Bon ben, j'ai plus qu'à rejoindre les autres. Quelqu'un veut du verre? EDIT: Et une page de plus! On est pas censés prôner l'amour et la tolérance, au fait? ... Naaan, vaut mieux rester assis à regarder
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Déc - 20:32
[Les deux protagonistes ont l'air de ne plus faire étalage de leurs problèmes en public. Je demanderai donc à tous les autres de faire de même et de ne plus commenter cette affaire ni dans la suite de ce topic ni ailleurs...
J'vous ai laissé vous amuser quelques pages mais là ça suffit...]
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Déc - 21:20
Sujet trop vague, parlons plutôt du tabagisme chez les jeunes de 18 ans 1/2 à 19 ans 3/4, pratiquant le ski de fond après le 15 décembre uniquement et vivant en Biélorussie de l'Est.
À' la ville il y a un arabe, à' la ville il y a un arabe Et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait,
À' la ville il y a un juif..à la ville il y a un juif Et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a un beau, à la ville il y a un beau Et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait..
À' la ville il y a une morue, à la ville il y a une morue Et la morue balayait, et le coq cocorico, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a une racaille, à la ville il y a une racaille Et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et la juif vendait, et le l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a un cadre, à la ville il y a un cadre Et le cadre rentrait, et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait..
À' la ville il y a une pute, à la ville il y une pute Et la pute baisait, et le cadre rentrait, et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a un mécano, à la ville il y a un mécano Et il mécaniquait (la pute ouais, aussi), et la pute baisait, et le cadre rentrait, et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a un mome, à la ville il y a un mome Et le mome jouait, et l'autre mécaniquait, et la pute baisait, et le cadre rentrait, et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a une vache, à la ville il y a une vache Et la vache criait, et le mome jouait, et l'autre mécaniquait, et la pute baisait, et le cadre rentrait, et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a un bourge, à la ville il y a un bourge Et le bourge achetait, et la vache criait, et le mome jouait, et l'autre mécaniquait, et la pute baisait, et le cadre rentrait, et la racaille rackettait, et la morue balayait, et le beau draguait, et le juif vendait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait, et l'arabe volait.
À' la ville il y a un français, à la ville il y a un français Et le français boit, et le français boit, et le français boit. Et l'arabe...(PAW)...oh oh...Merci le français. qui va sur ça.
Qui s'écoute avec
ça:
enjoy.
Savior Romi m'a volé le vedette, l'attention whore
C'est clair. Moi je les assomme avant de les enfermer dans ma cave. Best. Technique. Ever.
Comme je l'ai dit, je suis plutôt GHB. Mais on se rejoint sur l'idée de la cave.
Faut dire que y'a pas plus pratique: c'est isolé (en général), c'est discret, les gens viennent pas toutes les 2 secondes dans leur cave, tu peux l'amenager.... Louez votre cave dès maintenant, je dis.
Y'a tellement pas besoin de ça, une poignée de bonbons suffis. Tu campe devant une école avec ton sachet de bonbecs et t'attend, en général tu peux repartir avec une fifille assez rapidement, comme ça en plus t'est pas rôdé...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 13:26
Norlf a écrit:
Y'a tellement pas besoin de ça, une poignée de bonbons suffis. Tu campe devant une école avec ton sachet de bonbecs et t'attend, en général tu peux repartir avec une fifille assez rapidement, comme ça en plus t'est pas rôdé...
C'est ma technique!
Moi c'est pas dans une cave mais dans une camionnette blanche.
Par contre, les policiers peuvent inspecter ta camionnette, nan ? A moins que tu colles le mot "Ambulance" sur le côté et à l'envers et un gyrophare sur le toit .