AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:04

Avec Chromium, j'en avais eu un aperçu, j'aimais pas trop Blabla du forum - Page 24 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:15

Amélie a écrit:
Avec Chromium, j'en avais eu un aperçu, j'aimais pas trop Blabla du forum - Page 24 959537370.

"Chromium est bloqué. Voulez-vous le relancer maintenant ?"
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Blabla du forum - Page 24 3776516532

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:27

Perso, je suis pas si fan de la nouvelle interface de YouTube, je la trouve ... brouillonne. Blabla du forum - Page 24 2123717884
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:50

Bonjour à tous.
Je m'adresse à tous ceux qui jouent au Seigneur des anneaux online (passé free to play il y a un moment). Ma question pourrait se définir ainsi: P*T*I*, COMMENT ON INSTALLE CE FICHU JEU?!
Je m'explique: je me suis inscrit sur le site de LOTRO online et on me propose de télécharger le jeu. Je télécharge un fichier (représenté par l'anneau unique), qui doit me servir à installer le jeu sur mon ordinateur. Quand je le lance, j'ai l'alerte habituel ("Êtes vous sûr de vouloir lancer ce fichier?") et... plus rien. Rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et, plus important, est ce que quelqu'un y a trouvé une solution?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

Sabots-Vortex a écrit:
Bonjour à tous.
Je m'adresse à tous ceux qui jouent au Seigneur des anneaux online (passé free to play il y a un moment). Ma question pourrait se définir ainsi: P*T*I*, COMMENT ON INSTALLE CE FICHU JEU?!
Je m'explique: je me suis inscrit sur le site de LOTRO online et on me propose de télécharger le jeu. Je télécharge un fichier (représenté par l'anneau unique), qui doit me servir à installer le jeu sur mon ordinateur. Quand je le lance, j'ai l'alerte habituel ("Êtes vous sûr de vouloir lancer ce fichier?") et... plus rien. Rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et, plus important, est ce que quelqu'un y a trouvé une solution?

Moi je l'ai lancé en mode admin.
Et ça a marché.
Essaie ça.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:46

Citation :
Et ça a marché.
Essaie ça.
Ben j'ai essayé... et ça me fait la même chose.
Il y avait une condition particulière quand tu l'a lancé en mode admin?

Je précise que je suis sur un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, vieux mais capable de faire tourner WoW sans broncher, avec Vista et Microsoft Security Essentials comme antivirus.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:49

Moi il m’emmerde pas le nouveau youtube Blabla du forum - Page 24 959537370

Toujours en train de se plaindre ces français Blabla du forum - Page 24 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:58

Boarf, c'est surtout une question de gout. Ce que je ne comprends pas, c'est l'alignement à gauche.
Pourtant, j'ai pas une résolution de malade ...
Spoiler:
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:00

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8XjLDd1VSso

en fait moi j'ai encore l'ancienne donc c'est bon X)
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:21

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Et ça a marché.
Essaie ça.
Ben j'ai essayé... et ça me fait la même chose.
Il y avait une condition particulière quand tu l'a lancé en mode admin?

Je précise que je suis sur un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, vieux mais capable de faire tourner WoW sans broncher, avec Vista et Microsoft Security Essentials comme antivirus.

Y'a un truc magique qui s'appelle la FAQ, ou même encore google.
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:56

Kim Jong-un est bronie.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/01/coree-du-nord-taniere-licornes_n_2222814.html
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

Citation :
Y'a un truc magique qui s'appelle la FAQ, ou même encore google.
La FAQ est en anglais et j'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas.
Et j'ai déjà cherché sur Google, sinon je n'aurais pas posté ici.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

Oliver a écrit:
Kim Jong-un est bronie.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/01/coree-du-nord-taniere-licornes_n_2222814.html

Ca datait déjà du temps de son papa :

Spoiler:
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

TheFlagorneur a écrit:
Boarf, c'est surtout une question de gout. Ce que je ne comprends pas, c'est l'alignement à gauche.
Spoiler:

Pareil, de même que l'icone du compte actif toouuut à droite de l'écran (c'est d'ailleurs la seule chose dans cette région là... Blabla du forum - Page 24 2750068867 )
Mais ce qui me dérange le plus en fait, c'est qu'ils ont enlevé les patries sombres qu'il y avait en fond, et mon écran est surement un peu trop clair... Donc du coup je me fais de fractures aux yeux à chaque fois que j'ouvre Youtube... Bah je pense qu'il va falloir s'y habituer, comme à chaque fois Blabla du forum - Page 24 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:02

Blazing Iron a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Spoiler:

Pareil, de même que l'icone du compte actif toouuut à droite de l'écran (c'est d'ailleurs la seule chose dans cette région là... Blabla du forum - Page 24 2750068867 )
Mais ce qui me dérange le plus en fait, c'est qu'ils ont enlevé les patries sombres qu'il y avait en fond, et mon écran est surement un peu trop clair... Donc du coup je me fais de fractures aux yeux à chaque fois que j'ouvre Youtube... Bah je pense qu'il va falloir s'y habituer, comme à chaque fois Blabla du forum - Page 24 2750068867

Sûrement un bug du début.
Ils vont probablement recentrer le tout plus tard.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Moi je trouve cette interface youtube naze, comme la nouvelle version des chaînes installée il y a plusieurs mois.
Encore une fois ils séparent toutes les infos avec plein de menus alors qu'on avait auparavant toutes les infos en un seul endroit, ça n'apporte aucune ergonomie, bien au contraire, ça surplombe la page avec des scripts qui l'alourdissent, le défilement de la page n'est absolument pas fluide chez moi alors que ça allait très bien avant.

Avant, c'était pratique, on avait à gauche des suggestions de chaîne, au milieu, les vidéos de nos abonnements, à droite, des recommandations.
Maintenant, la partie de gauche sert à mettre le menu installé à cause du manqe d'ergonomie et deux-trois conneries genre le nombre de notifs de chaque abonnements (qu'est-ce qu'on en a à battre, on est pas sur facebook). À droite, on a 3 suggestions minables pour des chaînes, qui étaient glissées tranquillement à gauche de la page avant. Et c'est tout. Quand on défile la page, on voit bien que la partie de droite est totalement vide, tout comme la partie de gauche. C'est totalement inutile.
Ensuite au milieu, on se retrouve avec un gros bordel, un mix de suggestions et de notifications de nos abonnements ("machin a commenté"), on ne sait plus ce qui est quoi.
Si on ne veut que les trucs de nos abonnements au milieu faut choisir l'option, mais du coup on perd les recommandations. Ou alors on doit s'habituer au joyeux bordel qu'est le mélange des notifications d'abonnements et des suggestions, ce qui est mal fait.

Et en plus c'est laid, vide.

+
Spoiler:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

PopTartCat a écrit:
Moi je trouve cette interface youtube naze, comme la nouvelle version des chaînes installée il y a plusieurs mois.
Encore une fois ils séparent toutes les infos avec plein de menus alors qu'on avait auparavant toutes les infos en un seul endroit, ça n'apporte aucune ergonomie, bien au contraire, ça surplombe la page avec des scripts qui l'alourdissent, le défilement de la page n'est absolument pas fluide chez moi alors que ça allait très bien avant.

Avant, c'était pratique, on avait à gauche des suggestions de chaîne, au milieu, les vidéos de nos abonnements, à droite, des recommandations.
Maintenant, la partie de gauche sert à mettre le menu installé à cause du manqe d'ergonomie et deux-trois conneries genre le nombre de notifs de chaque abonnements (qu'est-ce qu'on en a à battre, on est pas sur facebook). À droite, on a 3 suggestions minables pour des chaînes, qui étaient glissées tranquillement à gauche de la page avant. Et c'est tout. Quand on défile la page, on voit bien que la partie de droite est totalement vide, tout comme la partie de gauche. C'est totalement inutile.
Ensuite au milieu, on se retrouve avec un gros bordel, un mix de suggestions et de notifications de nos abonnements ("machin a commenté"), on ne sait plus ce qui est quoi.
Si on ne veut que les trucs de nos abonnements au milieu faut choisir l'option, mais du coup on perd les recommandations. Ou alors on doit s'habituer au joyeux bordel qu'est le mélange des notifications d'abonnements et des suggestions, ce qui est mal fait.

+
Spoiler:

Pop, si tu savait à quel point je pense la même chose Blabla du forum - Page 24 3371923627 ce youtube est affeux, sans goût et je m'y retrouve pas Blabla du forum - Page 24 2293482636 ils aurait du laisser youtube tel qu'il était en 2010 No
la c'est la pire erreur qu'ils ait faite...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

PopTartCat a écrit:

Particulièrement d'accord sur ce point.
A croire que les innovations ne font qu'enlaidir les choses ces derniers temps. J'ai déjà eu une nouvelle interface skype tellement moche avec la dernière MAJ qu'on dirait du MSDOS.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:45

Suis-je le seul survivant ?
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:56

Moi j'aime bien le nouveau YouTube. Je m'y suis vite habituée
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

Shaymiin a écrit:
Moi j'aime bien le nouveau YouTube. Je m'y suis vite habituée

Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi! Blabla du forum - Page 24 120129551
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

j'me disais deja que je ne voyais personne qui en parlait de ce nouveaux youtube (aussi parce que je dois surement vivre dans une grotte avec des poneys) Blabla du forum - Page 24 2195924526

je rejoins ceux qui n'aime pas, je le trouve moche avec ces couleurs trp claires et les formes trop "carrés" et moins pratique Blabla du forum - Page 24 3776516532
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Moi non plus j'aime pas.

J'avais déjà pas aimé le refonte des chaînes youtube, mais là le résultat est horrible : Coté droit et gauche vide, thème de couleur trop claires...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

Ayant testé la nouvelle interface par intermittence (oui, jongler entre plusieurs PC est parfois synonyme de phénomènes bizarres) je suis partagé sur la nouvelle interface.

Les +:
-Elle est sobre
-Elle est claire
-En somme, elle reste intuitive
-La gestion d'abonnement est plus adaptée au partage (on est plus facilement au courant qu'un utilisateur a aimé une vidéo)
-Dans la version finale, on retrouve des pages très utiles
-Analytics est encore plus complet (c'est bien les pourcentages!)

Les -:
-La système d'abonnement pas ergonomique du tout (4 vidéos sans défilement contre 4 vidéo par ligne et 4 lignes sans défilement auparavant)
-Ils ont réussis à perdre en ergonomie en passant à la version finale (avant on avait toujours le menu sur le côté, maintenant il faut cliquer pour l'afficher)
-En Full HD, l'interface est inadaptée (ouais, j'ai mes vidéos tout à gauche et mes options de profil isolé dans un coin à droite)
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

Oliver a écrit:
Kim Jong-un est bronie.

C'est officiel, je pars vivre en Corée du Nord Blabla du forum - Page 24 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant