Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 22:47
Magicpixel a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
nous, on a perdu fois en notre prof quand on est tombé sur son poème plus que douteux
J'ai envie de demander des détails, mais je le ferai pas
bof j'ai plus le lien et je ne me rappelle que de deux lignes "mains et seins étaient comme aimantés" "sexe dur contre sexe humide" (je pense pas que ça vaille la peine d'être censuré)
nous, on a perdu fois en notre prof quand on est tombé sur son poème plus que douteux
J'ai envie de demander des détails, mais je le ferai pas
bof j'ai plus le lien et je ne me rappelle que de deux lignes "mains et seins étaient comme aimantés" "sexe dur contre sexe humide" (je pense pas que ça vaille la peine d'être censuré)
oui sa peut l’être
moi j'avais une prof de français psychopathe on faisait les fables de la fontaine et on a travailler sur une fable appeler l'aigle et le hibou (la fable parle d'un hiboux qui dit que c'est enfant sont beau , alors quand faite y sont laid ; l'aigle le croit et quand y chasse y croise les petit de l'hibou et comme y sont laid , il les bouffes ) bref... alors la fable dit qui ne reste que les pied des petit hibous , Ba ma prof ne pouvait pas s’arrêter de se plier en 4 en disant :"HAHHA y sont mort et y reste que les pied HAHA"
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Juin - 4:14
Je connaissais déjà la musique, il faut dire que je sais y faire de ce côté là (moi et mes 4479 morceaux sur mon DD, près de 10 jours non stop de musique, et la merde, c'est que c'est pas classé ).
Bref, sinon, j'ai aussi trouvé une musique fortement intéressante ()
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Juin - 5:05
DjChapica a écrit:
Je connaissais déjà la musique, il faut dire que je sais y faire de ce côté là (moi et mes 4479 morceaux sur mon DD, près de 10 jours non stop de musique, et la merde, c'est que c'est pas classé ).
Bref, sinon, j'ai aussi trouvé une musique fortement intéressante ()
Elle est sur l'album Balloon Party, une de mes préférées au passage.
Et pour la deuxieme vidéo... Dafuk did I just watch ?
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Juin - 15:03
Putain les gens, il vient de m'arriver un truc épique.
Je suis tranquillement en train de discuter par SMS avec une amie de collège, quand elle me dit "Si tu veux, je viendrais te voir au centre équestre avec mes chevaux." Intriguée, je lui ai demandé leurs noms, ce à quoi elle a répondu "Ils s'appellent Derpy et Cover". Genre, un de ses chevaux s'appelle Derpy, faut que je lui demande d'où ça vient. "C'est une série animée avec des poneys dont ma cousine m'a parlé."
Sérieusement, c'est trop épique, et je suis trop contente
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Juin - 15:16
Naomie64 a écrit:
Je suis tranquillement en train de discuter par SMS avec une amie de collège, quand elle me dit "Si tu veux, je viendrais te voir au centre équestre avec mes chevaux." Intriguée, je lui ai demandé leurs noms, ce à quoi elle a répondu "Ils s'appellent Derpy et Cover". Genre, un de ses chevaux s'appelle Derpy, faut que je lui demande d'où ça vient. "C'est une série animée avec des poneys dont ma cousine m'a parlé."
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Juin - 15:18
Shinji Demotucordis a écrit:
Naomie64 a écrit:
tu viens de debusquer une Brony xD
Pas vraiment, je lui ai expliqué le phénomène sous sa demande, puis elle a eludé le sujet en disant qu'elle avait essayé et que ça la branchait pas
Cette rainbow dash est trop cute *__* Par contre j'ai pas compris le troll de tara strong...
J'me posais la même question sur skype...
Citation :
[18:39:45] Sharydow: j'ai pas crompris le "trolling by tara" parcontre... [18:42:39] ***: Tara Strong aime troller les bronys en parlant de 34 ou en utilisant Twililichious (Random orthagraphe ftw !), entre autre. [18:43:18] ***2: c'est Tara quoi
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Juin - 19:25
Nomad a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Matigno, j'ai pareil chez moi ...
Pareil ici.
j'ai remarquer. si vous cliquez dessus, ça ajuste l'écran au niveau du haut message (je sais pas si c'est bien dit, mais osef essayez vous comprendrez )