|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 15:49 | |
| On parle de pseudo trop D4rk, hum ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 16:50 | |
| - triton25 a écrit:
- Déjà que quand un personne change d'avatar je capte pas tout de suite qui il est (pas de ramoloss svp), alors si en plus on peut changer les pseudos, plus personne ne va se reconnaître.
A toi aussi tu te repères avec les avatars. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 17:32 | |
| moi aussi je me repère au avatars
ensuite je suis toujours a la recherche d'une langue originale pour le pseudo mais en fait j'ai utilisé la signification pour l'écrire donc en réalité je vais tout reprendre a plat si quelqu'un arrive a m'aider parce que internet j'ai pas confiance sur internet
j'ai un super tableau interactif pour la classification périodique des éléments c'est pas génial? (oui c'est HS)
a oui, et c'est vrai qu'on dirait un parasite |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 17:39 | |
| J'ai pas envie de passer pour un mec qui pense qu'à sa gueule, mais vous me reconnaissez quand je change d'avatar/signature (ce qui arrive assez souvent)?
Parce que moi aussi je reconnais à l'avatar... |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 18:43 | |
| Ponoxy, je m'y connais en mythologie nordique et un poil au reste, donc demande si tu peut t'aider je le ferais |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 19:58 | |
| - LiKoZa a écrit:
- J'ai pas envie de passer pour un mec qui pense qu'à sa gueule, mais vous me reconnaissez quand je change d'avatar/signature (ce qui arrive assez souvent)?
Comme tout les autres, faut faire gaffe que c'est toi mais ouais, on le remarque assez vite. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:09 | |
| Je vous comprend pas. Z'etes autant dépendant des avatars que ça ? Perso je reconnaît les gens grâce aux pseudos. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:17 | |
| Sa dépend du pseudo, y'en a que j'arrive pas à retenir, comme Azthorga, mais les pseudo tout pourrit comme Double V ou Wegge je me souviens facilement. Pis le miens il est pas dure à retenir non plus tellement il est simple |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:24 | |
| C'est vrai que Candidat c'est mieux en pseudo. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:27 | |
| Ben comme j'ai dit s'est très simple et je trouves que les pseudo simple sont souvent les meilleur. En fait je retire se que j'ai dit pour Double V, c'est assez sympa comme pseudo. Wegge s'est imprononçable et sa fait moche une fois écrit. No offense though. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:29 | |
| Bitches, regardez un peu ce pseudal en haut à gauche là.
Il génère plus de cyprine qu'un robinet. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:30 | |
| Double V c'est nul. Wegge c'est bien mais moi non plus je sais pas comment ça se prononce. Reblochon c'est un tocard.
slt |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:31 | |
| Remplacer des lettres par des chiffres c'est pas trop mon truc. En plus ton R il est mal fais D:
fak u ~Я
Reblochon je trouve sa sympa. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Personnellement, je regarde juste les avatars, je sais, je suis flemmard... D’ailleurs theo, je t'avait pas reconnu, puis j'ai vu l'expression de raity et le fait qu'elle soit attachée par la corne, j'ai imaginé la suite... Oui je parle plus trop sur ce topic en ce moment, excusez moi mais j'ai pas trop de temps... EDIT : Et puis candidat a raison, les pseudos les plus simples sont les meilleurs, la preuve, je me souviens déjà du sien !
Dernière édition par Fanch1 le Jeu 9 Jan - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
| Oh putain, un noir modo qui vient pas sur le blabla pour nous engueuler ! C'est tellement rare ! Il faut fêter ça ! |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:35 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Bitches, regardez un peu ce pseudal en haut à gauche là.
Il génère plus de cyprine qu'un robinet. Oh putain Remove R4VE. T'es encore en vie toi? Et ça ce prononce Waidje. Ou Wedje. Ou Wedge. C'est le même son au final. |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:42 | |
| Quand je vois Wegge, j'pense à ça : - Spoiler:
|
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:47 | |
| merci a toi (pour le nordique) ensuite je comprends pas un mot de ces pseudos... quel est l’intérêt on connait tous le pseudo le plus stylé "bullesteak" voilà (ce nom est le nom qu'on a proposé pour mon chat... c'était très sérieux en plus)
Moi je changerais jamais d'image et oui, je me repère aux avatars, c'est pas fait pour ça a la base? sinon, ça sert a quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:48 | |
| Ouais moi aussi sa me faisait pensé à Weegee Je voulait pas être méchant R4V3, j'aime bien ton pseudal :3 mais sa fait mieux sans les chiffre d'abord. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:50 | |
| - ponoxy a écrit:
et oui, je me repère aux avatars, c'est pas fait pour ça a la base? sinon, ça sert a quoi? C'est une bonne question. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:52 | |
| - Я4V3 a écrit:
- C'est une bonne question.
- Spoiler:
Par rapport à l'avatar, hein. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:54 | |
| C'est plus facile de prononcer le pseudo de Wegge quand on rajoute "La mère à" devant ... Ça vient plus naturellement. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 20:58 | |
| - Peshmelba a écrit:
- C'est plus facile de prononcer le pseudo de Wegge quand on rajoute "La mère à" devant ...
Ça vient plus naturellement. La mère à Wegge c'est so 2012. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 21:00 | |
| Pauvre Wegge, tout le monde s'acharne sur lui. Suis-je donc le seul a encore avoir un cœur sur ce forum ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|