AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:55

J'ai eu une once d'espoir quand j'ai vu Ponoxy faire la morale à claptrap.

Elle est vite retomber.

Dernière édition par tisacco26 le Jeu 9 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:56

ponoxy a écrit:
szp-claptrap a écrit:
Sa me fera toujours rire les gens qui sont dans des délires pire que les miens et me dise d'arrêter ha c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement ponoxy tu me dis d'arrêter ? Je pars jouez tranquillement et je ne compte surtout pas revenir avant d'avoir compris pourquoi vous dîtes ça
tout le monde sait que aperture science n'est qu'un jeu vidéo

maintenant je demande a une personne ici, de prouver que je mens en disant que je suis strytigien...

juste me le prouver...
une preuve simple...
bien sur que je dis des c*nneries de temps en temps
mais 3/4 de ce que je vous dit n'est que la vérité...
et je dois bien faire l'humain pour calmer le jeu de temps en temps...
bien sur, je me défend car visiblement personne n'a compris que mon message n'est pas contre claptrap...
mais contre vous...
quand même on peux avoir un délire
surtout que claptrap va finir par se calmer
regardez comme je faisait au début, ej vous expliquait tout...
là je me suis calmé...
donc maintenant au leiu de l'engueuler dès qu'il fait son délire pourquoi ne pas nous laisser, vous croyez sérieusement que ça intéresse tout le monde le clop et les blagues débiles?
donc maintenant arrétez de raconter n'importe quoi, je ne comprends pas 3/4 des blagues faites ici parce qu'elles sont "personnelles", e je me'en plain souvent...
vous voulez jouer a ça... ok, pas de problème...

Bon, j'ai déjà besoin d'un doliprane après un de tes messages ne général, alors quand vous êtes deux c'est vrai ça aide pas. Et ouais, toi qui dit a clap d'arrêter son délire c'est en effet assez ironique. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Enfin, c'est aussi ironique dans mon cas, vous savez, impérium, tout ça. Mais bon, moi je fais juste chier, je donne pas mal à la tête.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:59

Un peu comme l'autre type qui affirmait ne pas être un pervers.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:00

Azthorga a écrit:
Le blabla fus brièvement étoffer par la présence des anciens,
Hélas il se ferme aux nouveau, préférant rester entre eux,

L'opération Purge par tempête de merde a été révélée. Ordre de repli à Ed et Shenzi.  Ordre de repli.

Dernière édition par Wegge le Jeu 9 Jan - 23:01, édité 1 fois
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:00

ça fait vraiment mal a la tête?
non, ça je ne peux pas y croire...
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:01

wait sois je suis con soit je suis con mais je viens juste de me poser la question Wegge est un fan de Warhammer 40000 ? J'adore ce jeux ! Mon préféré restera le dark crusade parce-que j'ai adoré la race des nécrons Et oui je suis con! Mais attend ponoxy explique ce que tu veux dire par prouver ?
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:03

Wegge a écrit:

L'opération Purge par tempête de merde a été révélée. Ordre de repli à Ed et Shenzi.  Ordre de repli.

Comme d’habitude, du au ministrèrum, l'imperium arrive longtemps après l'infestation
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:07

En alerte frères ! L'ennemi doit être proche !
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:08

szp-claptrap a écrit:
wait sois je suis con soit je suis con mais je viens juste de me poser la question Wegge est un fan de Warhammer 40000 ? J'adore ce jeux ! Mon préféré restera le dark crusade parce-que j'ai adoré la race des nécrons Et oui je suis con! Mais attend ponoxy explique ce que tu veux dire par prouver ?

Bravo, tu viens d'arriver second de la journée pour le slowpoke d'or. Le gagnant étant Seven Art sur le topic des refs.

Bien, conseil d'ami, quand tu parle de W40K. Évites de parler de DoW avant le jeux plateaux. Ou l'univers en général. Même si tu ne joue qu'à DoW. Ensuite, ne cite pas les nécrons après avoir cité DC. Surtout en présence d'un gars qui aime pas DoW. Ce qui n'est pas mon cas, mais je parle d'expérience, les nécrons sont jouable par un gosse de 7 ans dans ce jeu. De plus ils n'ont rien en commun avec le lore de W40K en général. Sinon, DC est cool comme jeux.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:09

Les voyages dans le Warp sont plus rapides mais beaucoup plus risqués.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:09

Le calme mes amis...LE CALME! Blabla du forum - Page 27 791999698 
Dites-vous que tout pourrait être pire avec plusieurs de mes délires étranges!

