Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 15:28
Bon pas grave :spike:bref je m'en vais tuez des zombies a tout à l'heure bande de cloppers
P.S : je ne vous comprendrez jamais et si je trouve cette foutue molestia je la tue j'ai déjà eu flutershy et rainbow dash faîte gaffe a vous la technologie est en moi (de la torture nan je dèc)
P.S 2 : c'est mon anniversaire aujourd'hui sa me fait donc 16 ans à moi les cadeaux mlp et portal
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 16:22
Bon anniv' clap!
Ton cadeau MLP & Portal:
J'ai réduis la taille de l'image pour mieux voir, si tu la veux en plus grand, MP moi et je me ferai le plaisir de te passer le cadeau en taille réelle J'aime avoir Photoshop quand c'est l'anniv de quelqu'un
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 17:30
Bon anniversaire clap, Un wallpaper d'anniversaire :
Spoiler:
Sinon, comme on nous délaisse, quand je rentrerais je ferais un groupe skype des moins de 16 ans pour qu'on parle de oui oui et des teletubies, sauf si vous voulez bien m'ajouter au votre .
EDIT : mr muffin, je préférais rainbow dash en maid
Dernière édition par Fanch1 le Sam 4 Jan - 17:33, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 17:30
J'espère qu'après que ce groupe skype aura regroupé tous les dégénérés qui parlent de Pron ici, le blabla redeviendra enfin lisible .... Et rajouter moi dedans accessoirement, c'est pas parce que j'm'en vante pas toutes les 2 pages que je ne peux pas également devenir fournisseur.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 17:36
Pizza4saison a écrit:
Fanch1 a écrit:
Bon anniversaire clap, Un wallpaper d'anniversaire :
Spoiler:
Sinon, comme on nous délaisse, quand je rentrerais je ferais un groupe skype des moins de 16 ans pour qu'on parle de oui oui et des teletubies
Quand tu veut, MP moi pour mon skype
Bah, je prend l'avion dans deux quatre heures, il y a huit heures de vol, puis trois heures pour rentrer chez moi et allumer mon pc, après je fait le groupe skype .
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 17:36
We see you "J'espère qu'après que ce groupe skype aura regroupé tous les dégénérés qui parlent de Pron ici, le blabla redeviendra enfin lisible ...." (même la flemme de cliquer sur citer) On parle même pas de Pron , donc merci d'arreter ce genre de diffamation, thanks ^^ (Enfin on en parle un peu mais pas durant des heures XD)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 18:07
Bon je change de sujet, J'ai découvert l'existence de discorded whooves mais je ne trouve d'explication précise nulle part sur internet, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail de quoi il s'agit ce serait sympa.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 18:37
Non c'est pas dans l'épisode d'aujourd'hui car je l'ai pas vu, C'est une version de doctor whooves en méchant, à cause de discord je crois, mais j'en sais pas plus.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 18:46
Fanch1 a écrit:
Non c'est pas dans l'épisode d'aujourd'hui car je l'ai pas vu, C'est une version de doctor whooves en méchant, à cause de discord je crois, mais j'en sais pas plus.
C'est justement aussi simple que sa, enfin d’après ce que j'en est compris, un version "Discorded" du professeur
Dr Whooves n'a jamais été officiel. C'est un nom donné par et pour les fans pour un poney qui a un sablier en cutie mark . il s'inspire de la série Dr Who. Le seul poney ayant un sablier sur le flanc et un nom officiel s'appelle Time turner. Et je crois que son job consiste à tourner des sabliers (les poneys n'ayant manifestement pas inventé les horloges. )... On notera d'ailleurs que plusieurs poneys ayant cette cutie mark apparaissent dans le show, les fans s'étant amusés à dire qu'ils ressemblaient à différents acteurs ayant joué Dr Who.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 19:18
Merci a ceux qui m'ont souhaité un bonne anniversaire je suis content de rejoindre les gens qui ont 16 ans ont va voir maitenant c'est quoi le "clop" je vais commencer avec le groupe qui vont m'initier