AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

Parce que la Tapisserie de Bayeux :

http://derpibooru.org/tags/50e78b01a4c72d60a4000161
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:49

Caerbannog a écrit:
Parce que la Tapisserie de Bayeux :

http://derpibooru.org/tags/50e78b01a4c72d60a4000161

Yay, du clop !
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:56

http://www.equestriadaily.com/2013/01/breaking-news-equestrian-outhouses-are.html

Fake ou pas à votre avis ? Blabla du forum - Page 32 3357631100

Si jamais c'était vrai....que faisait AJ et Pinkie Pie dans "The Last Roundup ?"
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:13

...

It's clop time !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:42

C'est véridique! Immafilly avait même partagé le tweet qui posait la question à Faust.

D'ailleurs, elle est pas à son unique troll de la soirée:

Spoiler:
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:05

Ce dimanche, c'est manif "anti-mariage pour tous"!
A ceux qui ignorent comment se comporter durant une manif et qui seraient intéressé, lisez le Figaro, qui donne toutes les astuces pour survivre à sa première manif!
...
Le Figaro qui donne des conseils pour manifester.... Blabla du forum - Page 32 943541797
Bizarrement, durant la réforme des retraites qui devaient réunir beaucoup plus de monde... bin tintin No Pourtant, c'est imprudent d'aller à une manif sans conseils, quand on est pas habitué. Blabla du forum - Page 32 1929873797
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:18

Forcément, quand une classe de personne est plus habituée à bosser qu'à manifester dans la rue pour gagner de l'argent, ils n'ont pas d'expérience! C'est important d'être formé à gueuler! Surtout que les écoles privées n'ont pas pu les habituer aux manifs. Bah oui, quand on bosse, on ne peut pas apprendre aux enfants à faire grêve et à gueuler! Blabla du forum - Page 32 1929873797

Et à tous ceux qui me répondront, je leurs envoie une image de Derpy dans la face:
Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:26

Citation :
Forcément, quand une classe de personne est plus habituée à bosserfaire copain-copain avec les politicards en faisant du lobbying et en finançant leur "caisse personnelle" qu'à manifester
Je me suis permis de corriger. Blabla du forum - Page 32 3842120668
Et moi aussi, j'ai une image à envoyer dans la face de ceux qui me répondront:
Spoiler:
lol!
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:34

Je suis pas d'accord, le point Godwin, c'est plus le chat! C'est du filly! Blabla du forum - Page 32 3371923627

Hope you die from Diabetus! Blabla du forum - Page 32 535543054

#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

Contre les manifs homophobes j'ai fait plus radical je me suis décidé à faire une débatisation.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:33

La démarche est intéressante mais, de ce que je viens de lire sur le wikipédia, c'est super compliqué!

Faut retrouver l'Eglise où l'on a été baptisé pour lui envoyer un une lettre de débaptisation (une LETTRE quoi... Blabla du forum - Page 32 2907559942)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:45

Oliver a écrit:
Contre les manifs homophobes j'ai fait plus radical je me suis décidé à faire une débatisation.

Mais les chrétiens sont pas tous aussi cons, hein.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:53

Tyunre a écrit:
Oliver a écrit:

Je pense qu'il y a aussi une symbolique derrière la démarche

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9baptisation#Motivations
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:15

Darkwing Pony a écrit:
Tyunre a écrit:
Oliver a écrit:

Je pense qu'il y a aussi une symbolique derrière la démarche

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9baptisation#Motivations

Cette démarche, qui peut être entreprise individuellement, que l'on ait été baptisé selon le rite catholique, anglican, protestant ou orthodoxe, est aussi encouragée entre autres par des organisations anticléricales ou libertaires ainsi que par le mouvement raëlien2.

Blabla du forum - Page 32 2222139670
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:28

Je te rassure j'ai rien à voir avec ces hippies.
J'ai fait une débatisation par dégout de la religion, je sais il y à des groupes et des personnes corrects.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:40

Ça me rappelle la vidéo "Brony 101: Leaving The Fandom" où le gars quitte le fandom parce qu'il y a des gens méchants dans le fandom. Razz

Ceci dit, c'est un peu excessif comme réaction. Tu sais, l'Eglise s'en fout un peu de ce que tu fais même si tu es baptisé. Combien de personnes en France ne vont plus à la messe? A ce que je sache, y'a pas eut de manifestation où les gens disent qu'il faut plus de fidélité dans l'Eglise. C'est surtout très compliqué de se débaptiser. Tu te fais chier avec la paperasse, t'es pas sûr d'y arriver et au final... Ça ne change absolument rien à ton quotidien. Rolling Eyes
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

La débaptisation n'est pas compliqué (lettre + précisé ou l'on à été baptisé)

La comparaison Brony-religion est maladroite, car comme 99% des personne j'ai été baptisé contre ma volonté.
Je suis athé depuis mon plus jeune age, j'ai jamais crû à dieu, jesus, le monstre de spaghettis ect.
J'ai fait cette acte pour m’opposé contre le comportement moyenâgeux et totalitaire de l'église.

Cet action à une influence, car limite le nombre dans les comptage de fidèles,
Le pape a même il y a pas longtemps supplié les gens d'arrêté de faire des débaptisation. (si lui réagir à ça, c'est que ce n'est pas inutile )
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

Citation :
Le pape a même il y a pas longtemps supplié les gens d'arrêté de faire des débaptisation. (si lui réagir à ça, c'est que ce n'est pas inutile )
Je n'étais pas au courant de ça OO
Les affaires doivent vraiment aller mal...
(oui, oui, je souris Blabla du forum - Page 32 3842120668 ).
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

ça vous dit une bédé ayant pour thème le forum ?
Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Citation :
il nous faut de nouvelles idées pour le forum
Tourner la page quant aux blagues insipides ou trop faites telles que désigner Kahas par le nom d'Invité

Dernière édition par RCDW le Lun 14 Jan - 21:06, édité 1 fois
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

RCDW a écrit:
Citation :
il nous faut de nouvelles idées pour le forum
Tourner la blagues quant aux blagues insipides ou trop faites telles que désigner Kahas par le nom d'Invité

Bonne idée, Pop.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

Bordel, et j'ai vu ça que maintenant? (la bd).

Ah sinon, les mecs qui se débatise pour être contre le "comportement moyenageux et totalitaire de l'Eglise" me font bien marrer.

Totalitaire? A ce que je sache, la religions chrétiennes est l'une des seules où tu peux dire ce que tu veux et chier sur des représentations du christ en publique personne te dira rien.

Moyennageux? BOn, pour le préservatif c'est vrai qu'ils font un combat perdu d'avance, mais avouer y'a pire dans le monde.

Et 99% des gens batiser contre leur volonté.

C'est vrai mais tu peux changer de religions de toute façon. Le truc n'ai d'ailleurs pas fait pour que l'Eglise est plus "de clients" comme on l'entend aujourd'hui mais pour que les enfants mort n'ai ou mort jeunes puissent monter au ciel et être entérré en Terre Consacré. Je sais c'est vieillot, mais bon, c'est les traditions, cracher pas sur l'Eglise pour ça. C'est derniers temps j'ai l'impression que cracher sur les chrétiens et leur eglise est devenu très populaire. N'avoir aucune naution de qui est JEsus ou autre aussi d'ailleurs. (C'est pas parce qu'on est athé qu'il faut pas avoir de culture religieuse, c'est du patrimoine européen.)

Bon, j'espère pas être passé pour un con avec ça.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

Wegge a écrit:
Bon, j'espère pas être passé pour un con avec ça.

Rien que pour les fautes d'orthographe, tu mérite de te faire lyncher! Blabla du forum - Page 32 3371923627

Par contre, dit pas que tu peux cracher sur l'Eglise comme ça sans que l'on ne dise rien. Y'a eut il y a quelques temps des manifestations contre la représentation d'une pièce de théatre parce qu'elle était immorale (je me souviens plus pourquoi, mais c'était plus ou moins la raison). Y'a eut aussi une polémique à la suite d'un tableau qui représente un crucifix dans de la pisse. (oui, j'ai pas trouvé plus fin)

Franchement, l'argument que je mettrai plus en avant, c'est la relative liberté par rapport à nimporte quelle autre religion. Qui sur ce forum respectera le jeun qui démarre mi-février pour se terminer à Pâques? Pas grand monde. Pareil en France, je ne connait personne (et pourtant Dieu sait qu je viens d'une terre enracinée par le christianisme) qui le respecte (même si ça doit exister). Malgré ça, personne dans l'Eglise n'en parle. La liberté de pratique est vraiment très forte depuis un certain temps. Les guerres entre le protestantisme et le catholicisme paraissent bien loins! Blabla du forum - Page 32 2085074178
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

Oliver a écrit:
La débaptisation n'est pas compliqué (lettre + précisé ou l'on à été baptisé)

La comparaison Brony-religion est maladroite, car comme 99% des personne j'ai été baptisé contre ma volonté.
Je suis athé depuis mon plus jeune age, j'ai jamais crû à dieu, jesus, le monstre de spaghettis ect.
J'ai fait cette acte pour m’opposé contre le comportement moyenâgeux et totalitaire de l'église.

Cet action à une influence, car limite le nombre dans les comptage de fidèles,

Honnêtement, si la religion chrétienne te déplaît tant que ça, pourquoi tu te donnes la peine de te débaptiser ? Blabla du forum - Page 32 399489531

L'acte du baptême n'a aucune valeur pour toi, on t'a juste aspergé d'eau quand t'étais gamin, rien de plus. En tout cas, c'est comme ça que je vois mon baptême, ça n'a absolument aucune importance à mes yeux.

(oui, je me permet de foutre mon exemple dans ça tout simplement parce que je suis dans ton cas, à une différence près, je suis panthéiste.)
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:51

Nomad a écrit:

Honnêtement, si la religion chrétienne te déplaît tant que ça, pourquoi tu te donnes la peine de te débaptiser ? Blabla du forum - Page 32 399489531

L'acte du baptême n'a aucune valeur pour toi, on t'a juste aspergé d'eau quand t'étais gamin, rien de plus. En tout cas, c'est comme ça que je vois mon baptême, ça n'a absolument aucune importance à mes yeux.

(oui, je me permet de foutre mon exemple dans ça tout simplement parce que je suis dans ton cas, à une différence près, je suis panthéiste.)

Parce que son point de vue, c'est une réapropriation.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant