Gros pavé en anglais trouvé sur le FB de "Real Men watch My Little pony" :
Spoiler:
TOLERATING THE INTOLERABLE. A brony once bragged to me that he had proudly taken a punch in the face and, in the name of tolerance, declined to defend himself. If turning the other cheek in that particular way gives you genuine peace, then you are a far better man than I, and far be it from me to try to take that peace away from you.
Ces gens existent ? Non, sérieusement, pour penser une connerie comme ça à cause d'un slogan que personne ne respecte sur le net parmi les bronies, ils ne méritent que leur châtiment. Quand ce genre de truc arrive, tu t'écrases et tu ne te vantes pas de mieux valoir que lui parce que tu n'as rien fait, et tu essaies d'éviter au mieux ce genre de problèmes à l'avenir et/ou tu demandes de l'aide à un ami, tu ne te présentes pas comme un gagnant en disant "Je me suis fait frapper mais je suis love and tolerate donc j'ai rien foutu".
Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Drôme (26)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Oct - 14:51
D'ailleurs ya bien un épisode de MLP qui nous apprend à ne pas être un "doormat", soit le contraire de ce "love and tolerance" poussé à un point ridicule.
D'ailleurs ya bien un épisode de MLP qui nous apprend à ne pas être un "doormat", soit le contraire de ce "love and tolerance" poussé à un point ridicule.
On est sur Internet. C'est évidemment un concept de merde, ici. On love et tolerate ceux qui en valent la peine, en vrai. Ici, on s'en fout de l'existence de qui que ce soit, vu que c'est Internet.
Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 29 Localisation : ಠ_ಠ
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Oct - 17:39
"Love & Tolerance" = Jamais été un quelconque concept
C'est une aberration qu'encore aujourd'hui certains bronies ne connaissent pas la véritable nature de ce slogan... Aimer et tolérer les haters n'a jamais servi qu'à les combattre justement. A l'époque ou de par leur supériorité numérique ils représentaient une réelle menace, "love & tolerance" s'est montré comme une tactique terriblment efficace pour les faire rager et dégager... maintenant ça n'as plus lieu d'être.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Oct - 21:40
Oui donc, j'ai parlé de pavé, mais si on lit que le premier paragraphe, c'est pas très très bon, hein ?
En gros le texte disais que c'est bien mignon d'aimer et tolérer mais ça veut pas dire qu'il faut tolérer l'intolérable. (et que celui qui te frappe, tu le tabasse et tu lui fait bouffer ses dents )
Oui donc, j'ai parlé de pavé, mais si on lit que le premier paragraphe, c'est pas très très bon, hein ?
En gros le texte disais que c'est bien mignon d'aimer et tolérer mais ça veut pas dire qu'il faut tolérer l'intolérable. (et que celui qui te frappe, tu le tabasse et tu lui fait bouffer ses dents )
Non. Celui qui te frappe, tu le cognes pas. Pas la peine d'allonger le cycle de violence.
Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 29 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Oct - 1:32
Я4V3 a écrit:
"Love & Tolerance" = Jamais été un quelconque concept
C'est une aberration qu'encore aujourd'hui certains bronies ne connaissent pas la véritable nature de ce slogan... Aimer et tolérer les haters n'a jamais servi qu'à les combattre justement. A l'époque ou de par leur supériorité numérique ils représentaient une réelle menace, "love & tolerance" s'est montré comme une tactique terriblment efficace pour les faire Rager et dégager... maintenant ça n'as plus lieu d'être.
Tout est dit...
Après, honte à celui assez primate pour aller se cogner avec le premier venu lui cherchant des noises, nous sommes civilisés...
( MAIS LES RÈGLES NE SONT PAS LES MÊMES SUR INTERNET )
Se dire que de toute façon tout le monde est fou et que l'on vis un rêve parfaitement éveiller et que tout ce que l'on vois est aussi absurde qu un rêve.
- Identité et informations sur les parties vendeur et acheteur - Informations sur les biens ou services vendus, leurs prix TTC et leurs quantités - Date de l’opération - Information sur les moyens qui ont permis le règlement de la facture (chèque, espèces…etc.) - Montants des réductions - Montant de la taxe sur la valeur ajoutée - Les autres frais accessoires
Les réductions relatives à la facture
Réductions commerciales générales.
Les réductions sur ventes sont :
Rabais : réductions sur les prix de vente accordées aux clients en raison d’un défaut de qualité des produits ou de non-conformité des produits avec la commande.
Remises : réductions accordées aux clients qui achètent des grandes quantités.
Ristournes : réductions sur le montant global des ventes d’une certaine période (mois,trimestre…)
Réductions financières
Ce sont des réductions accordées aux clients qui règlent leurs dettes avant la date de l’échéance prévue.
La facture "doit"
Une facture "doit" est une facture qui mentionne en générale le montant que le client doit au fournisseur, c'est-à-dire la créance du vendeur sur l’acheteur après une opération de vente.
Traitements comptables de la facture « doit »
- Chez l’acheteur le montant des achats est enregistré, par le montant net commercial, au crédit du compte 60.Achats
- Chez le fournisseur (vendeur) les ventes sont enregistrées pour le montant du net commercial HT au crédit du compte 70.Ventes
- Chez l’acheteur la TVA récupérable est enregistré au débit du compte 44566.TVA déductible sur biens et services – 44562.TVA déductible sur immobilisations
- Chez le vendeur la TVA étant facturée aux clients est enregistrée au crédit du compte 44571.TVA collectée
- Les réductions commerciales sont enregistrées au montant du net commercial dans les comptes 601.Achat stockés ou 607.Achats de marchandises chez l’acheteur, et 701.Ventes de produits finis ou 707.Ventes de marchandises chez le vendeur
- L’escompte est comptabilisé chez le vendeur au débit du compte 665.Escomptes accordés, et chez le client l’escompte est enregistré au crédit du compte 765.Escomptes obtenus
- Les transports s’ils sont à la charge du vendeur ils sont enregistrés au crédit du compte 624.Transports de biens et transports collectifs du personnel, et si ils sont à la charge de l’acheteur ils sont enregistrés au débit du compte 624.Transports de biens et transports collectifs du personnel