Mais, calmez vous quand même les gars. On est là pour blablater, pas se prendre des avertos en abusant dans un délire.
#Azthorga
Azthorga

Wegge a écrit:
szp-claptrap a écrit:

Bravo, tu viens d'arriver second de la journée pour le slowpoke d'or. Le gagnant étant Seven Art sur le topic des refs.

Bien, conseil d'ami, quand tu parle de W40K. Évites de parler de DoW avant le jeux plateaux. Ou l'univers en général. Même si tu ne joue qu'à DoW. Ensuite, ne cite pas les nécrons après avoir cité DC. Surtout en présence d'un gars qui aime pas DoW. Ce qui n'est pas mon cas, mais je parle d'expérience, les nécrons sont jouable par un gosse de 7 ans dans ce jeu. De plus ils n'ont rien en commun avec le lore de W40K en général. Sinon, DC est cool comme jeux.

Et toi alors? figurine ou DoW? ou les deux?
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:13

Ce qui me fait le plus chier après les fautes d'orthographes, c'est les types qui mettent pas de majuscules en début de phrase.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:13

Azthorga a écrit:
Wegge a écrit:
szp-claptrap a écrit:

Et toi alors? figurine ou DoW? ou les deux?

DoW 1 avec toutes les extentions, DoW 2 avec les extentions, SM. Ainsi qu'un Land raider pas peint. Un basilisk, un Leman Russ et trois sections de gardes. Pas peints non plus.

Dernière édition par Wegge le Jeu 9 Jan - 23:16, édité 1 fois
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:14

Spoiler:

Spoiler:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:15

rainbow the hedgehog a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Je vais te citer, juste pour laisser les autres apprécier encore plus l'ironie.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:16

Je suis plus DoW mais désolé a ceux qui ne l'aime pas  Blabla du forum - Page 27 2123717884 je préfére les jeux pc car personne ne peux jouez avec moi au figurines alors je me sens un peu seul bref juste pour dire que mon "délire" est pour vous étrange mais tous mes potes m'appellent soit Wheatley soit Discord alors je part jouez a Slender  Blabla du forum - Page 27 2868854660
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:18

Boushi a écrit:
Ce qui me fait le plus chier après les fautes d'orthographes, c'est les types qui mettent pas de majuscules en début de phrase.

Hum tu doit haïr mes post alors

#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:21

Azthorga a écrit:
Boushi a écrit:

Un indice sur quelqu'un qu'elle déteste, il est bleu et il a posté sur cette page. Shhh, c'est un secret, le dit pas si tu trouve de qui on parle.

Dernière édition par Wegge le Jeu 9 Jan - 23:34, édité 1 fois
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:21

Calmez vous tous, Love and Tolerate comme on dit !
Hem... Vous voulez du délire ? Du vrai ? Je vais me prendre pour une boîte de pâté a l'accent marseillais.
Et là, vous comprendrez.
Plus sérieusement, Slender c'est le bien.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:22

Doctor Bard a écrit:
Calmez vous tous, Love and Tolerate comme on dit !
Hem... Vous voulez du délire ? Du vrai ? Je vais me prendre pour une boîte de pâté a l'accent marseillais.
Et là, vous comprendrez.
Plus sérieusement, Slender c'est le bien.

Fais gaffe à ce que tu fais. Je suis de Marseille.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:23

Mon magnifique Prince Tyranide vous regarde et observe...nan, j'déc, il passe direct à l'attaque.

Spoiler:

J'ai encore toute une armada de Tyranides à peindre mais pas trop le temps avec les examens Blabla du forum - Page 27 535543054
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:24

Avec le patois breton, alors ? Le Morvandiau ?
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:24

Azthorga a écrit:
Boushi a écrit:

la meme  Blabla du forum - Page 27 959537370 
alors tu doit me détester , alors vu mon niveaux d'ortho  Blabla du forum - Page 27 1775904540 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:26

Doctor Bard tu t'est pas mit dans la merde  Blabla du forum - Page 27 1929873797 je me suis posé une question pourquoi avoir créer la race des Taus

Warning : je parle du jeux vidéos sur pc : Warhammer 40k : dark crusade warning finish

Merci de m'expliquer pourquoi avoir mit cette race que je trouve inutile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant