Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 15:00
ça serait fun un petit Skype entre brony,je peut venir ? évidemment je serais respectueux envers les débats promis (du moment qu'on parle pas que de clop sans arrêt)
Tant de groupe skype, je demanderais bien de rejoindre le/les groupes, mais sa m'étonnerais que l'on m'accepte vu que je post presque jamais sur le forum... mais bon qui tente rien na rien, (comme on dit) donc si vous voulez bien j'aimerais rejoindre vos groupe, mon skype est sous mon message) quel que soit la réponse merci quand même.
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 15:57
Un groupe skype par personne quasiment Alors un groupe ships, l'autre spoil, l'autre clop, à chacun ses caractéristiques. A quand le groupe "Aimons les modos" ? (faudrait que ça existe, vraiment ^^)
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:14
je vient juste de revenir (je tuez des zombies ) alors je me suis dit que j'allais venir voir les "cloppers" j'ai un truc a vous dire : Warning this sentence contains insult and offensive language
Pourquoi le clop existe-t-il c'est la pire chose qui peut exister put*bip* c'est de la me*bip* je sait que vous aimez mais quand même sa gâche la série qui a inventé sa que je le *bip* pui sje le *bip* *bip* *bip*
Warning close you hears please thanks it's a message from Aperture Laboratories
Bon, j'vais passé pour le sal***** de service, mébon..
Alors, comme vous en parlez depuis quelque pages, le groupe skype composé d'actuellement... 10 personnes (moi compris), avec Elyis, Theo,Arty,... Fin', voila vous connaissez vous même les pseudos. Alors on va faire simple, vous pouvez pas 'rejoindre' le groupe, on vous y invite nous même, si on vous apprécie, si vous êtes mature, un peu d'ancieneté histoire de voir qui vous êtes, fin'... Vous vous doutez des critères.
Ca fait vachement "péte plus haut que son cul" de notre pars vous trouvez pas ? On prend que certains membre... C'est assez simple, on veut pas n'importe qui. Parce que si on prend n'importe qui, sa donnera n'importe quoi. Parce que ouais, y a des gens ils sont pas matures dans leurs tête, d'autres ils ont des délires assez perso' et ils les exposent au grand public, et j'en passe des meilleures. Donc au mieux, si jamais vous avez envie de venir, envoyez moi un MP, je le lirais, je réponderais peut être, si possible passez moi votre skype directement sa m'arrange, mais n'insistez pas, j'ai pas un emplois du temps chargé, je verrais votre message, si y a pas de réponses... Bah dommage pour vous. Et après délibération avec les autres membre de la convo' je vous invite, ou pas.
Mais gardez juste a l'esprit que c'est juste une convo' skype hein, rien de plus. C'est juste une convo' a 10 ou on rigole. Je suis sûre que vous avez des amis avec qui en faire.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:22
theo980926 tu avait l'air sympa mais les gens comme ça sa me tappe sur le système *ba dum tiss* bref pourquoi faire des phrases comme ça tu ne sais pas encore que ces phrases te colle l'étiquette "gros connard" sur le front tu me déçois beaucoup
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Jan - 16:25
Ecoute, si il y a quelque chose que ton processeur n'arrive pas a comprendre pourquoi te faire fondre les neurone sur quelque chose pour lequel tu n'est pas adapter
Un jours tu comprendra, mais le temps n'est pas encore venue, d'ici quelque mise a jours tu comprendra peut être