|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 21:57 | |
| Je propose qu'on fasse des économies pour qu'on achéte ce camion et qu'on aille partout en France avec |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 22:02 | |
| - DjChapica a écrit:
- Je propose qu'on fasse des économies pour qu'on achéte ce camion et qu'on aille partout en France avec
T'as oublié le conducteur. Faut quelqu'un de motivé pour passer le permis camion. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 22:05 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Je propose qu'on fasse des économies pour qu'on achéte ce camion et qu'on aille partout en France avec
T'as oublié le conducteur. Faut quelqu'un de motivé pour passer le permis camion. Il faut plus qu'un permis pour conduire ce Monstre.il faut la lisence chuck norris ou Like a boss. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 10:41 | |
| Je propose de vendre sharydow, ça nous payera une partie du permis. On devrait pouvoir le vendre pour ... 800 € environs Je suis sûr que des petits chinois seront ravis de le prendre. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 10:43 | |
| Je te l'achète si tu me donne 400 € |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 10:57 | |
| On engage quelqu'un pour conduire le camion Moi zaussi, je veux être de la partie ! Je ferai la bouffe |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 11:33 | |
| - DjChapica a écrit:
Pourquoi on oublie toujours la Belgique ? Je savais que j'aurais du écouter mon père et le suivre quand il me disait qu'il allait m'apprendre à conduire le camion de la compagnie familiale... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| Totalement rien à voir, mais tout à l'heure je serai dans le public du petit journal... de ce soir et de demain! Celui qui me trouve gagne un ninja! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:08 | |
| Dehi, je te donne aussi Guigui Ah ! Et aussi Adri34 !
Dernière édition par DjChapica le Jeu 28 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:10 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Totalement rien à voir, mais tout à l'heure je serai dans le public du petit journal... de ce soir et de demain!
Celui qui me trouve gagne un ninja! Ce ne sera pas une raison suffisante pour que je regarde cette émission. D'ailleurs c'est marrant y'a plusieurs messages avant le tiens qui ne veulent pas s'afficher chez moi... C'est peut-être à cause de mon filtre à connerie... Edit: celui juste après le tiens non plus d'ailleurs... |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| |
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| Vous avez rien compris !! C'est pas sharydow, ni guigui, ni Adri34 qu'il faut vendre ... Ce sont leurs REINS, ou tout autre organe. Moi je prends le foie de celui qui boit le moins, comme ça je le congèle en attendant de faire une cirrhose, et après je me le fais greffer. Entre temps, on aura trouvé des "adaptateurs" pour la compatibilité HLA, je suis sûre. Ah, et les poumons d'un qui fume pas, aussi. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| let's go to the candy mountain |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 12:47 | |
| Yeah, sharydow ! Let's go to the candy mount'n ! Ou alors on les fait bosser, tout simplement. En un ou deux mois ou aura largement plus de pognon qu'en les sacrifiant sur un autel aztèque pour extirper leur coeur et l'offrir à quetzalcoatl. Hem hem, je m'égare >___> |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 15:35 | |
| - DjChapica a écrit:
- Dehi, je te donne aussi Guigui
Ah ! Et aussi Adri34 ! Nan, mettez pas ces trois ensemble, ils vont faire des trucs, après. |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 16:13 | |
| PonyGSS tentative : (sans fond ça merdoie donc y a un fond wi wi) EDIT : Fond blanc histoire que ça passe sur le fofo |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:23 | |
| Imalou: née le 26 Moi: né le 27 Derpytrooper: né le 28 Trois annivs de suite!! Bon anniversaire Derpytrooper |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Désoler pour ma coupure mais
- Spoiler:
!!!!! C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!!!
C'est également celui de Jarkan mais les modérateurs ne nous ont pas dit quelque chose là dessus...? Prépare ta boite de MP... BTW: Bon anniversaire! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:35 | |
| Tiens, je t'offre le dernier comic yiff de Naylor, tu l'aimes bien non ? Non ? Bon... Tiens, alors : - Spoiler:
|
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| Bon anniversaire à tous ceux que c'est l'anniversaire ! Et aussi à ceux du mois qui vient, comme ça c'est bon pour moi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|