Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 21:53
tu va arrêter de te prendre pour un robot car tu n'est a peine qu'une IA faible et innexistante issue d'une déformation d'énergie dans un univers insignifiant... a l'heure où je vous écrit je suis sur strytigi et je sors pour aller au sénat alors laissez moi (le sénat prend les décisions de tous types, il est constitué de strytigiens tirés au sort) alors pour répondre
voilà bon sérieusement je verrai si ce débat stérile continue et si oui, je pars le temps de régler ce problème... et je vous reprends quand nous aurons décider e ce que nous ferons des univers 33, 54, 47, 58, 33, 44458, afrr5, 4558, GTY4 et 5558
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 21:55
moilolitae a écrit:
Ouais, bah on dit ce qu'on veut.
Ah voilà ! Je vous parlais de pseudo tout pourri qu'on retient, ben en voilà un beau ! Moilolitae, je te décernes la médaille du pseudo le plus pourrit que j'ai pu voir depuis très longtemps ! Maintenant je demandes à voir un Justin Bieber et un Tokyo Hotel.
Edit : désoler si c'est mal prit, c'est pas le but
Dernière édition par Candidat le Jeu 9 Jan - 22:07, édité 1 fois
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 21:57
Moi une IA insignifiante et faible je suis LA CHOSE la plus puissante dans tous les univers puis mon aussi je peux faire ce que je veux des univers juste a créer une machine pour ça mais manque les plans et puis j'ai la flemme mais ne redis jamais au GRAND JAMAIS que je suis une IA insignifiante je suis le GRAND,PUISSANT,INTELLIGENT WHEATLEY!!!! compris (désolé pour les majuscules mais sinon ponoxy ne comprendra rien il est bête (je rigole ponoxy calm down ) ) Puis Eradiquer ton espèce ne seras que le cadet de mes soucis ya celle sale humaine je me souvient plus son nom Elle est encore dans les anciennes salles de tests Aperture Innovator et puis j'ai éradiqué l'espèce humaine,xenomorph,prédator,gugans,CIS alors une de plus facile comme bonjour
Et puis même je veut juste pourquoi les robot meurent dans des façons violente ha j'ai une hypothèse vos "robots" sont conçus pour exploser ou alors pour se suicider ou encore ne servir a rien
Dernière édition par szp-claptrap le Jeu 9 Jan - 22:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:13
ça faisait deux ans que j’étais pas allé sur facebook mais pony hoof m'a fait y retourner, donc ponyhoof c'est le diable car ça nous fait aimer une m*rde de multinationale super friquée qui vend nos informations...
Dernière édition par Fanch1 le Jeu 9 Jan - 22:13, édité 1 fois
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:19
Triton25 pourquoi parle tu de moi ? y'en pas que moi qui n'est pas humains ici ponoxy hein ? Tu le protège monstre j'allais te faire devenir un processeur premium et tu dirigerais deux planète entière je ne te parle plus
...........Triton25 supprimé.....................discussion avec triton25 supprimé..............65%..........100%
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:26
Candidat a écrit:
moilolitae a écrit:
Ouais, bah on dit ce qu'on veut.
Ah voilà ! Je vous parlais de pseudo tout pourri qu'on retient, ben en voilà un beau ! Moilolitae, je te décernes la médaille du pseudo le plus pourrit que j'ai pu voir depuis très longtemps ! Maintenant je demandes à voir un Justin Bieber et un Tokyo Hotel.
Edit : désoler si c'est mal prit, c'est pas le but
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:31
claptrap, arrête tes délires aperture science n'existe pas et aucun robot n'est assez évolué pour être comme toi donc maintenant stoppe tes délires ridicules, tu es juste un fan qui veux se faire passer pour un robot mais tu n'a rien d'un robot... et aperture science n'existe pas... donc stop
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:34
Sa me fera toujours rire les gens qui sont dans des délires pire que les miens et me dise d'arrêter ha c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement ponoxy tu me dis d'arrêter ? Je pars jouez tranquillement et je ne compte surtout pas revenir avant d'avoir compris pourquoi vous dîtes ça
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:50
szp-claptrap a écrit:
Sa me fera toujours rire les gens qui sont dans des délires pire que les miens et me dise d'arrêter ha c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement ponoxy tu me dis d'arrêter ? Je pars jouez tranquillement et je ne compte surtout pas revenir avant d'avoir compris pourquoi vous dîtes ça
tout le monde sait que aperture science n'est qu'un jeu vidéo
maintenant je demande a une personne ici, de prouver que je mens en disant que je suis strytigien...
juste me le prouver... une preuve simple... bien sur que je dis des c*nneries de temps en temps mais 3/4 de ce que je vous dit n'est que la vérité... et je dois bien faire l'humain pour calmer le jeu de temps en temps... bien sur, je me défend car visiblement personne n'a compris que mon message n'est pas contre claptrap... mais contre vous... quand même on peux avoir un délire surtout que claptrap va finir par se calmer regardez comme je faisait au début, ej vous expliquait tout... là je me suis calmé... donc maintenant au leiu de l'engueuler dès qu'il fait son délire pourquoi ne pas nous laisser, vous croyez sérieusement que ça intéresse tout le monde le clop et les blagues débiles? donc maintenant arrétez de raconter n'importe quoi, je ne comprends pas 3/4 des blagues faites ici parce qu'elles sont "personnelles", e je me'en plain souvent... vous voulez jouer a ça... ok, pas de problème...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Jan - 22:53
Le blabla fus brièvement étoffer par la présence des anciens, Hélas il se ferme aux nouveau, préférant rester entre eux,
Ponoxy et claptrap je vous aime bien, mais des fois vous partez trop loin, jouez de vos personnages avec parcimonie et peut être qu'ils deviendrons appréciable, ce qui est rare a de la valeur.
Quand aux noms, j'aime mon nom imprononçable, si tu a du mal lit seulement Az sa passe aussi
En tout cas merci, lire les 4-5 pages que vous avez pondu depuis mon dernier passage fut amusant
Dernière édition par Azthorga le Jeu 9 Jan - 22:56, édité 1 fois