|
|
Auteur | Message |
---|
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 11:50 | |
| Mais si, au pire tu sais tu risques de devenir juste un petit peu plus fou |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 12:07 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Je rêve ou vous discutez du meilleur moyen de retrouver internet pour causer de clop sur un groupe skype?
P.S:Pour les avatars de GS et de Dark,je sais d'où ils viennent.Bande de gros crades . Contrairement aux apparences, on ne parle pas que de clop. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 12:20 | |
| - theo980926 a écrit:
Contrairement aux apparences, on ne parle pas que de clop. C'est normal, y a pas que ça dans la vie...'fin, vous restez des humains normaux, non? Doctor Bard, si tu veux des brony musics, j'peux te passer quelques artistes que j'aime bien: - Spoiler:
Nexaka Archie (qui a disparu d'Internet mais ses musiques sont faciles à retrouver) Alex S Evening Star Silva Hound TheLivingTombstone aiRSol Twitch Assertive Aftermath Gretina DJ Pon3 (ça existe) David Larsen
Ça te fait déjà beaucoup de noms mais bon, ça suffira pour le début |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 12:31 | |
| Je ne suis pas sur du sens du terme clop mais étrangement... je pense savoir a quoi ça définit |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 13:26 | |
| Oui voila c'est exactement ce que tu penses, donc félicitation tu es dégueulasse - NSFW:
On va donc devoir te tuer Petit à petit a coup de pelle Pour finalement t'enterrer A coté d'une poubelle
(Euh en fait c'est assez gore) Mais après il en existe à différent degré de gore, mais faut pas parler de ça ici sinon il y aura les mens in black (pour la protection de votre innocence, donc je ferais silence) |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 13:36 | |
| r34 quand tu nous tient... dieu qu'internet me fascine et m’écœure. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 13:53 | |
| Votre groupe skype semble sympa, il faudrait que je passe un soir |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:02 | |
| J'apporte du riz pour toi ^^ C'est bien marrant le groupe quand même et effectivement ils ont pas parler de R34 contrairement à ce que vous pensez, mais du galacon, et des "beuveries" (hein Toro ^^). Ah si ils ont parler de R34, d'ailleurs voila une photo : - La photo de R34 en question:
(hey what did you expect, ils parlaient de voiture ^^)
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:04 | |
| - De rien :
|
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:06 | |
| Mmmh...belle carrosserie - Spoiler:
MAIS T'ES UN GROS DEGUEULASSE
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:07 | |
| Yep, n'empêche quand Rayl m'a posé la question "Tu connais le R34 ?", j'ai cru qu'il allait montrer des choses pas très nettes, bin nan une Nissan Skyline R34 GT-R... Quand même ce troll EDIT : mais naaaahhh je suis tout à fait normal *Eayup totalement fou* (mais bon on ne choisit pas si on est fou ou non)
Dernière édition par Elyis le Sam 4 Jan - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:08 | |
| C'était même pas suite à ça on parlait vraiment bagnoles à la base. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:12 | |
| Oui mais j'ai pas fait exprès, mon esprit a un peu dérapé... Et en plus je savais même pas que ça existait comme voiture (je suis nul en voiture, surtout nissan) (D'ailleurs j'ai lu la suite de la conversation, je suis étonné que se soit safe en fait )
Dernière édition par Elyis le Sam 4 Jan - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
#psyker Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:13 | |
| Tout le troll du maître est là ! |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:16 | |
| Yep le troll for fun Après je pense qu'il y a eu pire comme troll sur le blabla |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: super Sam 4 Jan - 14:19 | |
| Super je pars 3 heure tué des dragons et vous ne faîte que 2 pages ? Vous me décevez les gars nan je déc .........
Mais bordel vous allez m'invitez sur skype putain de bordel de mer.....server shutting down for insult |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:21 | |
| Culture Gran Turismo / Initial D :3 |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:22 | |
| Aucune connaissance ici pour les jeux de voiture (car je préfère le faire en vrai sur les anneaux de vitesse ou sur piste ^^) Mais sinon skyrim c'est bien ^^ et Killing Floor aussi. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:34 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Super je pars 3 heure tué des dragons et vous ne faîte que 2 pages ? Vous me décevez les gars nan je déc .........
Mais bordel vous allez m'invitez sur skype putain de bordel de mer.....server shutting down for insult Ben déjà,si tu continues à demander comme ça plein de fois sur le blabla,nan,ça risque pas. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:38 | |
| Si je peut rejoindre votre groupe je vous donne mon skype en mp (se message est une EDIT caché)
Dernière édition par Sparkle Muffin le Sam 4 Jan - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:39 | |
| Nan, Clap, le groupe est réservé au plus de 16 ans et aux gens matures La seule exception est Théo car c'est la source ultime et notre Dieu à tous PS : Flag, tu veux tenter de tenir une soirée ? Pas de problème, on es discute avec les autres pour savoir qui intégrer. |
|
| |
#psyker Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:42 | |
| Votre groupe skype ayant titiller ma curiosité, me voilà fort intéresser si cela vous convient, d'y être inviter pour me joindre a vous sur le dit groupe skype que dont vous êtes tous semble t'il présent. Est-ce la bien formulé ? :I |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:53 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Nan, Clap, le groupe est réservé au plus de 16 ans et aux gens matures
MEUH OUIIN J'peux pas venir A moins que vous acceptiez les psychopathes? Ah ben non, Clap n'est pas autorisé à venir...*no offense* |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 14:57 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Nan, Clap, le groupe est réservé au plus de 16 ans et aux gens matures
plus de 16 ans bon ba amusé vous bien |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Jan - 15:23 | |
| - Elyis a écrit:
Ah si ils ont parler de R34, d'ailleurs voila une photo :
- La photo de R34 en question:
(hey what did you expect, ils parlaient de voiture ^^)
-Elle doit avoir un de ces radiateur -Hooo -pervert |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|