Etant ennuyé par l'envie de ne pas se coucher, je suis passé par ce blabla, à 2 heures et demie, heure à laquelle tout est permis. Quand soudain, que vois-je ? Des dièses devant les pseudos.
Ces permaliens deviendront-ils une nouvelle façon de citer les messages, ou seront-ils abolis par manque d'honneur à l'esthétisme ?
Ces permaliens deviendront-ils une nouvelle façon de citer les messages, ou seront-ils abolis par manque d'honneur à l'esthétisme ?
C'est vrai que c'est assez laid et que ça surprend (au début je me suis demandé ce qu'ils faisaient là, jusqu'à ce que je clique dessus). Mais il me semble que Tyra ne changera pas ça (du moins pour l'instant), et c'est vachement pratique par moments.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Juin - 18:33
Discord, chrysalis, trixie, gilda, plus un nouveau méchant ? Ca fait beaucoup pour une seule saison, non ?
Enfin, vu qu'ils parlent du retour de smarty pants, je pense qu'il faut pas prendre cette liste au sérieux, même si je suis d'accord avec beaucoup de points ^^
C'est un bingo le but c'est de cocher les cases qui arrivent. Donc si tu rempli la grille ok c'est génial mais essaye déjà de faire des lignes et des colonnes!
Il me semble que sur celui de la saison 2 on avait réussi une jolie diagonale...
Edit: Et oui: http://img.ponibooru.org/_images/d29edf480f4af790e9cbd2de3bdffdbc/170314%20-%20bingo%20meta%20party_thread%20we_got_bingo.jpg Une diagonal.
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Juin - 18:51
Je voie que deux lignes de possibles (enfin, pas complètement improbables) : la deuxième ligne en partant du haut, et la quatrième colonne en partant de la gauche.
Parce que... le retour de Discord/Chrysalis, j'y crois trèèèèès peu. Quant au Tartare, WTF.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Juin - 21:55
N'oubliez pas que sa reste une série pour petite fille ... Ils ne vont pas faire à la Lord of the ring ou autres ... Ce que j'attends de voir dans la saison 3 , C'est de revoir Discord ou Chrysalis ( en espérant qu'elles entrent dans son nid )
Je pense que c'est plus possible que Chrysalis sorte que Discord puisque Discord est un peu enfermé dans de la pierre alors qu'elle a juste été renvoyée chez elle x).
EDIT : Je change de sujet mais aujourd'hui s'est passé quelque chose de merveilleux :
Spoiler:
Vous imaginez pas à quelque point je me suis sentie heureusement en voyant ça \o/.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Juin - 11:25
Magicpixel a écrit:
Nomad a écrit:
En tout cas, je veux que les mane6 aillent en dehors d'Equestria pour cette saison 3.
C'est aussi mon souhait prioritaire pour cette saison
moi de même, comme je l'ai dit sur le topic des monstres, ça permettrait de changer de mythologie (ahuizolt dans l'épisode de daring do était une bonne surprise)
et le tartare aussi se serait génial, et tout à fait possible selon moi.
Si certains aime balancer des poneys, j'ai un jeu pour vous...
http://cloneconstructor.deviantart.com/#/d54031u
J'ai fais 2267 mètres pour l'instant.
Quelle interactivité, quelle rapidité, quel jeu exigeant en matière de réflexes et de talent, mon cerveau a trop de mal à suivre. Enfin un jeu sans trop d'aléatoire, ça fait plaisir.