Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:11
Remarque il y aura moins de vidéo de chaton sur youtube. Et ça c'est cool . Par contre si elle s'approche de mes chats, j'ouvre l'armoire et j'ouvre Molestia (avec un couteau bien sûr )
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:13
Elyis a écrit:
Remarque il y aura moins de vidéo de chaton sur youtube. Et ça c'est cool . Par contre si elle s'approche de mes chats, j'ouvre l'armoire et j'ouvre Molestia (avec un couteau bien sûr )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:18
Ah, ça recommence, mes mains tremblent, ma tête est sur le point d'exploser... Oui, ma santé mentale est une fois de plus mise à l'épreuve.
Je refuse de me cacher, mais je ne peux même pas lutter contre, je n'arrive pas non plus à détacher mon regard de cette chose, cette abomination qui pollue mon regard.
Oui, ces fautes d'orthographes qui envahissent le Blabla du forum sont de plus en plus nombreuses et fait chaque jours de nouvelles victimes innocentes, ne vous laissez pas contaminer par cette engeance; achetez un bescherelle.
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:24
Calme toi Boushi, c'est normal les fautes c'est une dimension de souffrance supplémentaire. Info utile du jour : Elyis est un fou (Tiens je le savais pas ça...)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:38
(PS : je regarde mlp en Anglais, donc c'était une private joke (bon private joke a moi même)) Je l'ai lu alors eayup c'est du gore, donc je vais pas en parler sur le blabla sinon je risque de me prendre une baffe
Je crois qu'on a écrit seulement 5 ou 6 pages du nouveau blabla
EDIT (en mode tout le monde s'en fout) : enfin fini le sujet de Chimie du concours Centrale-Supélec 1999 !
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:44
hé pour une fois c'est pas moi qui est dans des délires complétement strange puis je n'est jamais eu de délires strange par-contre certains sur le forum (ponxy) prenne leur délire trop au sérieux
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 15:51
Disons que c'est un DM que mon prof de chimie m'a donné, en préparatif des concours, il est assez complet (et toujours d'actualité). Et vu que c'est les concours le programme n'a pas changé réellement depuis des décennies (contrairement au bac )