|
|
Auteur | Message |
---|
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 13:53 | |
| - Amélie a écrit:
- Par contre, les policiers peuvent inspecter ta camionnette, nan ? A moins que tu colles le mot "Ambulance" sur le côté et à l'envers et un gyrophare sur le toit .
Bah le temps que les policiers soient au courant, je suis déjà partit dans un autre pays ou alors j'ai changé la plaque (parfois les deux). Avec une cave, tu peut pas la déplacer donc la police chope ton lieu de travail plus facilement. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 13:55 | |
| Mais, ils peuvent t'emmerder avec ce que t'as dans le coffre quand ils veulent, surtout à la frontière . |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 14:35 | |
| - Amélie a écrit:
- Mais, ils peuvent t'emmerder avec ce que t'as dans le coffre quand ils veulent, surtout à la frontière .
Pas faux. Il faudrait que je trouve un truc pour régler ce problème. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 15:20 | |
| Moi j'ai pas besoin de séduire les filles, j'en suis une. Chapichounet, tu avais dit que tu ne me tromperais pas |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 15:29 | |
| Il faut leur offrir des poneys, voyons... - Spoiler:
|
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 17:28 | |
| Faut être capable de ne pas les garder pour soi, et ça c'est pas facile pour un brony. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 17:40 | |
| Faut prendre des Rainbow Dash de la G3 . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 22:05 | |
| Bon comme j'ai pas envie de créer un nouveau topic, je poste ici : Me conseillez vous la 3DS ? J'hésite vraiment là ... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 23:13 | |
| |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Déc - 23:21 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Bon comme j'ai pas envie de créer un nouveau topic, je poste ici :
Me conseillez vous la 3DS ? J'hésite vraiment là ... Tu aimes quel genre de jeux? Parce que moi qui suis plutôt fan de jeu à challenge, je suis assez déçu pour le moment, à part Shinobi 3DS qui est vraiment hard même pour un habitué des jeux 8/16bit... edit: remarque Mario Kart 7 peut être considéré comme un jeu difficile, vu comme les objets sont abusés.... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 1:14 | |
| Oui donc, j'ai pas de vie et tout, blablabla.
http://ask.fm/DjChapica
J'ai fait ça, vous pouvez me poster n'importe quel question (que je sais d'avance tout pourri), pour votre plus grand plaisir. Je tacherais de répondre à chacune d'elles. (enfin, j’essayerais au max).
Je tiens à préciser que ce ask est un concentré d'humour tout pourri. Have fun.
Edit :
En fait, tumblr, c'est bien aussi. http://djchapica.tumblr.com/
Dernière édition par DjChapica le Jeu 6 Déc - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 1:51 | |
| Jai adoré ta première réponse à une de mes questions. On va voir la seconde |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 2:02 | |
| Ça à l'air... Étrange ? x') Si des questions traversent mon esprit, elles serons posées. |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 2:37 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Bon comme j'ai pas envie de créer un nouveau topic, je poste ici :
Me conseillez vous la 3DS ? J'hésite vraiment là ... Si tu veux la 3DS je te conseille de prendre la version XL, en ce moment si t'enregistre la console avant le 15 Janvier prochain t'auras un jeu à télécharger gratuitement sur l'Eshop . - Spoiler:
Liste des jeux offerts: Super Mario 3D Land, La Nouvelle Maison du Style, New Art Academy, Freakyforms Deluxe et enfin, Professeur Layton et le Masque des Miracles.
Après ça dépend, tu veux prendre quel pack ? Déjà t'auras un jeu pré-installé fourni, et en plus de ça tu obtiendras un autre la classe. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 3:41 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui donc, j'ai pas de vie et tout, blablabla.
J'ai fait ça, vous pouvez me poster n'importe quel question (que je sais d'avance tout pourri), pour votre plus grand plaisir. Je tacherais de répondre à chacune d'elles. (enfin, j’essayerais au max).
Je tiens à préciser que ce ask est un concentré d'humour tout pourri. Have fun. Copieur ! Au moins toi t'as pas 2/3 overly attached stalkeuses qui posent 200 questions jusqu'à 3h30 du matin... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 3:46 | |
| Quel mot tu utilises le plus souvent ? Pouet. Le THE Pouet |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 3:53 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui donc, j'ai pas de vie et tout, blablabla.
Je tiens à préciser que ce ask est un concentré d'humour tout pourri. Have fun. Mouhaha so evil ! Question time. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 7:38 | |
| Déjà 40 réponses, je suis presque célèbre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 9:28 | |
| - Yuu-kun a écrit:
Tu aimes quel genre de jeux?
Parce que moi qui suis plutôt fan de jeu à challenge, je suis assez déçu pour le moment, à part Shinobi 3DS qui est vraiment hard même pour un habitué des jeux 8/16bit...
edit: remarque Mario Kart 7 peut être considéré comme un jeu difficile, vu comme les objets sont abusés.... - Darklinkgc a écrit:
Si tu veux la 3DS je te conseille de prendre la version XL, en ce moment si t'enregistre la console avant le 15 Janvier prochain t'auras un jeu à télécharger gratuitement sur l'Eshop .
- Spoiler:
Liste des jeux offerts: Super Mario 3D Land, La Nouvelle Maison du Style, New Art Academy, Freakyforms Deluxe et enfin, Professeur Layton et le Masque des Miracles.
Après ça dépend, tu veux prendre quel pack ? Déjà t'auras un jeu pré-installé fourni, et en plus de ça tu obtiendras un autre la classe. C'est surtout que j'ai pété la charnière de ma Nintendo DS (la première du nom, avant la lite). Après, je suis intéressé par les jeux Nintendo (Mario Kart, Super Mario, Zelda). Et actuellement, je penche surtout pour le format classique. Après, il faut la différence de prix avec le format XL ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 13:16 | |
| Au passage, sur la 3DS normal, quand tu mets un jeu DS en pixel art, les pixels deviennent flous, fait gaffe . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Déc - 13:47 | |
| [attentionwhore] http://asksofiagreyhooves.tumblr.com/ [/attentionwhore] |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Déc - 0:29 | |
| Je me posais une question. Sérieuse la question.
Alors que je surfais sur le web dans un but non lucratif, comme pendant les environ 75% de mon temps libre, j'ouvre une page Youtube, et là, VLAN, c'est le drame. C'est la 101ème fois qu'ils changent le skin de Youtube, et c'est à chaque fois de pire en pire, de moins en moins lisible, avec de plus en plus de spams... Suis-je le seul que ça choque ?
EDIT : En fait, c'est juste stylé pour les playlists. Le reste me rend aveugle. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Déc - 0:54 | |
| Non, ça m'énerve aussi. Du coup je rafraîchis la page à chaque fois pour retrouver "l'ancienne" mise en page. J'en ai marre qu'ils changent sans arrêt, c'est comme Facebook, toujours de pire en pire. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Déc - 3:42 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Déc - 7:42 | |
| C'est pas si horrible ce nouveau youtube. |