une bonne idée pour expliquer vraiment comment des cristaux se développent (c'est assez jolie aussi)
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:29

De toute façon,  ne t'attends pas à faire de la puissante chimie. Le tout est de bien expliquer ton étude,  ta démarche et de faire des transparents qui claquent.

Ne connaissant pas le thème cette année ni l'intitulé de ton sujet, je ne peux pas bien te donner d'idées d'expériences.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant