AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:29

un vrai dessert
Spoiler:
ok, c'est un gâteau d'anniversaire, mais bon, je rêve d'en avoir un comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: mouai   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:32

bof ponoxy tu me déçois je m'attendais mieux venant de toi le strygien c'est ça ?

pssst l'IA vaincra mais chut c'est un secret
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:35

triton25 a écrit:
domirossi a écrit:
là, c'est surtout du flood.

C'est le principe du blabla.

Euuh... Non ? Le Blabla est là pour parler de sujets divers, par raconter n'importe quoi et spammer les messages.

Par ailleurs, il est temps de soulever un sujet sensible qui est celui de la quenelle. Antisémitiste autoproclamé ? Signe provocateur orienté contre la censure de l'expression ? Pompe à argent grossière mais fonctionelle ?
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: whut   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:41

Nargheil voici ma réaction lorsque j'ai lu ton message
what:
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:45

Nargheil a écrit:
triton25 a écrit:
domirossi a écrit:
là, c'est surtout du flood.

C'est le principe du blabla.

Euuh... Non ? Le Blabla est là pour parler de sujets divers, par raconter n'importe quoi et spammer les messages.

Par ailleurs, il est temps de soulever un sujet sensible qui est celui de la quenelle. Antisémitiste autoproclamé ? Signe provocateur orienté contre la censure de l'expression ? Pompe à argent grossière mais fonctionelle ?

Mais d'où tu sort ces trucs ?  bounce 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: pff   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:54

perso je ne sais pas mais c'est quoi cette histoire de groupe skype  Blabla du forum - Page 5 4279923920 ?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:59

szp-claptrap a écrit:
perso je ne sais pas mais c'est quoi cette histoire de groupe skype  Blabla du forum - Page 5 4279923920 ?

C'est un groupe Skype de gens matures qui parleront de sujets -16 ans (Theo98*jesaisplustropquoi* est la seule exception).
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:00

C'est un sujet sur lequel il est difficile de rester neutre à l'heure actuelle, notamment au vu de l'effervescence des médias. Il ne sera bientôt plus possible de feindre l'ignorance, et ne pas se décider signifirait ne pas prêter d'importance au problème ce qui ne serait accepté, ni par les opposants, si par les pro-Dieudonné.
La situation est embourbée actuellement, et on peut voir le problème de la façon (simplifiée) suivante:
Dieudonné et ses soutiens se frottent à la LICRA. Les médias donnent au problème une dimension internationale dont il n'avait clairement pas besoin. Et désormais, il est presque impossible pour un Français de défendre un non-parti-prit.
Car même si vous ne voulez pas être impliqué, on vous reprochera de ne pas réagir face à l'antisémitisme ou on vous reprochera de ne pas défendre la liberté d'expression. Bien sur, au delà de tout ça, il y a du pognon à se faire.

Alors, bronies, horsefuckers, quel que soit votre position dans le fandom, qu'en pensez-vous ?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:02

Nargheil a écrit:
C'est un sujet sur lequel il est difficile de rester neutre à l'heure actuelle, notamment au vu de l'effervescence des médias. Il ne sera bientôt plus possible de feindre l'ignorance, et ne pas se décider signifirait ne pas prêter d'importance au problème ce qui ne serait accepté, ni par les opposants, si par les pro-Dieudonné.
La situation est embourbée actuellement, et on peut voir le problème de la façon (simplifiée) suivante:
Dieudonné et ses opposants se frottent à la LICRA. Les médias donnent au problème une dimension internationale dont il n'avait clairement pas besoin. Et désormais, il est presque impossible pour un Français de défendre un non-parti-prit.
Car même si vous ne voulez pas être impliqué, on vous reprochera de ne pas réagir face à l'antisémitisme ou on vous reprochera de ne pas défendre la liberté d'expression. Bien sur, au delà de tout ça, il y a du pognon à se faire.

Alors, bronies, horsefuckers, quel que soit votre position dans le fandom, qu'en pensez-vous ?

Je pense que dalle des quenelles. Ceux qui font une polémique n'ont rien d'autres à foutre que de chercher la petite bête partout.
En clair, je m'en fout complétement, il y a des sujets bien plus sérieux que ça.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: ah   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:03

bon ben  Blabla du forum - Page 5 959537370 je pense que nous devons vaincre toute ces personnes qui s'enrichissent sur le dos des autres et créer une véritable liberté d'expression sinon notre societé cours à sa propre perte perso je ne comprend pas trop (I need a udpate ) bon je vous laisse je vais tuez des zombie sur The Dead Zone
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:06

Personnelement je m'en fiche bien de ce que les infos disent.
Je les soupçonne de nous détourner de ce qui est vraiment important en accentuant l'actualité sur des petites choses comme par exemple actuellement la quenelle de Dieudonné, ou avant avec le mariage gay.
L'actualité est de plus de plus en plus faussé et non objective (pourtant le but de l'info c'est qu'elle le soit).

Bon jeu à toi ^^
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:07

Moi j'aime bien les quenelles, avec du riz.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: thanks   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:08

Merci mais ya une fucki.g mise à jour enfin je les attender les 65 nouvelles armes et les 35 nouvelles carte/missions campagne et 25 nouveaux zombies  Blabla du forum - Page 5 2195924526 rha c'est génial
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:13

szp-claptrap a écrit:
Merci mais ya une fucki.g mise à jour enfin je les attender les 65 nouvelles armes et les 35 nouvelles carte/missions campagne et 25 nouveaux zombies  Blabla du forum - Page 5 2195924526 rha c'est génial

Tiens,tiens,je pensais que tu jouais à ton jeu?Bizarre.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: mmm   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:18

mec quand il y a une mise à jour tu dois attendre plus que 20% et c'est fini  Blabla du forum - Page 5 120129551 
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:32

Nargheil a écrit:
Dieudonné et ses soutiens se frottent à la LICRA. Les médias donnent au problème une dimension internationale dont il n'avait clairement pas besoin. Et désormais, il est presque impossible pour un Français de défendre un non-parti-prit.

Perso , la polémique , je m'en contre-bat . Il est vrai que Dieudonné joue dans la provoc' . Des fois c'est drôle , des fois c'est carrément pas drôle . Mais la polémique des quenelles , j'comprend pas trop . Parce que les gens qui disent que c'est un signe nazi a l'envers ou un bras d'honneur détendue , c'est idiot .
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:35

Darkmax77 a écrit:
szp-claptrap a écrit:

C'est un groupe Skype de gens matures qui parleront de sujets -16 ans (Theo98*jesaisplustropquoi* est la seule exception).

Et la première édition était koule Blabla du forum - Page 5 535543054
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:39

Je veux être à la prochaine édition !
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:40

C'est vrai que Dieudonné joue beaucoup sur la provocation.
Il s'était tenté à la politique, et crée de nombreux soucis disons de racisme, durant ses spectacles.
Donc il est dur de dire si il est franchement coupable de quelque chose ou non.
Après je suis d'accord la liberté d'expression existe, mais comme disait John Stuart Mill : " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ", donc pour sa propre liberté, il faut éviter de se moquer de tout dans le monde, comme Dieudonné le fait, et du coup se retrouve de plus en plus seul  Blabla du forum - Page 5 959537370 
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:49

Elyis a écrit:
C'est vrai que Dieudonné joue beaucoup sur la provocation.
Il s'était tenté à la politique, et crée de nombreux soucis disons de racisme, durant ses spectacles.
Donc il est dur de dire si il est franchement coupable de quelque chose ou non.
Après je suis d'accord la liberté d'expression existe, mais comme disait  John Stuart Mill : "  La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ", donc pour sa propre liberté, il faut éviter de se moquer de tout dans le monde, comme Dieudonné le fait, et du coup se retrouve de plus en plus seul  Blabla du forum - Page 5 959537370 

Il à quand même "provoquer" certain hommes politique , je pense qu'il a trop joué avec la provoc' . Mais c'est partie un peu trop loin quand même , il a trop joué avec ce genre de chose .

Dernière édition par RainbowBrony le Ven 3 Jan - 13:55, édité 1 fois
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:55

Je suis d'accord, on peut rigoler mais pas de tout, et ne pas peindre la critique de tous les hommes politique (du moins il les a pas encore tous faits  Blabla du forum - Page 5 959537370 ).
D'ailleurs avant de voir sa vidéo sur la quenelle je pensais qu'il avait arrête avec ce genre de provocation
Ça dernière bonne vidéo : mon petit ponay.

Tiens je te donne le coussin de la parole (désolé j'ai regardé breaking bad  Blabla du forum - Page 5 3007958872 )

EDIT : Et si on changeais de sujet ? Parlons de osu! avec des musiques mlp
EDIT 2 : je suis bête il y a déjà un sujet osu!, bon aucune idée ici  Blabla du forum - Page 5 2085074178 
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:12

Merci pour le coussin  Blabla du forum - Page 5 791999698  !

Je suis totalement d'accord avec toi ! On peut rire , mais pas de tout . Il faut absolument qu'il arette ca sinon ca prendre des proportion trop grande , et , ca serait dommage .
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:14

(Psst après avoir parler, il faut redonner le coussin à une personne ^^)
Fait tourner le coussin wesh !  Blabla du forum - Page 5 959537370 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:16

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde  Blabla du forum - Page 5 2085074178 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:16

Comme disait je ne sais plus qui, et en fait je m'en fout complètement, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Faut juste que ça se sache pas.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant