Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Jan - 20:09
Fut un temps où je voyais spammé sur mon FB les "ololol colof duti c tro bi1 jte pet en zombi xDDD" Maintenant, je vois sans arrêt des "ololol colof c pour lé noob é lé gam1 xDDDD" Et c'est les mêmes fuckin' personne...
Va falloir vous arrêter de changer de camps, les gens, je peux plus suivre.
Tyunre a écrit:
Dites, Dark Souls, il vaut le coup ?
Je vais t'épargner le fanboyisme de base "waaaa il est duuuuuuuure ! mais il est duuuuuuure" Ouais, il est corsé, mais certains jeux NES le sont plus alors, chut. Sinon, si tu aimes la bonne dark fantasy de partout et que tu aimes les bonnes puteries bien salaces, alors fonce.
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : B Jeu 10 Jan - 22:15
Tyunre a écrit:
Dites, Dark Souls, il vaut le coup ?
Je confirme ce que dit CH4F.
Ce jeu n'est pas aussi hardcore comme le peuvent laisser penser pas mal de monde mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ce que l'on fait, tu peux mourir connement des fois. Faut bien analyser les mouvements de monstres et le lieu que tu traverses, en effet certains monstres peuvent facilement te piéger. Ce que j'adore dans ce jeu c'est son univers médiéval sombre. Pis certains monstres ont un beau design
Un truc que j'aime bien aussi c'est l'interaction avec les autres joueurs. Tu peux leur laisser des messages du genre "Attention zombie droit devant !", envahir leur monde et les buter pour récupérer leurs âmes ou bien aller les aider ou en appeler à l'aide.
Là où on peut dire que le jeu est "difficile" c'est que quand tu meurs tu perds toutes tes âmes qui te servent de monnaie pour les marchands (et ça coûte cher) et qui te servent à monter de niveau (encore plus cher !), et tes humanités qui te permettent de redevenir humain et ainsi interagir avec les autres joueurs et bien plus...et si tu meurs une deuxième fois....tu peux dire adieu à tes âmes et tes humanités ! Aussi quand tu te reposes à un feu de camp les monstres respawnent
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Jan - 7:03
Il y a aussi le fait qu'ils te lachent comme ça, au debut tu sais pas vraiment où aller et il m'est arrivé de tomber sur la zone la plus hard du jeu en premier... Sinon, ya aussi des idiots aui te mettent de faux message genre" saute!" Et toi croyant a un passage secret tu saute...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Jan - 13:24
Citation :
Moi, je prendrais un portail vers Equestria
Hum Rencontrer les manes 6 et Luna vs manger de l'herbe et des légumes pour le reste de ma vie Parcourir un monde tout magique tout beau tout rose tout mignon vs Internet Octavia et Pon3 vs Rammstein et le Metal en général Les menaces d'Equestria vs les menaces de la Terre Des parchemins vs des mangas ... Pour l'instant je vais choisir le flacon d'aspirine
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Jan - 13:36
Saldana a écrit:
Citation :
Moi, je prendrais un portail vers Equestria
Hum Rencontrer les manes 6 et Luna vs manger de l'herbe et des légumes pour le reste de ma vie Parcourir un monde tout magique tout beau tout rose tout mignon vs Internet Octavia et Pon3 vs Rammstein et le Metal en général Les menaces d'Equestria vs les menaces de la Terre Des parchemins vs des mangas ... Pour l'instant je vais choisir le flacon d'aspirine
Bin on part en groupe et on ramène notre technologie là-bas
Après les poneys vont devenir des gros fat geek X)