Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Déc - 17:47
Savior-Romi a écrit:
Amélie a écrit:
Savior-Romi a écrit:
si les gens sont assez idiots pour te considéré comme gentils c'est leur problème.
Et après, si on le trouve plus sympa que toi, c'est pas que notre problème, je pense.
J'en ai rien a fiche qu'on me trouve sympa ou pas, j'ai été plus qu'insulter et soit disant parce que celui qu'il la fait est populaire sur ce forum il n'aurait pas a me présenter d'excuse légitime, je trouve ça gonfler.
Qu'on mette ça au clair, je ne t'ai pas insulté, et ne t'ai, à aucun moment, menacé de mort. C'est toi qui insulte et ignore les autres.
Et tu sais quoi ? Je vais te demander de t'excuser. Je désire que tu t'excuses car tu me calomnie, tu insulte et tu baisse la qualité de ce forum.
si les gens sont assez idiots pour te considéré comme gentils c'est leur problème.
Et après, si on le trouve plus sympa que toi, c'est pas que notre problème, je pense.
J'en ai rien a fiche qu'on me trouve sympa ou pas, j'ai été plus qu'insulter et soit disant parce que celui qu'il la fait est populaire sur ce forum il n'aurait pas a me présenter d'excuse légitime, je trouve ça gonfler.
Savior. Nous tous ici, nous avons pu avoir quelques...menus accrochages avec d'autres membres du forum. Et est-ce qu'on le rabâche tout le temps ? Et est-ce qu'on réclame des excuses ? Et est-ce qu'on gonfle tout le monde avec nos problèmes et jugements personnels ? Non. On ignore. Alors fait donc de même.
Qu'on mette ça au clair, je ne t'ai pas insulté, et ne t'ai, à aucun moment, menacé de mort.
Tu m'a envoyer un Mp comme quoi tu souhaiter ma mort parce que je penser pas comme toi, quoiqu'en dise les forumeurs ça revient à menacer quelqu'un.
Tyunre>>> Sauf que dans mon cas ça va plus loin que la simple dispute et de deux ces surtout un ra-bol sur la tendance qu'on certaine forum a ne se crois tout permis juste parce qu'il sont populaire sur le dit forum.
Dernière édition par Savior-Romi le Mar 4 Déc - 17:57, édité 2 fois
Au contraire ça me gêne pas que les gens regarde du moment que c'est pour autre qu'écrire "Lolililol Je vais dire que je les regardes en mangeant du popcorn, ça montre a quel point je suis espiègle et immature."
Les MP pour les disputes c'est de la merde, chacun reste sur ces positions, ici au moins on peut espéré que quelqu'un d'assez intelligents cherche à comprendre ce qui se passe et trouve une solution.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Déc - 18:19
Pourquoi ce serait aux autres de trouver une solution ? Tu trouves ça normal de déclencher un flameware sans avoir la décence de continuer ça par MP, et en plus tu demandes qu'on règle tes problèmes que TU as déclenchés ?
Sérieusement, ça fait trop longtemps que ça dure. Continuer vos chamailleries par MP, vous deux.
De toute façon j'ai pas de pop corn alors ça n'a aucun intérêt
Pourquoi ce serait aux autres de trouver une solution ? Tu trouves ça normal de déclencher un flameware sans avoir la décence de continuer ça par MP, et en plus tu demandes qu'on règle tes problèmes que TU as déclenchés ?
Ben oui, quand je vois un gars qui a fait une grosse connerie se faire lancer des fleurs et qui n'auras pa sla décence de demander pardon je suis obliger et de rappeler sur un lieu public.
Magicpixel a écrit:
Sérieusement, ça fait trop longtemps que ça dure. Continuer vos chamailleries par MP, vous deux.