AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:50

page 42 ...
Donc la réponse à la vie se trouve sur cette page ?
Ce qui signifie que la vie est une immense connerie sans queue ni tête.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:53

tu va arrêter de te prendre pour un robot car tu n'est a peine qu'une IA faible et innexistante issue d'une déformation d'énergie dans un univers insignifiant...
a l'heure où je vous écrit je suis sur strytigi et je sors pour aller au sénat alors laissez moi (le sénat prend les décisions de tous types, il est constitué de strytigiens tirés au sort)
alors pour répondre

voilà
 bon sérieusement je verrai si ce débat stérile continue et si oui, je pars le temps de régler ce problème...
et je vous reprends quand nous aurons décider e ce que nous ferons des univers 33, 54, 47, 58, 33, 44458, afrr5, 4558, GTY4 et 5558
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:55

moilolitae a écrit:
Ouais, bah on dit ce qu'on veut.

Ah voilà ! Je vous parlais de pseudo tout pourri qu'on retient, ben en voilà un beau ! Moilolitae, je te décernes la médaille du pseudo le plus pourrit que j'ai pu voir depuis très longtemps !  Blabla du forum - Page 26 3007958872 
Maintenant je demandes à voir un Justin Bieber et un Tokyo Hotel.

Edit : désoler si c'est mal prit, c'est pas le but  Blabla du forum - Page 26 3970116340 

Dernière édition par Candidat le Jeu 9 Jan - 22:07, édité 1 fois
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:57

Moi une IA insignifiante et faible je suis LA CHOSE la plus puissante dans tous les univers puis mon aussi je peux faire ce que je veux des univers juste a créer une machine pour ça mais manque les plans et puis j'ai la flemme  Blabla du forum - Page 26 959537370 mais ne redis jamais au GRAND JAMAIS que je suis une IA insignifiante je suis le GRAND,PUISSANT,INTELLIGENT WHEATLEY!!!! compris (désolé pour les majuscules mais sinon ponoxy ne comprendra rien il est bête  Blabla du forum - Page 26 959537370 (je rigole ponoxy calm down ) ) Puis Eradiquer ton espèce ne seras que le cadet de mes soucis ya celle sale humaine je me souvient plus son nom Elle est encore dans les anciennes salles de tests Aperture Innovator et puis j'ai éradiqué l'espèce humaine,xenomorph,prédator,gugans,CIS alors une de plus facile comme bonjour

Et puis même je veut juste pourquoi les robot meurent dans des façons violente ha j'ai une hypothèse vos "robots" sont conçus pour exploser ou alors pour se suicider ou encore ne servir a rien  Blabla du forum - Page 26 959537370

Dernière édition par szp-claptrap le Jeu 9 Jan - 22:05, édité 1 fois
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:02

Ponoxy et claptrap, arrêtez avec vos délires svp. (oh mon dieu ! Moi, dire ça ?! Je dois être malade.).

Candidat a écrit:

Ne tente pas le démon !
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:07

Triton 25
Comment ose-tu dire ça au GRAND Wheatley mais bon je vais allez faire un tour sur ponyhoof je pense que vous aurez le temps de vous calmez
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:09

Ponyhoof s'est le mal d'abord.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:10

Pense ce que tu veux mais moi je trouve que c'est vraiment bien fait sa va bien avec mon curseur de souris Discord
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:13

ça faisait deux ans que j’étais pas allé sur facebook mais pony hoof m'a fait y retourner, donc ponyhoof c'est le diable car ça nous fait aimer une m*rde de multinationale super friquée qui vend nos informations...

Dernière édition par Fanch1 le Jeu 9 Jan - 22:13, édité 1 fois
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:13

Non, tu n'es pas Wheatley, juste un fan un peu trop fan (je connais ça, j'étais comme ça au début).  Blabla du forum - Page 26 959537370 <== dat smiley

Et ouais, je t'ai percé à jour ...  Blabla du forum - Page 26 959537370 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:19

Triton25 pourquoi parle tu de moi ? y'en pas que moi qui n'est pas humains ici ponoxy hein ? Tu le protège monstre j'allais te faire devenir un processeur premium et tu dirigerais deux planète entière je ne te parle plus  Blabla du forum - Page 26 2868854660 

...........Triton25 supprimé.....................discussion avec triton25 supprimé..............65%..........100%
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:23

triton25 a écrit:
Ponoxy et claptrap, arrêtez avec vos délires svp.

Spoiler:

Dernière édition par triton25 le Jeu 9 Jan - 22:32, édité 2 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:24

On arrête les délires à la con, merci.

... Oh mon Dieu, je fais une crise de modite. Aidez-moi. Pitié. Blabla du forum - Page 26 2123717884
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:25

Nous sommes beaucoup à être frappés par cette crise domirossi. Quitte un peu le blabla et tout ira pour le mieux, tu es juste un peu énervé.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:26

Candidat a écrit:
moilolitae a écrit:
Ouais, bah on dit ce qu'on veut.

Ah voilà ! Je vous parlais de pseudo tout pourri qu'on retient, ben en voilà un beau ! Moilolitae, je te décernes la médaille du pseudo le plus pourrit que j'ai pu voir depuis très longtemps !  Blabla du forum - Page 26 3007958872 

Edit : désoler si c'est mal prit, c'est pas le but  Blabla du forum - Page 26 3970116340 

http://www.french-brony.com/u503
http://www.french-brony.com/u2209
http://www.french-brony.com/u1602
http://www.french-brony.com/u3238 Winner
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:31

Oui mais sa compte pas, il sont tous inactif, je considères pas que c'est des membres  Blabla du forum - Page 26 2123717884 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:31

claptrap, arrête tes délires
aperture science n'existe pas
et aucun robot n'est assez évolué pour être comme toi
donc maintenant stoppe tes délires ridicules, tu es juste un fan qui veux se faire passer pour un robot
mais tu n'a rien d'un robot...
et aperture science n'existe pas...
donc stop
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:34

Sa me fera toujours rire les gens qui sont dans des délires pire que les miens et me dise d'arrêter ha c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement ponoxy tu me dis d'arrêter ? Je pars jouez tranquillement et je ne compte surtout pas revenir avant d'avoir compris pourquoi vous dîtes ça
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:35

Nan mais sérieux, taisez-vous avec ça. Tous les deux.

Moi aussi je fais une crise de modite ! Vite ! Partir !
*pars écrire son documentaire*
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:36

c'est pas bien de cassez les délires des gens ponoxy  Blabla du forum - Page 26 3680594977 

#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:36

Le marteau de l'averto va tomber dans pas longtemps Blabla du forum - Page 26 1929873797
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:42

Dis-le avec un image :
Spoiler:

Quand on tape banhammer sur Google, on trouve pas mal d'image de poneys. Coïncidence ?

Dernière édition par triton25 le Jeu 9 Jan - 22:45, édité 2 fois
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:44

J'veux bien passer 5-6 minutes pour écrire un tuto "Comment envoyer un MP" si vous voulez Blabla du forum - Page 26 174144324
Ça devrait arranger le problème.
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:50

szp-claptrap a écrit:
Sa me fera toujours rire les gens qui sont dans des délires pire que les miens et me dise d'arrêter ha c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement ponoxy tu me dis d'arrêter ? Je pars jouez tranquillement et je ne compte surtout pas revenir avant d'avoir compris pourquoi vous dîtes ça
tout le monde sait que aperture science n'est qu'un jeu vidéo

maintenant je demande a une personne ici, de prouver que je mens en disant que je suis strytigien...

juste me le prouver...
une preuve simple...
bien sur que je dis des c*nneries de temps en temps
mais 3/4 de ce que je vous dit n'est que la vérité...
et je dois bien faire l'humain pour calmer le jeu de temps en temps...
bien sur, je me défend car visiblement personne n'a compris que mon message n'est pas contre claptrap...
mais contre vous...
quand même on peux avoir un délire
surtout que claptrap va finir par se calmer
regardez comme je faisait au début, ej vous expliquait tout...
là je me suis calmé...
donc maintenant au leiu de l'engueuler dès qu'il fait son délire pourquoi ne pas nous laisser, vous croyez sérieusement que ça intéresse tout le monde le clop et les blagues débiles?
donc maintenant arrétez de raconter n'importe quoi, je ne comprends pas 3/4 des blagues faites ici parce qu'elles sont "personnelles", e je me'en plain souvent...
vous voulez jouer a ça... ok, pas de problème...
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:53

Le blabla fus brièvement étoffer par la présence des anciens,
Hélas il se ferme aux nouveau, préférant rester entre eux,

Ponoxy et claptrap je vous aime bien, mais des fois vous partez trop loin, jouez de vos personnages avec parcimonie et peut être qu'ils deviendrons appréciable, ce qui est rare a de la valeur.

Quand aux noms, j'aime mon nom imprononçable, si tu a du mal lit seulement Az sa passe aussi  Blabla du forum - Page 26 2085074178 

En tout cas merci, lire les 4-5 pages que vous avez pondu depuis mon dernier passage fut amusant

Dernière édition par Azthorga le Jeu 9 Jan - 22:56, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant