AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:47

Savior-Romi a écrit:
Amélie a écrit:
Savior-Romi a écrit:
si les gens sont assez idiots pour te considéré comme gentils c'est leur problème.
Et après, si on le trouve plus sympa que toi, c'est pas que notre problème, je pense.

J'en ai rien a fiche qu'on me trouve sympa ou pas, j'ai été plus qu'insulter et soit disant parce que celui qu'il la fait est populaire sur ce forum il n'aurait pas a me présenter d'excuse légitime, je trouve ça gonfler.

Qu'on mette ça au clair, je ne t'ai pas insulté, et ne t'ai, à aucun moment, menacé de mort.
C'est toi qui insulte et ignore les autres.

Et tu sais quoi ? Je vais te demander de t'excuser.
Je désire que tu t'excuses car tu me calomnie, tu insulte et tu baisse la qualité de ce forum.

Blabla du forum - Page 21 Tp6Lk
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:47

Savior-Romi a écrit:
Amélie a écrit:
Savior-Romi a écrit:
si les gens sont assez idiots pour te considéré comme gentils c'est leur problème.
Et après, si on le trouve plus sympa que toi, c'est pas que notre problème, je pense.

J'en ai rien a fiche qu'on me trouve sympa ou pas, j'ai été plus qu'insulter et soit disant parce que celui qu'il la fait est populaire sur ce forum il n'aurait pas a me présenter d'excuse légitime, je trouve ça gonfler.

Savior.
Nous tous ici, nous avons pu avoir quelques...menus accrochages avec d'autres membres du forum.
Et est-ce qu'on le rabâche tout le temps ? Et est-ce qu'on réclame des excuses ? Et est-ce qu'on gonfle tout le monde avec nos problèmes et jugements personnels ?
Non. On ignore.
Alors fait donc de même.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

FitzTheBard a écrit:

Qu'on mette ça au clair, je ne t'ai pas insulté, et ne t'ai, à aucun moment, menacé de mort.

Tu m'a envoyer un Mp comme quoi tu souhaiter ma mort parce que je penser pas comme toi, quoiqu'en dise les forumeurs ça revient à menacer quelqu'un.

Tyunre>>> Sauf que dans mon cas ça va plus loin que la simple dispute et de deux ces surtout un ra-bol sur la tendance qu'on certaine forum a ne se crois tout permis juste parce qu'il sont populaire sur le dit forum.

Dernière édition par Savior-Romi le Mar 4 Déc - 17:57, édité 2 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:50

Savior-Romi a écrit:
FitzTheBard a écrit:
[

Tu m'a envoyer un Mp comme quoi tu souhaiter ma mort parce que je penser pas comme toi, quoiqu'en dise les forumeurs ça revient à menacer quelqu'un.

Je ne crois pas, et j'attends toujours les excuses.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

FitzTheBard a écrit:
Que tu dois me présenter.
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

Il reste du pop-corn?
Parce que ça fait facilement deux page que sa a commencé et je voudrai pas rater la suite Blabla du forum - Page 21 1929873797

#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

Savior-Romi a écrit:

FitzTheBard a écrit:
Que tu dois me présenter.

Je n'ai pas d'excuses à te présenter. Par contre, toi, oui.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:01

Ah, ça va m'occuper *prend son koign amann et rejoint la foule*
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02

the_en0 a écrit:
Il reste du pop-corn?
Parce que ça fait facilement deux page que sa a commencé et je voudrai pas rater la suite Blabla du forum - Page 21 1929873797

Sur que regarder c'est bien plus facile que d'essayer de comprendre et d'arranger la situation.
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:04

Savior-Romi a écrit:
the_en0 a écrit:
Il reste du pop-corn?

Sur que regarder c'est bien plus facile que d'essayer de comprendre et d'arranger la situation.

Ce sont vos disputes, a vous de les régler.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:04

Savior-Romi a écrit:
the_en0 a écrit:
Il reste du pop-corn?

C'est surtout que c'est pas nos oignons Blabla du forum - Page 21 1929873797

EDIT: nouvelle page, chouette Blabla du forum - Page 21 1574364447
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

the_en0 a écrit:
Savior-Romi a écrit:
the_en0 a écrit:
Il reste du pop-corn?

Ah, la terrible jungle de French Brony. Certains ne sauront pas survivre.

Blabla du forum - Page 21 1827005266
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Savior-Romi a écrit:
the_en0 a écrit:
Il reste du pop-corn?

Et tu ne fais strictement rien pour...oh et puis merde.
J'abandonne.

Allez, un minifilm Stalker. Blabla du forum - Page 21 3001705613
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Silver Shield a écrit:

the_en0 a écrit:

Alors qui vous permez de regarder ? Blabla du forum - Page 21 1775904540
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Si tu veux pas qu'on regarde, y'a les mps Blabla du forum - Page 21 3371923627.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:11

Savior-Romi a écrit:
Silver Shield a écrit:

the_en0 a écrit:

Toi, en postant ici, crétin. Blabla du forum - Page 21 4264413705
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Savior-Romi a écrit:
Silver Shield a écrit:

the_en0 a écrit:

On est sur un forum publique, si tu as des problème personnel avec quelqu'un, envoie lui un MP.

A part ça, sympa le fanfilm stalker. J'ai regardé que le début, mais ça a l'air sympa.

Dernière édition par the_en0 le Mar 4 Déc - 18:14, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

J'en ai un d'une heure Blabla du forum - Page 21 3001705613
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Amélie a écrit:
Si tu veux pas qu'on regarde, y'a les mps Blabla du forum - Page 21 3371923627.

Au contraire ça me gêne pas que les gens regarde du moment que c'est pour autre qu'écrire "Lolililol Je vais dire que je les regardes en mangeant du popcorn, ça montre a quel point je suis espiègle et immature." Blabla du forum - Page 21 2750068867

Les MP pour les disputes c'est de la merde, chacun reste sur ces positions, ici au moins on peut espéré que quelqu'un d'assez intelligents cherche à comprendre ce qui se passe et trouve une solution.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:19

Pourquoi ce serait aux autres de trouver une solution ? Tu trouves ça normal de déclencher un flameware sans avoir la décence de continuer ça par MP, et en plus tu demandes qu'on règle tes problèmes que TU as déclenchés ?

Sérieusement, ça fait trop longtemps que ça dure. Continuer vos chamailleries par MP, vous deux.

De toute façon j'ai pas de pop corn alors ça n'a aucun intérêt Blabla du forum - Page 21 2750068867
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

Magicpixel a écrit:
Pourquoi ce serait aux autres de trouver une solution ? Tu trouves ça normal de déclencher un flameware sans avoir la décence de continuer ça par MP, et en plus tu demandes qu'on règle tes problèmes que TU as déclenchés ?

Ben oui, quand je vois un gars qui a fait une grosse connerie se faire lancer des fleurs et qui n'auras pa sla décence de demander pardon je suis obliger et de rappeler sur un lieu public.

Magicpixel a écrit:

Sérieusement, ça fait trop longtemps que ça dure. Continuer vos chamailleries par MP, vous deux.

Pour que la situation ne bouge pas ? Non merci.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

In b4 ban/lock/kick/frigo.

J'aime les duels Blabla du forum - Page 21 2288985404
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

J'ai la vague impression que quelqu'un est parti.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

..... -_- J'aime le flood
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Sérieusement ça fait deux ou trois page que ça dure. C'est pas légèrement exagéré? Blabla du forum - Page 21 4264413705

Bon moi, je fais comme tout le monde, je m'asseye et je regarde. J'ai pas de pop-corn mais j'ai du Coca. Blabla du forum - Page 21 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant